Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr de ses joues oui... !!!
Quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, beh on se gourre total
Sans déconner mais où on va quoi ......
Le niveau de connerie chez les gens m'impressionnera toujours ..... etre aussi stupide sur un site de ce genre .... ça doit sans doute venir d'un manque de maturité, d'éducation et une vie bien chiante doit aider ahah!
BREFFFFF
Sinon la couleur elle est bien jolie !!! Quelle est ta couleur de cheveux à la base ? Le résultat fait naturel
coucou myyystérieuse, c'est quoi ta couleur j'aime bcp aussi, t'as la réf??????? je vais m'en faire une demain au salon de ma soeur et suis en pleine hésitation là. biz
Jamais de la vie je ne me suis pas moquee. Tu n'as pas d'humour. Par contre toi tu as proféré des insultes a mon encontre et a l'encontre d'autres forumeuses sans compter tes propos antisemites qui ont conduits à la fermeture du post.
Alors arrete de faire ton calimero, t'es pas credible.
Toutes celles qui ont lu kes discussions en question savent très bien QUI tu es!
Sur ce, ciao
coucou madame
merci, comme je viens de dire c est un marron mjirel je sais plus la ref mais j adore!
tu veux faire quoi comme couleur?
justement je sais pas j'ai envie de changement, mèche clair mais pas décapé, je vais voir chez provost ils ont une huile éclaircissante, je vais voir ce qu'elle va m'en dire de plus je connaissais pas