Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Made in French a dit:
Ben écoute je pleure pas je reste très forte se soir je trouve pas un mot pas un regard de la froideur et des regard a faire peur... Mon homme sans lui j'aurais craqué il est tte ma vie heureusement qu'il était là!

Et j'ai pensé a ton sms et j'en ai même souris je t'adore de trop toi <3

Ma bichette suis fière de toi c'est bien tu vois tu arrive à tenir tes objectif continue comme ça.
Ton homme c'est ton épaule ton pilier c'est important soit fière de vous. Je t'embrasse fort ma belle

Merci ma chérie... j'espère que tu as passé une bonne soirée au cinoche que ta aimé intouchable...

Photos demain de ma tête de se soir coiffer!!

Bisous

Made in French a dit:
Merci ma chérie... j'espère que tu as passé une bonne soirée au cinoche que ta aimé intouchable...

Bisous

Intouchable franchement moyen sa nous a soûler le monde qui explose de rire à tout va et qui en rajoute franchement trop quoi. Hâte de voir ta bouille Avzc ta coiffure d'hier soir :)

Made in French a dit:

Bisous

Intouchable franchement moyen sa nous a soûler le monde qui explose de rire à tout va et qui en rajoute franchement trop quoi. Hâte de voir ta bouille Avzc ta coiffure d'hier soir :)

Coucou les filles alors j'ai la coloration sur la tête merci Chéri j'espère juste mettre arpprocher le plus de la couleur des extensions mon grossiste ma dit que sa devait être ça!!!

Purvous faire patienter voici des photos d'hier soir (obliger de les ataché car la démarcation est trop flagrante!!

Photo 1 au réveil pas maquiller
Photo suivante maquiller

Oupsss photos...

Pièces jointes

• IMGP2872.jpg
    IMGP2872.jpg
    38.5 KB · Affichages: 132
  • IMGP2875.jpg
    IMGP2875.jpg
    30 KB · Affichages: 132
  • IMGP2876.jpg
    IMGP2876.jpg
    34.5 KB · Affichages: 140
Merci ma belle marmotte moi j'aimerais ta couleur mdr...
Nanouche merci bcp c'est gentille en effet j'imagine comme ça donne envie je bavais sur toute les filles du fofo qui en avait lol

Help les filles j'ai fini de prendre ma douche mais je dois faire quoi maintenant les sècher ou les laisser a l'air libre pour voir si c'est la même couleur que les extensions!!! Que c'est lourd quand on prend une douche mdr impressionnant

Oh ben mince j'avoue que sa me gave le ciné moi je préfère me faire un bon dvd avec mon chéri d'ailleur je vais attendre que intouchable sorte en dvd tiens on est des insociables!!!

Ma chérie tes sublime sérieux trop trop belle j'adore. Les photos détachées de la soirée ? Olala j'adore m'en remet pas et la colo sa donne quoi ????

Ben tu crois que je peux me sècher les cheveux j'ai trop envie de voir se que sa donne la coloration....

Merci du compliment tu va être aussi belle que moi demain à 10hhhhhh

Made in French a dit:
Ben tu crois que je peux me sècher les cheveux j'ai trop envie de voir se que sa donne la coloration....

Merci du compliment tu va être aussi belle que moi demain à 10hhhhhh

Oui tu peux sécher ma chérie par contre pas de coup de brosse les cheveux mouiller et met un serum après pour éviter d assécher les pointes

svp les filles aidez moi jai fait la coloration et c'est la cata sa devait être un chatain et je me retrouve avec les cheveux noir help!!!

"'ai envie de tout arrancher la

Pièces jointes

• IMGP2885.jpg
    IMGP2885.jpg
    42.2 KB · Affichages: 130
  • IMGP2886.jpg
    IMGP2886.jpg
    44.9 KB · Affichages: 129
non et en plus je voulais la couleur des extensions pour pas abimé les extensions... quesqui fau que je fasse si je vais au coiffeur demain il pourra pas fair un chatain chocola sur du noir je pari

Tu crois que c'est possible alors mieux vaut aller au coiffeur mais sa crain rien pour les point de kératine le coiffeur il vont vouloir

Ah oui c'est pas pareil la :s oui comme Françoise le dit tu n as pas assez pour colorer les extensions??? Sinon demain file acheter une colo à moins que la couleur ne te plaise pas

la couleur me plait pas je voulais celle de extensions chatain moyen (chocolat quoi) et je suis persuadé que les coiffeurs voudront pas me prendre

Retour