les bébés de 2012

coucou celine deja 26sg bah dit donc ca passe vite aussi pour toi :) tu vera dans 10semaine tu sera au meme stade dexistation que nous lol

super pour ta mains si sa va mieux, mais pour le repassage je te comprend tout a fait ma belle , je crois que ten fera plus pendant un bout de temps
 
titejenny06 a dit:
Si ça t'a soulagé un peu est déjà pas mal

Je pense que Julien en à marre la ça y est en tout cas moi c'est le cas si lui il est au chaud lol

Déjà 26 sg ça va vite

Bon courage pour Le o sullivan , l'écho c'est une écho officiel ??? Tu doit avoir hâte de revoir Alexandre

Ah mince pour ton homme c'est du aux grève des aéroport ?

Tu pourrais accoucher qd pour pas que ce soit un prématuré???
Moi je commence a avoir le brulant le matin qd je me lève et puis ça passe...:-(

Lecho c'est pas une oficielle cest une écho de contrôle que je fais chez mz Gyneco en cabinet prive....mais elle a la 3D et 4D donc c'est chouette j'ai hâte de le revoir comme a la dernière écho monsieur se cachait derrière ses mains!LOL!!!!

Ça passe hyper vite le temps j'en reviens pas que samedi c'est déjà noel et que je commence mon dernier trimestre je me rappelle encore qd je vous lai annonce en juillet!!!!
Me réjouis de voir qui va accoucher en 1er et de voir vos bébés!!!!;-)

J'ai cours de prepa a laccouchement le 9 janvier!
Jenny ti vas faire la péridural????
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou celine deja 26sg bah dit donc ca passe vite aussi pour toi :) tu vera dans 10semaine tu sera au meme stade dexistation que nous lol

super pour ta mains si sa va mieux, mais pour le repassage je te comprend tout a fait ma belle , je crois que ten fera plus pendant un bout de temps

Merci chérie!:-)
Oui je ss pas encore hyper exitee même si je me réjouis davoir alex ds mes bras!!!!

Mmmmmm tton menu a l'air trop bon moi j'espère pas de diabète sinon je vais rien pouvoir manger pour noel!!!:-(

Repassage c'est plus pdt 6 mois LOL Doudou le fera même si je ss qu'il touchera jamais a ça!!!!!
 
Tu pourrais accoucher qd pour pas que ce soit un prématuré???
Moi je commence a avoir le brulant le matin qd je me lève et puis ça passe...:-(

Lecho c'est pas une oficielle cest une écho de contrôle que je fais chez mz Gyneco en cabinet prive....mais elle a la 3D et 4D donc c'est chouette j'ai hâte de le revoir comme a la dernière écho monsieur se cachait derrière ses mains!LOL!!!!

Ça passe hyper vite le temps j'en reviens pas que samedi c'est déjà noel et que je commence mon dernier trimestre je me rappelle encore qd je vous lai annonce en juillet!!!!
Me réjouis de voir qui va accoucher en 1er et de voir vos bébés!!!!;-)

J'ai cours de prepa a laccouchement le 9 janvier!
Jenny ti vas faire la péridural????


Depuis 1 semaine y'a plus de risque qu'il soit prématuré ça y est on est toutes à point la didi, Lilie, cess , marie et moi lol on a plus qu'à attendre qu une ouvre le bal des naissances

Ohh oui je la veux la péridural y'a pas moyen lol tu la veux pas ?

C'est passe vite quand même on disait waou 9 mois mais on arrive sur la fin
 
hum oui jespere quil sera aussi bon mais a mon avis ya des truc quon va pas manger , comme dabe il en font toujours plein pis il en reste toujours plein apres

ho bah il pourrai taider ton zomme lol aller va falloir apprendre lol
 
Coucou les filles !

Merci Céline pour l'info sur les médicaments, je ne savais pas que tous les médicaments à sucer étaient interdits arghhh Du coup j'ai tel à mon gyneco pour qu'il me dise ce que j'ai le droit de prendre, enfin il faut que je le rappelle vers 9h30. J'ai vraiment pas envie d'etre malade comme un chien pour les fetes !!

