Ingrid.d
Membre Populaire
Stephanie63000 a dit:Salut les filles comment allez vous ???
Moi c est la déprime complète !! J en ai marre de chez marre des maths, je suis certaine que je ne l aurai pas ce cap à cause des maths !!
Je ne sais même pas faire les sujets d examen des années précédentes, j y comprend absolument rien, je suis nulle en géométrie, calcul des aires, Pythagore.... je ne reconnais pas un rectangle, à savoir si il est rectangle ou pas enfin je ne sais même pas si ce que je dis est clair ... et ne parlons pas de la factorisation, des développements, calcul à une inconnue .... et j en passe.
Là j en pleure tellement ça m énerve !!
A quoi nous sert de savoir faire du calcul linéaire pour faire de la coiffure ???? à faire la bonne couleur et faire un joli carré ???? Pfffffffffff c est nul j en ai marre !!
Oula tu te prends trop la tête ! Tu auras pas quelque chose comme au cap !!! Te casses pas la tête c est surement pas a cause de ça que tu rateras ton cap ! Quand j ai commencé, les premiers cours ils nous faisaient revoir addition et soustraction alors ne t angoisses pas... Ils vont pas te demander des schémas de math sup ! Et ce n est pas pour ça que tu vas le rater !
En BP j ai suivie quasi aucun cours de gestion et de marketing (et crois moi je suis une dinde en maths) et j ai eu la moyenne au 2...
Courage!