Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Re-coucou les copines :)

Emilie : j'imagine que tu ne dois pas faire grand chose quand tu as ton joli ptit bout tout près de toi... que veux tu faire d'autre à part admirer cette petite merveille?!!! et je te comprends c'est si mignon!!!

Chris : avec une commande pareille, tu vas nous faire de jolies choses :) je compte sur toi pour nous montrer tout ça dès que ce sera reçu et testé!!! tu as commandé chez qui au fait?
Pour la FIV, j'espère que tout se passera comme tu veux car je sais que tu seras une super maman <3

Clémence : ta journée s'est bien terminée avec tes petites puces?
Pour toi aussi j'espère que tout se passera comme tu veux car tu es déjà une "nounou d'enfer" alors tu seras certainement une "maman d'enfer" :)

Charlyne : tu as survécu à ton interminable journée??? Pfff dommage de ne pas être plus près sinon je serais bien venue jouer à la cliente pour me faire chouchouter!!!

Et un coucou du soir à toutes!!!

Oui la journée c'est bien terminée loll.
Merci pour la nounou d'enfer j'espère que je serais une bonne maman :) et toi c'est pour quand??

enza v a dit:
coucou tout le monde comment ça va? ça fait longtemps dis don, quoi de neuf pour vous?

et oui le monde devient dingue et leurs habitants avec le barge qui fais le massacre pfff je suis dégoutée pas possible quand meme faut les jeter en prison et plus les relacher surtout qu'il etait connu de la police il etait dangereux et ça se promene tranquille mais n'importe quoi.

Je te jure c'est de pire en pire j'ai l'impression!! On vit dans un monde de cinglés, tu as beau faire attention à toi tu peux sortir et te faire flinguer en 2 sec pff. Et ce qui m'énerve c'est les remises de peine!!!

missronde :
la cousine a mon mari a un metise (lui bresilien, elle portugaise) et bah il est a croqué le petit !!! (mon fils aussi et il est pas metisse mdr) du coup vous attendez juste le feu vert de ton opération ?

chris : pas facile les traitements, courage c'est pour votre mini vous, sa en vaut la peine ;) et pourquoi tu fait pas les picpic chez toi ? ton cheri peut pas de les faires ?

sab : ma chéri quoi de beau ? oui c'est trop chou, j'en ai tellement reve de faire sa que je m'en prive pas c'est pour sa je fait tout mon menage le matin comme sa l'apreme hop je profite a donf de lui.

vita : tu taf dans quoi pour dire qu'il y avait personne ?

enza : ma chérieeeee comment vas ? et ta niece ??? grossss bibi

coucou Emilie, ça va?
oui les traitements sont difficiles mais si ça fonctionne ça vaut le coup!
les piqures ce n'est pas encore tout de suite, je n'en suis qu'au début, je fais un examen la semaine prochaine (c'est une hystérosalpigographie, le nom barbare!lol) après on ne sait pas trop comment ça va se dérouler, on sait en gros, mais pour nous on ne sait pas

milinha a dit:
missronde :
la cousine a mon mari a un metise (lui bresilien, elle portugaise) et bah il est a croqué le petit !!! (mon fils aussi et il est pas metisse mdr) du coup vous attendez juste le feu vert de ton opération ?

chris : pas facile les traitements, courage c'est pour votre mini vous, sa en vaut la peine ;) et pourquoi tu fait pas les picpic chez toi ? ton cheri peut pas de les faires ?

sab : ma chéri quoi de beau ? oui c'est trop chou, j'en ai tellement reve de faire sa que je m'en prive pas c'est pour sa je fait tout mon menage le matin comme sa l'apreme hop je profite a donf de lui.

vita : tu taf dans quoi pour dire qu'il y avait personne ?

enza : ma chérieeeee comment vas ? et ta niece ??? grossss bibi

Il a quel âge ton petit bonhomme émilie ?

J'ai ouvert mon institut de beauté il y a 3 mois et demi et cet semaine c'est pas la joie pour l'instant , ça se remplit pour la semaine prochaine, les gens attendent d'être plus près des fêtes,
Et toi tu taf dans quoi ?

coucou Emilie, ça va?
oui les traitements sont difficiles mais si ça fonctionne ça vaut le coup!
les piqures ce n'est pas encore tout de suite, je n'en suis qu'au début, je fais un examen la semaine prochaine (c'est une hystérosalpigographie, le nom barbare!lol) après on ne sait pas trop comment ça va se dérouler, on sait en gros, mais pour nous on ne sait pas

sa va :)

j'ai une amie qui est passé par tout sa mais je sais plus si elle vient sur le fofo tu veut que lui demande si elle veut bien te mp pour texpliquer ? vous pourrez vous soutenir.

J'ai ouvert mon institut de beauté il y a 3 mois et demi et cet semaine c'est pas la joie pour l'instant , ça se remplit pour la semaine prochaine, les gens attendent d'être plus près des fêtes,

il a eu 5 semaines hier.

ha bah il faut le temps que tu te fasse connaitre. c'est cool si sa rempli pour la semaine pro.

j'ai eu mon bts en juillet donc la je suis au chomage car mon patron n'a pas renouveler mon contrat car sur 1 journée de 8h je bossait 2-3h lol grosse baisse d'activité. et la j'hesite a reprendre le travail.:frown:

sa va :)

j'ai une amie qui est passé par tout sa mais je sais plus si elle vient sur le fofo tu veut que lui demande si elle veut bien te mp pour texpliquer ? vous pourrez vous soutenir.

j'ai une amie qui est passé par là aussi et qui m'a expliqué, je sais comment ça se passe, mais chaque cas est plus ou moins different, les "protocoles" aussi sont differents, c'est au cas par cas

vita58 a dit:

Je vois le métissage de ton amie, j'ai une amie qui est portugaise/française et son mari cap version le bb est trop beau!!
Tkt pour ton fils j'en doute pas du tout lool.
En fait j'attends que la nutritionniste me dise que c'est bon pke avec l'opération que j'ai je doit être très suivie par rapport au manque de vitamines

Je vois le métissage de ton amie, j'ai une amie qui est portugaise/française et son mari cap version le bb est trop beau!!
Tkt pour ton fils j'en doute pas du tout lool.
En fait j'attends que la nutritionniste me dise que c'est bon pke avec l'opération que j'ai je doit être très suivie par rapport au manque de vitamines

son mari est capversion ? mdr cap vert plutot non ? cap verdien.

ha ok aller bientot ;) vous avez quel age ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour