celineke
heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
titejenny06 a dit:Je suis encore dans le lit je vais tenter de me rendormir j'en peux plus je tombe de fatigue j'ai du dormir 2 h mais j'en connais un qui a fini de dormir pfff il fait les cartons la j'en peux plus et mon estomac non plus
Moi aussi je vais essayer de me rendormir car j'ai une grosse journée today!!!
Moi ça me gêne parfois qd il bouge tu crois que c'est parce que il grossi et qu'il a moins de place?en plus avant qd je le sentais il étais en dessous de mon nombril maintenant il est au niveau de l'estomac.....
Ma pauvre avec Julien je crois que czdt peut être des signes qui te montre pour tz dire qu'il veut sortir!!!!