vous pensez quoi de ma couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais de la vie je ne me suis pas moquee. Tu n'as pas d'humour. Par contre toi tu as proféré des insultes a mon encontre et a l'encontre d'autres forumeuses sans compter tes propos antisemites qui ont conduits à la fermeture du post.
Alors arrete de faire ton calimero, t'es pas credible.
Toutes celles qui ont lu kes discussions en question savent très bien QUI tu es!
Sur ce, ciao

Sans déconner mais où on va quoi ......
Le niveau de connerie chez les gens m'impressionnera toujours ..... etre aussi stupide sur un site de ce genre .... ça doit sans doute venir d'un manque de maturité, d'éducation et une vie bien chiante doit aider ahah!
BREFFFFF

Sinon la couleur elle est bien jolie !!! Quelle est ta couleur de cheveux à la base ? Le résultat fait naturel

coucou myyystérieuse, c'est quoi ta couleur j'aime bcp aussi, t'as la réf??????? je vais m'en faire une demain au salon de ma soeur et suis en pleine hésitation là. biz

coucou

ma couleur c est un marron de chez majirel je sais plus quel numéro, en tout cas elle est top super brillante tout le monde a adoré vraiment mes collègues en étaient jalouses, sur la photo on voit pas vraiment le beau résultat

Sans déconner mais où on va quoi ......
Le niveau de connerie chez les gens m'impressionnera toujours ..... etre aussi stupide sur un site de ce genre .... ça doit sans doute venir d'un manque de maturité, d'éducation et une vie bien chiante doit aider ahah!
BREFFFFF

Sinon la couleur elle est bien jolie !!! Quelle est ta couleur de cheveux à la base ? Le résultat fait naturel

coucou madame

merci, comme je viens de dire c est un marron mjirel je sais plus la ref mais j adore!
tu veux faire quoi comme couleur?

coucou myyystérieuse, c'est quoi ta couleur j'aime bcp aussi, t'as la réf??????? je vais m'en faire une demain au salon de ma soeur et suis en pleine hésitation là. biz

ce sera la dernière fois que je te réponds, je vais t ignorer à présent, tu es vraiment méchante. j 'ai fait un copier coller de tes dires madame!
xena dit :
"Roooo yaya, mais tu vois pas qu'elle a pas juste pris les joues de son hamster?? Elle a pris aussi son cerveau!!! Tout sexplique!!!
Mdrrrr
Bon allez jarrete"

Jamais de la vie je ne me suis pas moquee. Tu n'as pas d'humour. Par contre toi tu as proféré des insultes a mon encontre et a l'encontre d'autres forumeuses sans compter tes propos antisemites qui ont conduits à la fermeture du post.
Alors arrete de faire ton calimero, t'es pas credible.
Toutes celles qui ont lu kes discussions en question savent très bien QUI tu es!
Sur ce, ciao

coucou madame

merci, comme je viens de dire c est un marron mjirel je sais plus la ref mais j adore!
tu veux faire quoi comme couleur?

justement je sais pas j'ai envie de changement, mèche clair mais pas décapé, je vais voir chez provost ils ont une huile éclaircissante, je vais voir ce qu'elle va m'en dire de plus je connaissais pas

moi les mèches c est fini pendant un bon moment, j étais blonde suite à des mèches que je faisais environ tous les 2, 3 mois au pendant au moins 7 ans. j adore ma nouvelle tête je me trouve mieux comme ça et mon entourage aussi. mais je te verrais bien avec quelques mèches mais pas trop et fines

justement je sais pas j'ai envie de changement, mèche clair mais pas décapé, je vais voir chez provost ils ont une huile éclaircissante, je vais voir ce qu'elle va m'en dire de plus je connaissais pas

Snif....est ce que quelqu'un aurait un mouchoir....je suis émouvue......mdrrr
A d'autres. Jirai pas les copier/coller tes insultes. Tu as blessé plus d'une personne sur ces posts là, alors arrete ton cinoche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour