Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Merciiiiiiiiiiiii je sais que je vais etre détestée un peu...1ier mois que j'essai apres 14ans de pilule
Comme quoi tout arrive![]()
C est superc est ton premier donc ? Profites en bien !!!!
kmille2nice a dit:Parce que c'est mon 1ier mois d'essai,que je tombe enceinte direct et apres 14ans de pilule,on m'a dit que j'avais beaucoup de chance de le perdre,le gygy ma pas dit ça il ma di de me ménager et de prendre toute les précautions
Ouiiii je vous rejoins de suiiiiiiite c'est pour 22aout 2012
tes symptome on commencee quan avan ton retard a j combien environ
Faut pas écouter toutes les choses négatives que tu vas recevoir dans la gueule pendant 9 mois. Vis ta grossesse toi ! Des millions de nanas tombent enceintes après leurs 1er mois d'essais et donne naissance à de jolis bébé en pleine santé !
Si ton bibou va bien, il restera qu'importe le mois d'essais, si il as un problème alors le corps est assez intelligent pour faire le travail à faire que tu sois tombée enceinte de suite ou 6 ans après l'arrêt pilule !
C'est sur qu'être enceinte ce n'est pas être handicapée mais maintenant et pendant 9 mois il ne faut penser qu'à toi, qu'a ton ti bidon !!! Et personne n'as le droit de juger les décisions que tu prendras concernant ta grossesse.
Allez .... Tout va très bien se passer !
Va vite faire ta pds maintenant pour le dosage hcg![]()
kmille2nice a dit:Avec la photo c'est mieux non??mdrrrr