ponceuse étrangement similaire a une promed

ok merci les filles, oui Marine, je vais dans ce cas tenter de la laisser tourner qq minutes pour voir tout ça ;)
merci beaucoup

Bon,moi aussi j'ai craqué et je l'ai commandé hier matin,j'espère qu'elle va vite arriver,y'avait plus la blanche donc ce sera la rose...:audi:

J'epere que t'as pu résoudre ton probleme,Mékim,parce que tu me fais peur là!!!:coeur:

bon et bien je me suis enfin décidé à prendre une ponceuse donc je viens de commander celle ci si quelqu'un pourrait me dire si il faut que je rachète des embouts en plus et lesquel sachant que pour le moment sa sera pour moi et pour dégrossir au moment des remplis merci

Cc les filles
Je vous donne des nouvelles, je viens de retester la ponceuse, donc ben au bout d'une minute à la laisser tourner le constat n'est pas terrible =(
Arrêt brutale de la ponceuse, et la pièce en main chauffe =(
Essai à la pédale, idem, même en mettant le bouton de vitesse à un peu plus de la moitié, ça ne fonctionne plus, et un moment, le bouton rouge OFF se met à clignoter...
le SAV s'impose =(

Cc les filles,
SAV appelé, dame très gentille au bout du fil (comme vous l'aviez dit, et je confirme ;) )
Alors je lui ai expliqué le soucis, donc elle doit me rappeler dans la journée pour voir si il lui reste un modèle rose pale a m'échanger (pas sûr), sinon elle me remboursera.
J'espère vraiment qu'elle en aura car c'est mon cadeau de noel et j'aurais rien à ouvrir du coup loool

Alors j'ai craquée aussi et j'ai achetée la rose pâle et dès que je l'ai recu je l'ai faite tournée et pour le moment elle fonctionne bien, ne chauffe pas et est super légère !!
Je suis super ravi de cette achat ^^
Bizz les filles et bonne fêtes de fin d'année

Alors j'ai craquée aussi et j'ai achetée la rose pâle et dès que je l'ai recu je l'ai faite tournée et pour le moment elle fonctionne bien, ne chauffe pas et est super légère !!
Je suis super ravi de cette achat ^^
Bizz les filles et bonne fêtes de fin d'année

Qd tu l'as commandé?parce qu'on est trois à l'avoir commandé la semaine derniere,juste apres Mékim,et là,je commence à flipper grave,je dois la recevoir demain:ambulanza:

flippez pas, ils odivent etre ne attente de reassort ou debordés pour les fetes, pas de qsuoi paniquer !! chez amerivcan nails j'zai attendu 18 jours ma commande ,lol......................c'est un site serieux, no flip, appelez les, c'est encore le meilleur moyen d'en avoir le ceur net.

recu la mienne ce matin commandée vendredi soir je l'ai testé de suite en marche sans rien et sa chauffe pas le manche

Cc les filles!
je viens de re téléphoner, donc plus aucune kellypro en stock =(
mais la dame me propose de me l'échanger contre la gamme au dessus sans rien débourser de ma poche (celle-ci : Ponceuse pour ongles QUEEN PRO 350, idéale pour la manucure professionnelle)

Quelqu'un l'a? je lui ai dit que je la recontacte pour réfléchir.
Je suppose que vous me direz de foncer lol mais j'attends votre avis ^^

Dans le cas où je ne la prendrais pas, elle me rembourse la kellypro

a oui ça c'est sûr! les filles avaient dit qu'il était sérieux, mais alors là c'est vraiment au dessus de ce que j'aurais pu imaginé! =)

Bon et bien je viens de re téléphoner lol
J'ai déjà demandé quand est-ce qu'ils seront réapprovisionner en kellypro, elle m'a dit pas avant mars avril!!!!!!
donc du coup j'ai accepté son offre, elle m'envoie la Queenpro 350 aujourd'hui.
J'espère ne pas être déçue, et surtout, qu'elle fonctionnera elle! lol
Elle me renvoie par mail les modalités de retour de la kellypro...

Retour