Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
aurora321 a dit:
ah ok, dsl je suis nouvelle ds le site ,je savais pas ke l'info venait de toi, je croyais bien faire ,lol.sinon merci pour ton témoignage, je vais plutôt me tourner vers le rio raisain a ce moment là, et j’espère ke ça durera un peu plus.
merci les filles, biz

Le Rio raison dure longtemps ,un minimum de 4 mois si bien sur l'entretien est fait après le lissage régulièrement ..
Il est efficace à tous les niveaux parce qu'il est bien bourré de formol 3% sachant que la législation est de 0,02 %.

Ouii c ça qu'il me faut !!! Ou j'en trouve ?? C de la marque ? Dsl LOL

Mon préféré c'est celui de la marque palmers, tu le trouvera à moins de 5€ dans les boutiques afro-antillaise, et même en pharmacie. Il est sans paraben, et moi ça a pas enlevé mon lissage brésilien

Le Rio raison dure longtemps ,un minimum de 4 mois si bien sur l'entretien est fait après le lissage régulièrement ..
Il est efficace à tous les niveaux parce qu'il est bien bourré de formol 3% sachant que la législation est de 0,02 %.

Cancer garanti, non merci, essyl je sais pas si tu es coiffeur, mais fait gaffe au formol c'est dangereux, cest pa pr rien q c interdit a partir de 0.2, quand tu vois ce qui se passe av les protèse mamaire ça fé froid dans le dos, tt les maladie qu'on peut avoir à partie dun petit truc

Malya94 a dit:
LoL, je plaisante avec elle... quoi que LoL... je pense qu'il parterait bien sur ebay, elle pourrait meme faire un bénef dessus !

C sur certaines serait prête a rajouter car le lb est dispo direct !

Malya94 a dit:
LoL, je plaisante avec elle... quoi que LoL... je pense qu'il parterait bien sur ebay, elle pourrait meme faire un bénef dessus !

Malya94 a dit:

Peut être Que si je passe le fer il seron tout plat mais mon but arrêter de les abimer ..!

Passe juste vite fais après lavage avant qu'ils soient tout sec, met un soin pour les protéger auyssi, moi c'est ce que je fais avec sèche cheveux (pour pas qu'ils soient trop plat) et ça tiens 3 jours jusqu'au prochain lavage sans que je repasse de la chaleur sur mes cheveux.

Malya94 a dit:
Cancer garanti, non merci, essyl je sais pas si tu es coiffeur, mais fait gaffe au formol c'est dangereux, cest pa pr rien q c interdit a partir de 0.2, quand tu vois ce qui se passe av les protèse mamaire ça fé froid dans le dos, tt les maladie qu'on peut avoir à partie dun petit truc

Je suis un entrepreneur et je suis parmi ceux qui refusent l'idée de mettre des produits qui peuvent nuire à la santé des gens ...
J'ai refusé de conclure 5 contrats intéressants de distribution exclusive de marques LB au Maroc pour la simple raison que les marques en question étaient bourrées de formol ...

La beauté passe d'abord par la santé ;)

Mes cheveux je les laves tout les jours obligée !! Ils graissennt vite

nooon fo pas les laver tout les jours !! tu va les habitué après, met du pétrole hahn une fois par semaine sur les racines, ça empêche les cheveux de graisser, ça dure plusieurs jours. essaye tu vera la différence. c un classic des cheveux gras et pellicules

Retour