les bébés de 2012

Serena95 a dit:
si le ventre est dur, il faudrait prendre un spasfon ... c'est pas forcément des contractions car perso quand j'ai fait trop de choses dans la journée, j'ai le ventre dur et pas de contractions et j'ai du mal à le sentir à ces moments là ... mais cela reviens après quand on se détend...

Repose-toi et demain tu appelles ton gygy ou tu va à la mater si tu continues à pas le sentir...

Oui c'est ce que je ferais...si demain pas un bon petit coup....je vais aller chez ma Gyne pour faire une petite écho ou du moins mettre le Doppler pour écouter son petit coeur....en fait j'ai du mal a imaginer le rythme qu'il a ds mon ventre....moi je m'imagine qu'il dort qd je dors et qu'il est éveille en même temps que moi....mais a notre stade ils dorment bcp????
 
Oui bien sur il es sencé dormir 20 ou 22h un truc du genre. Moi c etait pareil avec activite physique je la sentais plus

Sent from my iPhone using Manucure
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
les filles alors compte rendu du gygy: Cols ouvert a 1doigts et demi :), lucas engager dans le bassin :) :) ont continu les monitos , il a dit quil serai la avant les fetes , les contarctions fond leurs effets youpiiiiiiiiiii!!aller loulou montre nous tes fesse aller loulou montre tes fesse :)

Haha j'avais raison j'ai bien fait de parier sur toi hihi :)
 
Danahora a dit:
Oui bien sur il es sencé dormir 20 ou 22h un truc du genre. Moi c etait pareil avec activite physique je la sentais plus

Sent from my iPhone using Manucure

Ben oui cess je savais pas qu'il dormait autant en fait et ka c'est vrai que moi je ss morte crevée ds mon lit!!!
Rolalala j'espère que tt va bien se passer je stress déjà....désolée les filles je ss énervante a stresser mais c'est plus fort que moi!!! :-(
 
la loveuse a dit:
oui je le pence aussi bé j'ai rdv demain chez mon medecin donc je pence qu'il va men prescrire une. et sinon je resulta sur le test il reste afficher combien de temps?

Moi ça fait 4 mois et il est tjs intact, je le garde en souvenir hihi
 
Dans tout les cas si tu as un doute tel gygy mais je crois que nos sorties les epuise aussi quand j etais allée a avenue louise c etait pareil j en garde tres mauvais souvenir

Sent from my iPhone using Manucure
 
Danahora a dit:
Dans tout les cas si tu as un doute tel gygy mais je crois que nos sorties les epuise aussi quand j etais allée a avenue louise c etait pareil j en garde tres mauvais souvenir

Sent from my iPhone using Manucure

C'est quoi cette histoire de Louise ? J'ai loupé un épisode ?
 
Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Danahora a dit:
Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhhh je ne comprenais pas ! Pourtant je me disais qu'il n'y avait pas de bebe Louise en cours sur ce post mdrrrr !
Bon je vais me coucher vaut mieux... lol
Bisous les filles a demain !
 
Danahora a dit:
Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhhh je ne comprenais pas ! Pourtant je me disais qu'il n'y avait pas de bebe Louise en cours sur ce post mdrrrr !
Bon je vais me coucher vaut mieux... lol
Bisous les filles a demain !
 
Danahora a dit:
Lol priss c est une avenue marchande a bruxelles Céline y a été cette aprem et je lui disais que la derniere fois que j y ai été j ai morflé aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhhh je ne comprenais pas ! Pourtant je me disais qu'il n'y avait pas de bebe Louise en cours sur ce post mdrrrr !
Bon je vais me coucher vaut mieux... lol
Bisous les filles a demain !
 
moi je finis de regarder tellement vrai!

nous si sa avait été un garçon sa aurait été Esteban! les prénoms espagnol ont la côte! où alors on a toutes des origines :)

didi c'est cool si ton loulou arrive avant les fêtes!

cess moi je me couche plus avant minuit de toute façon je sais que je vais pas m'endormir avant 2h du mat alors bon...
 
Ben oui cess je savais pas qu'il dormait autant en fait et ka c'est vrai que moi je ss morte crevée ds mon lit!!!
Rolalala j'espère que tt va bien se passer je stress déjà....désolée les filles je ss énervante a stresser mais c'est plus fort que moi!!! :-(

tkt pareil pour toutes les futures maman !
 
moi je finis de regarder tellement vrai!

nous si sa avait été un garçon sa aurait été Esteban! les prénoms espagnol ont la côte! où alors on a toutes des origines :)

didi c'est cool si ton loulou arrive avant les fêtes!

cess moi je me couche plus avant minuit de toute façon je sais que je vais pas m'endormir avant 2h du mat alors bon...

idem je dors jamais avant 2h !
 
Retour
Haut