Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

Félicitation kmille !!!!

Demain j ai l écho officielle !!!! Je bouillonne !!!!! En plus je suis en vacances du coup je ne pense qu a Ca !!!! Je vais enfin pouvoir te donner le recap Mickaela !!

Pour les cadeaux je n est tjs pas fini j'y vais ce soir avec ma sœur mais pour mes beau parent je n est aucune idée d' ailleurs si vous pouvez m aider !! Je veux bien !!!

Je pense aussi qu a Noel on va l annoncer a mes grands mères il me tarde

Coucou les fille,!!!!!
Désolée je suis pas venue depuis un moment bug avec l'ordinateur!!!!!
Aaarrrggghhh
Bienvenue aux nouvelles!!
Sinon je suis a 15semaines sa mais moi je le sens pas encore!!!
Snnnifff
Parcontre comme j'aie eut une fausse couche tardive j'aie des échos souvent donc normalement c'est une fille!!!!!! Sous réserve de confirmation LOL!!
Je vous embrasse fort et. Vos bidons avec!!!!!!!
Et une grosse pensée pour toi ma lulu gesper que ça va!!!je tembrass

Coucou les filles!!!

Ma meilleure amie et moi on a le meme gygy,elle avait rv pour une visite de controle aujourd'hui,et elle ma laissé sa place donc j'ai pu voir ma crevette hiiiiiii

Alors j'en suis a 5 semaines a peu pres

Tout va bien

Je vous met mon écho,c'est le petit point blanc a coté du cercle

Inutile de vous dire le choc...ce matin je l'apprend et cette aprem je le voit :dsmile:

Pièces jointes

• mini nous 5 semaines.jpg
    mini nous 5 semaines.jpg
    32.1 KB · Affichages: 35
C'est trop gentille de la part de ton amie
Tu m'étonne que tu es trop trop contente c'est un cadeau magnifique!!!!!!

kmille2nice a dit:
Coucou les filles!!!

Ma meilleure amie et moi on a le meme gygy,elle avait rv pour une visite de controle aujourd'hui,et elle ma laissé sa place donc j'ai pu voir ma crevette hiiiiiii

Tout va bien

Inutile de vous dire le choc...ce matin je l'apprend et cette aprem je le voit :dsmile:

Cro minuscule...ça me rappelle ma toute première écho à 4 semaines ! C'est chou ! Tu l'as entendu !? Vu battre ? Parce que la c'est son ti cœur !

Doubi...tkt ça va venir les bulles bizarres dans le ventre !!!

Gros bisouilles les filles !

Coucou les filles!!!

Tout va bien

C'est super mimi!! j'adore!!

Hier je suis allée aux urgences, SUPER SYMPA trop trop contente.
J'ai vu mon bébé, j'avais envie de le regarder pendant des heures, mais bon ça a durée 2 minutes!!
C'est déjà un bon cadeau de noel de pouvoir le voir avant le 30 janvier.

Sinon j'ai des contractions mais c'est pas grave, col long et fermé.
On va s'arreter toutes les heures en voiture pour nos vacances et ça va aller.

Kmille : 5 semaines c'est pas mal déjà, tu n'avais pas fais un test avant?
Bisous les filles

Non...Pourtant j'ai senti les symptome tres tot mais je e suis dit que c'été l'arret de la pillule...

Pour ma part j'ai pa passé une tres bonne nuit,j'ai eu mes proches a la maison hier pour feter la nouvelle et ils ont fait des steacks a l'oignon...L'odeur ma echoeuré toute la nuit jusqu'a mainenant je sens encore c'est horrible beurk plus jamais!!!
Moi qui n'est pas vomi jusqu'à présent,mais qui ait pas mal de nausées j'aimerai pas que qq chose me fasse vomir lol

Sinon ce matin 1ier bilan sanguin

Dites les filles c'est avec une une pds qu'on sait exactement la date de la conception???

Moi il me semble que c'est le gynéco qui te le dit lors de l'echo, enfin pour moi ca a été le cas, en mesurant l'embryon et en calculant par rapport à mes dernière règles.
Mais avec la pds ils voyent le taux et peuvent surement aussi estimer la date.

Les filles, je pense que vous vous en foutez royalement, mais j'ai fini mon gros dossier au travail du coup jusqu'a vendredi je suis tranquille!!!! A fond sur le forum!!! a papoter!!

Non...Pourtant j'ai senti les symptome tres tot mais je e suis dit que c'été l'arret de la pillule...

Pour ma part j'ai pa passé une tres bonne nuit,j'ai eu mes proches a la maison hier pour feter la nouvelle et ils ont fait des steacks a l'oignon...L'odeur ma echoeuré toute la nuit jusqu'a mainenant je sens encore c'est horrible beurk plus jamais!!!
Moi qui n'est pas vomi jusqu'à présent,mais qui ait pas mal de nausées j'aimerai pas que qq chose me fasse vomir lol

Sinon ce matin 1ier bilan sanguin

Dites les filles c'est avec une une pds qu'on sait exactement la date de la conception???

Oui tu le sauras à l'echo

Les filles, je pense que vous vous en foutez royalement, mais j'ai fini mon gros dossier au travail du coup jusqu'a vendredi je suis tranquille!!!! A fond sur le forum!!! a papoter!!

Coucou,
Et bien tu en as de la chance.
Moi c'est à partir d'aujourd'hui que ca devient sport.. vivement vendredi soir les vacances..

Coucou les coupines !

Ici ça va, je viens de me lever et pourtant couchée à 22h30 hier. Ça dois être les magasins qui m'ont casse autant. À la fin je sentais mes bottes me serrer, mal au dos...bref. Tout ça alors qu'il me reste 3 cadeaux à aller dénicher ! Bouhhhhhhhh

Du coup je me lève avec de ces contractures de partout. Ce sera repos aujourd'hui !!!

Vous avez de la chance d'être en vacances. Moi je travaille encore demain et après demain du soir et ensuite, j'ai le droit à un week end de 3 jours. Je ne reprendrai que mardi.

Kmille, c'est normal que tu sois écœurée, tu verras, ça passera dans 3 mois ou pas...

Moi j'ai eu la chance de ne vomir que 4 fois, une fois tous les mois au début de la grossesse ! Pis maintenant, plus aucune naussees mais paraît que ça peut revenir alors je ne vais pas me porter la poisse.

Sinon as tu fais une PDS pour la toxo, rubéole, syphilis, sida, hépatite, etc ?

Et tu sauras ta DPA à l'écho de datation c'est à dire à celle des 12SA (semaine d'aménorrhée) les Gygy ne comptent qu'en SA. Donc à 12SA tu seras à 10 SG (semaine de grossesse).

Bon j'arrête car ça fais trop "j'etale ma science mdr"

Gros bisous mes coupines

coucou

Je suis allée faire les prise de sang ce matin,j'en ai eu 2,une pour le bébé une pour ma carte de groupe sanguin

Voila sinon les symptomes se bousculent
j'ai pas faim jsui ecoeurée tout le temps
Rien de bien interressant
Le 2 j'ai ma 2ième écho pour voir l'évolution

non t'inquiete je sais tout ça:) j'ai plein de copines qui ont des bébés et je m'interresse beaucoup aux grossesses

Retour