Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
T as les coiffeuses super chieuse aussi
Ou tu leur dis surtout je veux pas de laque ( car ça me gratte la tête ce truc et ça tiend pas sur mes cheveux) et bien on t en mets quand même
Ça aussi ça gonffle

Ben au moins la coiffeuse, tu la vois que tous les 3 mois, et en plus, tu peux en changer facilement.

Solune a dit:
Ben au moins la coiffeuse, tu la vois que tous les 3 mois, et en plus, tu peux en changer facilement.

C est claire
Mais il y a pas beaucoup de coiffeuses qui mettent pas de laques soit disant il faut toujours en mettre un peu et toutes celles que j ai eu m en on toutes mis

C'est vrai que moi j'ai jamais de laque, elles proposent mais mes cheveux tiennent bien alors... ;) Prochaine fois, fais semblant de t'étouffer et que t'es allergique, ça va leur passer l'envie ! :)

je sens que celle que j'ai ce matin va m'énerver deja toujours pas reconfirmé le rdv du weekend donc messageà 9heures ce matin pour me dire desole j'ai pas pu ce weekend (on a rdvà 10h...)et la elle me repose pleins de question par texto (k'ai passé une heure sur face avec elle avant quand ele avaitpas confirmé à repondre a ces questions ) et vous pouvez encaisser lecheque qu'en début de mois? et vous habitez ou?près de tel magasin. donc près de ce magasin?(en disant un autre magasin à l'opposé lol) du coup là je l'attend pour 10h....

aure41 a dit:
je sens que celle que j'ai ce matin va m'énerver deja toujours pas reconfirmé le rdv du weekend donc messageà 9heures ce matin pour me dire desole j'ai pas pu ce weekend (on a rdvà 10h...)et la elle me repose pleins de question par texto (k'ai passé une heure sur face avec elle avant quand ele avaitpas confirmé à repondre a ces questions ) et vous pouvez encaisser lecheque qu'en début de mois? et vous habitez ou?près de tel magasin. donc près de ce magasin?(en disant un autre magasin à l'opposé lol) du coup là je l'attend pour 10h....

J'espere qu'elle est arrive aure ;)

oui avec presque 10minutes de retard mais sa passe elle était perdu lol
en fait pas trop chiante quoique j'ai passé 2heures sans parler lol pendant 1h je posais des questions avec pour seule reponse oui ou non donc à un moment je savais plus quoidire lol donc ladernière heure a été calme ^^

j'en ai une comme ca.....ba franchement c'est chiant dc maintenat je mets de la musique avant qu'elle arrive comme ca au moins j'ai un fond sonore lol

Samedi j'ai envoyé un texto à toutes mes clientes d'aujourd'hui et de demain pour qu'elle confirme leur Rdv. Bien entendu une ne répondais pas !
Après lui avoir envoyé 3 textos et 2 messages Facebook, je lui envoi un autre texto : "je vois que vous vous êtes connecter sur Facebook apres que je vous ai envoyer les 2 messages ... Je pense que la politesse ne coûte rien et encore moins un message précisant que vous annulez. Je ne vous remercie pas !"
2 min après : désolé mais g un décès dans la famille !

Alors que sur son Facebook elle venait d'ecrire : "j'adore ma vie"

Je pensais pas qu'on pouvait être heureuse du décès d'un proche !

Et bien entendu impossible de décaler les Rdv suivant. Donc j'ai 2 h de trou et je fini pas avant 22h !

Ça m'énerve !!!!!!!

c'est clair on s'ennuie!
J'en avais une comme ça aussi. Je tentai tant bien que mal de faire la conversation mais elle ne me répondait même pas !!

Samedi j'ai envoyé un texto à toutes mes clientes d'aujourd'hui et de demain pour qu'elle confirme leur Rdv. Bien entendu une ne répondais pas !
Après lui avoir envoyé 3 textos et 2 messages Facebook, je lui envoi un autre texto : "je vois que vous vous êtes connecter sur Facebook apres que je vous ai envoyer les 2 messages ... Je pense que la politesse ne coûte rien et encore moins un message précisant que vous annulez. Je ne vous remercie pas !"
2 min après : désolé mais g un décès dans la famille !

Alors que sur son Facebook elle venait d'ecrire : "j'adore ma vie"

Je pensais pas qu'on pouvait être heureuse du décès d'un proche !

Et bien entendu impossible de décaler les Rdv suivant. Donc j'ai 2 h de trou et je fini pas avant 22h !

Ça m'énerve !!!!!!!

c'est abusé! C'est grave d'inventer des trucs pareil!
Tu aurais du lui dire pour sa phrase "j'adore la vie".... :eek3:

Les décès
Les accidents
Les hôpitaux
Les pannes

C'est bon on connais.

Moi je les affiche sur facebook avec un marquage de leurs nom pour leurs foutre bien la honte.
Certaine pense que sa se fais pas.
Certaine aime.
Je m'en fiche moi je les black liste direct alors bon....

ex: Je remercie melle ******** sandra qui ma poser un jolie lapin ce matin a 10h et qui doit penser que je n'ai que sa a faire que de prendre RDV avec des cliente fantome.

Oui les deces, les accidents les clientes de plus en plus non honte de rien et mentir sur des sujets comme cela n'est meme plus grave.

Rendez vous prit il y a 3 semaines, tarifs demandes, etc, ce matin message facebook, "bonjour vous etes la".... je vous passe les "j'ai des problemes financiers, je suis au chomage, il me reste 60€ sur mon compte, j'ai la matmut qui etc etc" je la remets gentiment en place en lui disant que depuis 3 semaines mes tarifs n'ont pas bougés, et qu'elle a confirmé son rendez vous de demain donc le 20/12 et la elle me demande d'encaisser son cheque au 31/01 !!!!!! j'ai cru devenir folle derriere mon ordi !

Et moi une cliente qui me pose un lapin .. Rdv a 16h, il est 16h27 et toujours rien et bien sur ça ne reponds pas au tel ... Grrrrr

Les décès
Les accidents
Les hôpitaux
Les pannes

C'est bon on connais.

Moi je les affiche sur facebook avec un marquage de leurs nom pour leurs foutre bien la honte.
Certaine pense que sa se fais pas.
Certaine aime.
Je m'en fiche moi je les black liste direct alors bon....

ex: Je remercie melle ******** sandra qui ma poser un jolie lapin ce matin a 10h et qui doit penser que je n'ai que sa a faire que de prendre RDV avec des cliente fantome.

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

rhhhaaaaaaaaaaaaaaa j't'adore !!!

lol t'as pas peur d'effrayer des clientes? :p

Tres franchement j'en est des fois qui me disent que c'est pas cool.

je leurs demande si elle trouve cool ou normal ou correct que on me pose un lapin alors que je fais mon travail?
C'est me respecter? c'est respecter mon travail?
Alors moi les personne qui me respecte pas je ne les respecte pas non plus.
Chez moi la cliente n'est pas reine.

Et généralement elle comprenne et mette meme un pouce :)

Maeva91 a dit:
Et moi une cliente qui me pose un lapin .. Rdv a 16h, il est 16h27 et toujours rien et bien sur ça ne reponds pas au tel ... Grrrrr

Ouai sa aussi jai jamais compris meme si tu annule assume apel et dit voila je peux pas venir mais quand elle reponde pas c'est vraiment du foutage de geul

Retour