D'ailleurs il existe un site que m'avait montré mon généraliste, où tous les médicaments sont répertoriés avec les indications et contre indications, mais je ne me souviens plus du nom. Ca vous dit rien ??

Céline ta main va mieux ? Tu n'as pas de traces de brulure ?

Jenny décidemment ton petit bout il t'en fait voir de toutes les couleurs, j'espère qu'il sera plus calme une fois né, sinon tu vas en baver lol

Didi joyeux anniversaire à ta maman :) Super repas de Noël dis donc, j'espère que Lucas attendra jusque là que tu puisses en profiter, parce que je ne suis pas sur que le menu du reveillon à l'hopital soit génial... lol

La loveuse, comment tu vas ce matin, tes douleurs et tes saignements se sont calmés ?

Bon moi pas de vacances pour les fetes, la loose... :( J'ai hate d'etre à vendredi que je sois de nv en we hihi
Hier soir on a inauguré le petit institut dans lequel je vais travailler, maintenant reste plus qu'à trouver des clientes ! Je n'ai pas encore pris de photos car tout n'est pas installé, c'était un peu le bordel... Mais promis dès que c'est fini je vous en enverrai !
 
Si si Jenny je veux péridurale mais czdt bizare ils me disent que c'est pas nécessaire de voir un anesthésiste avant....
C'est bizare non???
Oui je me demande qui va ouvrir les festivités???mouhahaha!!!
Marie attends de voir ce que ton médecin te diras....mais tt ce qui est spray ey pastilles en général ça peut pas pdt grossrsse!!!!

Dites les filles vous allez allaiter vous????
 
J'espère qu'il sera calme lol sinon tu verras sur le Nice matin que je me suis tire une balle mdr entre mon homme et lui la total :happydance:

Il est ou linstitut si vous avez besoin de cliente je serai à la recherche d'un institut
 
Je sais pas en belgique faut demander à cess mais en France légendez vous avec l anesthésiste es obligatoire

Non je vais pas l allaiter
 
priss moi sa me dit rien le site dont tu parle, de toute facon depuis le debut de ma grossesse des que je senté que jete malade je prené un doliprane et apres plus rien

ah oui je doute que soit top top pis jai envie de le faire en famille pas juste avec mon doudou damour lol je suis bizare hein
apres nouvelle ans sa me derange pas de le faire la bas
 
Je vais redemander a min Gyne!!!
Moi oui pour péridurale et je voudrais allaiter....
Bon les chéries je vais me préparer et faire mes courses....je reviens plus tard bisss
 
Je vais redemander a min Gyne!!!
Moi oui pour péridurale et je voudrais allaiter....
Bon les chéries je vais me préparer et faire mes courses....je reviens plus tard bisss
 
J'espère qu'il sera calme lol sinon tu verras sur le Nice matin que je me suis tire une balle mdr entre mon homme et lui la total :happydance:

Il est ou linstitut si vous avez besoin de cliente je serai à la recherche d'un institut

L'institut est en haut de la rue Auber, en face de la gare, il s'appelle My Beauty Factory.
 
Coucou les filles,

Oui Jenny moi aussi je pointe! J ai hâte qu il soit la mais j ai pas envie d étre a la mater pendant les fêtes!

Didi il neige chez toi?! Tu habites ou?

J arrive pas a me lever mais je dois aller chez ma mère ....
 
marie oui oui il neigeeeeeeeeeeeee enfin cest tomber cette nuit la sa tombe plus mais elle reste,
je suis de lorraine :)

le chien de doudou a fait cest petit maniere se matin il est sortie, a mis une patte dans la neige , il a voulu rentré jai dit non non tu va dehors gros va faire pipi
 
Jenny, est ce que tu sais s'il est possible de faire une pré déclaration de naissance à Nice ou si on ne peut le faire qu'après la naissance ?
 
Retour
Haut