les bébés de 2012

dit les filles mes parents mon dit que si jaccoucher avant noel il voulais pas que je vienne le 25manger chez eux car le loulou serai trop petit pour sortir , je leur est dit que si je viendrai je le couveré bien vu que il sortira juste pour aller dans la voiture car jai mes parents fait 24degré tout le temps vous pensez quoi vous? sa me ferai chier de pas faire noel avec eux surtout que mon pere a commander les repas


la loveuse je peux pas te dire sa mes jamais arriver , je touche ma tete jai eu de la chance premier grossesse il est rester mais jai mis 16mois a tomber enceinte

faut pas qu'ils soient malade quoi !
 
Ça peut arriver tant que c'est pas rouge vif comme des règles tu doit en être au tout début

Didi perso si je viens à accouche avant je le sort à Noël vu que ce sera chez mes parent
 
la loveuse oui vos mieux je te comprend

bah je pense pas car de la voiture a la maison ya 1mettre , et de de la voiture a chez mes parents 2m et doudou fait chauffé la voiture 10minute avant le depart

je ferai super attentions , enfin sa se trouve il sera encore dans mon bidon ( ce que je pense lol)
 
les filles finalement j'ai refait toutes mes valises en 1 car je me vois mal prendre une valise + un enorme sac à langer (j'avais mis mes affaires dedans) + le sac à langer de léana + sa poussette si on l'embarque avec nous

Du coup au fond de la valise y'à tout ce qui ira à la salle de bain, puis j'ai fait une séparation avec ma serviette de bain et au dessus y'à tout les habits de Lizzie, sa couverture miracle, au dessus mes draps pour le lit de la mater, puis ce que je mettrais une fois l'accouchement fait (pour la chambre) et dans la partie filet j'ai mis son doudou, ses premiers habits... dans la poche avant de l'argent et mes papiers enfin en gros c'est ça lol !!
 
Je vous mets une photo du doudou de Lizzie si ça vous interesses

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-3000139215.jpg
    image-3000139215.jpg
    25.5 KB · Affichages: 23
ho il est trop beau cess

moi aussi faut que je regarde ma valise, mettre un tee short a doudou dedans pour laccouchement, et des vetement pour moi quand jaurai des visites et des gateau :) pour sur la route de la mat lol
 
les filles je vien d'avoir ma grand-mere au telephone et elle tire les cartes et je lui est demander elle a vula grossesse qui est sortir et elle ma repondu qu'elle etai pas prete d'etre arriere grand-mere a 63 ans lol
 
merci les filles ! moi j'ai mis une tite robe pour quand j'aurais de la visite car la derniere fois je fuyais du sang LOL heureusement qu'ils ont des alaises mais du coup pas possible de mettre un pantalon ou quoi
 
j'adore la forme de celui que je vous ai mis et dans les oreilles y'à un pti bruit de feuilles, le ventre est tout rond c'est super agréable à prendre, puis niveau taille impec pour tout bébé !!

Elsa ah dacc j'avais pas compris !!!
 
Retour
Haut