la loveuse
Membre récent
merci beaucoup les filles pour vos reponse de toute facon je compte bien faire une pds pour confirmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:si le ventre est dur, il faudrait prendre un spasfon ... c'est pas forcément des contractions car perso quand j'ai fait trop de choses dans la journée, j'ai le ventre dur et pas de contractions et j'ai du mal à le sentir à ces moments là ... mais cela reviens après quand on se détend...
Repose-toi et demain tu appelles ton gygy ou tu va à la mater si tu continues à pas le sentir...
miss-didinouvelvie54 a dit:les filles alors compte rendu du gygy: Cols ouvert a 1doigts et demi, lucas engager dans le bassin
![]()
ont continu les monitos , il a dit quil serai la avant les fetes , les contarctions fond leurs effets youpiiiiiiiiiii!!aller loulou montre nous tes fesse aller loulou montre tes fesse
![]()
Danahora a dit:Oui bien sur il es sencé dormir 20 ou 22h un truc du genre. Moi c etait pareil avec activite physique je la sentais plus
Sent from my iPhone using Manucure
la loveuse a dit:oui je le pence aussi bé j'ai rdv demain chez mon medecin donc je pence qu'il va men prescrire une. et sinon je resulta sur le test il reste afficher combien de temps?
Moi ça fait 4 mois et il est tjs intact, je le garde en souvenir hihi
la loveuse a dit:tu as bien raison, je ferais pareil si le resultat veu bien rester
la loveuse a dit:tu as bien raison, je ferais pareil si le resultat veu bien rester
Danahora a dit:Dans tout les cas si tu as un doute tel gygy mais je crois que nos sorties les epuise aussi quand j etais allée a avenue louise c etait pareil j en garde tres mauvais souvenir
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi
Sent from my iPhone using Manucure
Ben oui cess je savais pas qu'il dormait autant en fait et ka c'est vrai que moi je ss morte crevée ds mon lit!!!
Rolalala j'espère que tt va bien se passer je stress déjà....désolée les filles je ss énervante a stresser mais c'est plus fort que moi!!! :-(
moi je finis de regarder tellement vrai!
nous si sa avait été un garçon sa aurait été Esteban! les prénoms espagnol ont la côte! où alors on a toutes des origines![]()
didi c'est cool si ton loulou arrive avant les fêtes!
cess moi je me couche plus avant minuit de toute façon je sais que je vais pas m'endormir avant 2h du mat alors bon...