Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
felicitations !!!!!! et oui tu es chanceuse c est que du bonheur !

moi C9 ou 10 J6 à peut pres là ....mes regles ont du mal à se finir !!!!! grrrr et essai BB1 j ai 31 ans ....

mais bon ajdui mon chéri se fait operer il a un kyste sur le testicule gauche (qui apparemment n a jamais fonctionné suite au fait kil etait pas descendu ds la bourse à la naissance et a été descendu que par la suite...) longue histoire ! donc il enleve carrément le testicule gauche .... jvous dit pas le moral !!! et jme pose plein de questions ... ms bon le + important c est la santé de mon chéri et pour que ce soit sur pas de risque de recidive de kyste ou autre vo mieux l enlevé... ms jvous dit pas lui comment il est déprimé du coup .... :( voilà 3615 malife

lolore52 on pense a toi sa doit etre pas facile je voulais savoir si c t du a sa que pour linstant pas de bb sa va venir tu a consulte un doc il ta prescrit quelque chose ou pa

moi tout va bien ...uterus bien endometre aussi ovaires qui fonctionnent .... g de l acide folique à prendre sinon ....

le spermogramme avait donné de bons resultats pour chéri ... j ai les boules de le savoir sur la table d operation là .... :(

Oh mince Lolore...

Mais bon...l'important c'est que ça aille mieux pour lui.

La convalescence dure combien de temps ???

il va se retrouver avec une prothese ... il font ca quand c est des patients jeunes.... ms bon ca fait beaucoup pr lui ces temps ci ! il change carrément de boulot (il stresse et c est pas trop un boulot qu il a choisi ...) et avec de region, + s eloigner de ses parents, ses habitudes + se separer d un de ses testicules c beaucoup trop pour lui !

là il est en vacances .. il doit sortir ce soir de la clinique .... je sais pas combien de convalescence ... et oui c est pour sa santé ms bon il a deja eu pas mal d operations dans sa jeunesse il en a marre ..et là ca touche son intimité c dur dur !!! te dire que t as une burne en silicone apres ... et il a peur qu un seul testicule ca pose probleme pour bb à venir

nan sa va doit pas poser problemepour la suite c vrai que si il stresse si il va pa bien il faut se changer les idees se reposer et profiter c vrai que c pas facile a faire mai bon des fois on a pa le choix puis qui c une surprise peux arrivee quan ton s attend pa forcement croise les doigts tu nous tien o courant quan meme de sa convelessance

nan sa va doit pas poser problemepour la suite c vrai que si il stresse si il va pa bien il faut se changer les idees se reposer et profiter c vrai que c pas facile a faire mai bon des fois on a pa le choix puis qui c une surprise peux arrivee quan ton s attend pa forcement croise les doigts tu nous tien o courant quan meme de sa convelessance

jvoulais pas en parler ms bon là j ai mal o bide koi ....

il a eu koi lulu ton homm ?

sms-sucks.gif

lolore52 a dit:
un homme avec un seul testicule ca le touche forcement ...

C'est sur qu'il as du perdre beaucoup d'estime de soi du coup.

Mais comme tu vas le soutenir, il reprendra vite pied. Pis le testicule restant travaillera tout seul et qui c'est, il es bosseur...je sais que t'as pas la joie et l'envie de rire mais bon...

J'avais lu dans un bouquin, que les testicules se vidaient une fois sur 2. Comme nous, on ovule d'un côté une fois sur 2. Vous en avez parle avec son chirurgien ? Car lui pourra vous répondre !

Allez soyez forts mes Loulous !!!

Retour