Coucou les filles !
Merci Céline pour l'info sur les médicaments, je ne savais pas que tous les médicaments à sucer étaient interdits arghhh Du coup j'ai tel à mon gyneco pour qu'il me dise ce que j'ai le droit de prendre, enfin il faut que je le rappelle vers 9h30. J'ai vraiment pas envie d'etre malade comme un chien pour les fetes !!
D'ailleurs il existe un site que m'avait montré mon généraliste, où tous les médicaments sont répertoriés avec les indications et contre indications, mais je ne me souviens plus du nom. Ca vous dit rien ??
Céline ta main va mieux ? Tu n'as pas de traces de brulure ?
Jenny décidemment ton petit bout il t'en fait voir de toutes les couleurs, j'espère qu'il sera plus calme une fois né, sinon tu vas en baver lol
Didi joyeux anniversaire à ta maman

Super repas de Noël dis donc, j'espère que Lucas attendra jusque là que tu puisses en profiter, parce que je ne suis pas sur que le menu du reveillon à l'hopital soit génial... lol
La loveuse, comment tu vas ce matin, tes douleurs et tes saignements se sont calmés ?
Bon moi pas de vacances pour les fetes, la loose...

J'ai hate d'etre à vendredi que je sois de nv en we hihi
Hier soir on a inauguré le petit institut dans lequel je vais travailler, maintenant reste plus qu'à trouver des clientes ! Je n'ai pas encore pris de photos car tout n'est pas installé, c'était un peu le bordel... Mais promis dès que c'est fini je vous en enverrai !