Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Avec la photo c'est mieux non??mdrrrr

Pièces jointes

• Nice-20111220-00176.jpg
    Nice-20111220-00176.jpg
    22.9 KB · Affichages: 73
C est super :) c est ton premier donc ? Profites en bien !!!!

oui j'ai 30ans et c'est mon 1ier

J'ai peur...j'ai déja pris rv chez le gynéco jeudi a 12h

Je ne l'ai pas annoncé au papa il n'est pas la il revient demain

Mais la j'ai peur...peur de le perdre car j'ai de grandes chances

Déja adieu le scooter :'( jsuis deg mon gygy ma dis scooter fini :(

Merciiii oui je vous le souhaite a tout plein de +++++ pour 2012!!!!

Alors la j'ai un retard de 6jours normalement,apres je ne sais pas de combien je suis enceinte car ça me marque + de 3semaines

Mes symptomes:
-mal aux ovaires
-mal au ventre et bas ventre
-gene au niveau des côtes
-echoeurée le matin ne peut rien manger avant 18h
-très chaud très soif
-saigne du nez et des gencives
-seins gonflés veinés et extremement douloureux
-odeurs et parfums qui me dérangent

Yen a beaucoup mais je me forçais a me dire que c'été dans ma tête

Félicitations à vous 2...du coup ça fais un bébé pour ? Si c'est pour cet été n'hésite pas à nous rejoindre sur le post des bébés printemps/été 2012...remarque même si c'est pas pour cet été !!!

Allez les filles, on vous attends aussi !!!

C'est sur qu'il faut que tu fasses attention maintenant. Parce que...bon...mais si il dois rester ce ti Lou, il restera !

Des idées d'annonce au papa ?

Encore toutes les félicitations

Faut pas que tu es peur ! Faut que tu vives normalement, en pensant à ton bébé ! Plus de scooter, c est pas grave ! C est pour ton petit embryon :) tu n as pas a avoir peur du tout ! Pourquoi tu aurais de grande chance de le perdre ?

Parce que c'est mon 1ier mois d'essai,que je tombe enceinte direct et apres 14ans de pilule,on m'a dit que j'avais beaucoup de chance de le perdre,le gygy ma pas dit ça il ma di de me ménager et de prendre toute les précautions

Ouiiii je vous rejoins de suiiiiiiite c'est pour 22aout 2012

kmille2nice a dit:
Parce que c'est mon 1ier mois d'essai,que je tombe enceinte direct et apres 14ans de pilule,on m'a dit que j'avais beaucoup de chance de le perdre,le gygy ma pas dit ça il ma di de me ménager et de prendre toute les précautions

Ouiiii je vous rejoins de suiiiiiiite c'est pour 22aout 2012

Faut pas écouter toutes les choses négatives que tu vas recevoir dans la gueule pendant 9 mois. Vis ta grossesse toi ! Des millions de nanas tombent enceintes après leurs 1er mois d'essais et donne naissance à de jolis bébé en pleine santé !

Si ton bibou va bien, il restera qu'importe le mois d'essais, si il as un problème alors le corps est assez intelligent pour faire le travail à faire que tu sois tombée enceinte de suite ou 6 ans après l'arrêt pilule !

C'est sur qu'être enceinte ce n'est pas être handicapée mais maintenant et pendant 9 mois il ne faut penser qu'à toi, qu'a ton ti bidon !!! Et personne n'as le droit de juger les décisions que tu prendras concernant ta grossesse.

Allez .... Tout va très bien se passer !

Va vite faire ta pds maintenant pour le dosage hcg ;)

tes symptome on commencee quan avan ton retard a j combien environ

J'ai oublié de preciser une grooooosse fatigue,d'habitude je suis fatiguée chronique mais la je dors tout le temps!!!!!!

J'ai senti la nidation qui ma tiré dans les ovaires,j'ai senti les symptomes quasi direct,surtout la chaleur et la soif,mes seins ont gonflé et m'ont fait mal ya plus d'une semaine

Faut pas écouter toutes les choses négatives que tu vas recevoir dans la gueule pendant 9 mois. Vis ta grossesse toi ! Des millions de nanas tombent enceintes après leurs 1er mois d'essais et donne naissance à de jolis bébé en pleine santé !

Si ton bibou va bien, il restera qu'importe le mois d'essais, si il as un problème alors le corps est assez intelligent pour faire le travail à faire que tu sois tombée enceinte de suite ou 6 ans après l'arrêt pilule !

C'est sur qu'être enceinte ce n'est pas être handicapée mais maintenant et pendant 9 mois il ne faut penser qu'à toi, qu'a ton ti bidon !!! Et personne n'as le droit de juger les décisions que tu prendras concernant ta grossesse.

Allez .... Tout va très bien se passer !

Va vite faire ta pds maintenant pour le dosage hcg ;)

Merci beaucoup...j'ai besoin d'entendre ça :)
J'ai rendez vous jeudi a 12h chez gygy il va me les donner les pds je m'inquiètes pas pour ca mdrrrr

Retour