Mon NKS sur cheveux bousillés !

Didinoux

Membre récent
Coucou les filles !

Voici mon Compte Rendu du Lissage Bresilien que j'ai fais tout début Septembre.

J'ai choisi le NKS car je voulais un soin (et non pas un lissant) vu que mes cheveux étaient dans un sale état : déco sur déco + lisseur 2fois par jour + soleil + mer : mes cheveux ont cassé au retour des vacs.
Résultat ma frange était toute courte à certains endroits sans avoir eu à la couper (GLOUPS :S) et sur le dessus, par-ci par là j'avais des mèches qui faisaient 2cm…
Ca devenait donc URGENT !

J'en viens à l'essentiel la description photos à l'appui.
J'ai commandé mon LB sur le site de Kimm (Lissage Beauté).
Produit reçu j'ai de suite voulu l'utiliser !

J'ai donc fait le shampooing purifiant, puis j'ai séché mes cheveux. Ils sont ressorti comme lorsque je fais un soin (pour que vous compreniez à quel point ils étaient morts).

Puis j'ai appliqué mon LB. Mes yeux me brulaient (les larmes coulaient toutes seules) mon nez me piquait j'avais trop du mal à respirer ! Pourtant j'avais ouvert la fenêtre et mis un ventilo…

Une fois la keratine posée j'ai attendu 25 min comme préconisé (la prochaine fois je laisserais 1h, je ne savais pas qu'on pouvait).

Puis j'ai seché au seche-cheveux. A cet instant j'ai cru que je décèderais aux suites de vapeurs toxiques HAHAHA
J'ai donc fini sur le balcon (à 1h du mat par -3°C avec en plus le ventilo).
Puis place au lissage… de la fumée s'en dégageait. Je ne savais que faire pour l'éviter (surtout que ça bruuuuule les yeux !!!).

ET VOILAAAAAA ! ^^

J'ai donc attendu 2 jours. Au soir du 2ème j'ai passé mes cheveux à l'eau (car ils accrochaient et étaient tout ternes) du coup ma chevelure était toute douce et belle.
Puis j'ai lavé au 3ème jour.

Par la suite j'ai viré tous mes produits avec sulfate et acheté le shamp l'Oréal (du commerce) Sans Sulfate pour lisser les cheveux abimés (+ le conditionneur).

Mes cheveux sont tous beaux avec ! Et je rajoute un masque (kerastase ou l'oréal pro).
Depuis mes cheveux revivent !!!

MERCI NKS !

Photos :

Photos 1 à 8 avant.
Photos 9 à 14 shamp purifiant.
Photos 15 à 19 après lissage.
Photo 20 au bout de deux jours (avant shamp)
Photos 21 à 23 maintenant ! MODIFIE : il n'y a plus qu'une photo pour le après car certaines ont voulu cracher leur venin.

Pièces jointes

• Photo0630.jpg
    Photo0630.jpg
    32.7 KB · Affichages: 192
  • didi).jpg
    didi).jpg
    41.7 KB · Affichages: 218
  • Photo0666.jpg
    Photo0666.jpg
    20.5 KB · Affichages: 184
  • Photo0670.jpg
    Photo0670.jpg
    25.3 KB · Affichages: 180
  • Photo0672.jpg
    Photo0672.jpg
    31.4 KB · Affichages: 170
  • Photo0680.jpg
    Photo0680.jpg
    24.5 KB · Affichages: 178
  • Photo0681.jpg
    Photo0681.jpg
    46.8 KB · Affichages: 151
  • Photo0682.jpg
    Photo0682.jpg
    25.4 KB · Affichages: 153
  • Photo0684.jpg
    Photo0684.jpg
    29.3 KB · Affichages: 157
  • Photo0685.jpg
    Photo0685.jpg
    30.4 KB · Affichages: 155
  • Photo0692.jpg
    Photo0692.jpg
    26.2 KB · Affichages: 157
  • Photo0694.jpg
    Photo0694.jpg
    53.6 KB · Affichages: 148
  • Photo0696.jpg
    Photo0696.jpg
    27.2 KB · Affichages: 153
  • Photo0697.jpg
    Photo0697.jpg
    34.1 KB · Affichages: 164
  • Photo0698.jpg
    Photo0698.jpg
    32.3 KB · Affichages: 164
  • Photo0699.jpg
    Photo0699.jpg
    22.8 KB · Affichages: 167
  • Photo0702.jpg
    Photo0702.jpg
    45.7 KB · Affichages: 145
  • Photo0705.jpg
    Photo0705.jpg
    48.6 KB · Affichages: 163
  • Photo0706.jpg
    Photo0706.jpg
    46 KB · Affichages: 204
  • Photo0729.jpg
    Photo0729.jpg
    28.4 KB · Affichages: 182
  • P1020187.jpg
    P1020187.jpg
    52.1 KB · Affichages: 217
Merciiiiiiii pour se compte rendu! j'vais me lancer je le mettrais sur le fofo aussi mes cheveux sont aussi catastrophique enfin surtout au longueurs!!

C'est le jour et la nuit mes cheveux !!!
Il est extra niveau soin c'est clair !
Mes cheveux ne cassent plus si je tire dessus (avant oui) ni quand je les brosse.

Moi aussi je suis fan du NKS, tu as fait le bon choix je pense!

Juste une question hors sujet.. ta copine elle s'est fait taper ou elle s'est maquillée ds le noir? lol

ben quoi c'est pas méchant c'est juste une question!! Peut-être que la photo a été prise le 31 octobre...

T'as l'air de le prendre pour toi xena tu la connais?
Peut -etre que toi aussi tu te maquilles au pistolet et au rouleau c'est pour ca que t'es vexée ou peut-etre meme que c'est TOI cette fille!! lol

missmaya a dit:
Ca devient insolent a force je vais envoyé un mp a un modo si personne ne l'a fait deja !
C'est quand même grave serieux comme dirais une grande amie " tu es qu'une racaille ta pas de vie pour rester ici au lieu de t'occuper de tes gosses !"

Pathétique !

+10000000

Ca devient insolent a force je vais envoyé un mp a un modo si personne ne l'a fait deja !
C'est quand même grave serieux comme dirais une grande amie " tu es qu'une racaille ta pas de vie pour rester ici au lieu de t'occuper de tes gosses !"

Pathétique !

lol c'est qui cette grande amie mdr?

Pathétique !

Je pensais que le forum étais un endroit de liberté où chacun pouvait dire ce qu'il pense, une sorte de démocratie quoi!
Qu'elle bel utopie! Jade a encore droit de dire ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense et puis une boutade n'a jamais fait de mal à personne!
Voilà maintenant dès qu'une personne a un avis divergeant on l'appelle racaille c'est bien ce genre de comportement qui est PATHETIQUE

Retour