Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:Lol je le prends au tarif soldé
boubougirl a dit:Je crois que le RIO new generation est sans formol, a confirmer avec **********
aurora321 a dit:ah ok, dsl je suis nouvelle ds le site ,je savais pas ke l'info venait de toi, je croyais bien faire ,lol.sinon merci pour ton témoignage, je vais plutôt me tourner vers le rio raisain a ce moment là, et j’espère ke ça durera un peu plus.
merci les filles, biz
inessouu a dit:Annonce, Vends Lissage Arabian A Remettre Sur Paris En Main Propre Pour Eviter Les Frais De Port Lol,
Ouii c ça qu'il me faut !!! Ou j'en trouve ?? C de la marque ? Dsl LOL
Ah ah tu négocie a mort la mdr
Le Rio raison dure longtemps ,un minimum de 4 mois si bien sur l'entretien est fait après le lissage régulièrement ..
Il est efficace à tous les niveaux parce qu'il est bien bourré de formol 3% sachant que la législation est de 0,02 %.
Malya94 a dit:LoL, je plaisante avec elle... quoi que LoL... je pense qu'il parterait bien sur ebay, elle pourrait meme faire un bénef dessus !
Malya94 a dit:LoL, je plaisante avec elle... quoi que LoL... je pense qu'il parterait bien sur ebay, elle pourrait meme faire un bénef dessus !
Merci malya palmers g le big pot beurre de karite!! Je kif
Peut être Que si je passe le fer il seron tout plat mais mon but arrêter de les abimer ..!
Malya94 a dit:Prends le coco !! sérieu il est trop bien, surtout pour les pointes, et dapres des filles ça fé poussé les cheveu !
Malya94 a dit:Cancer garanti, non merci, essyl je sais pas si tu es coiffeur, mais fait gaffe au formol c'est dangereux, cest pa pr rien q c interdit a partir de 0.2, quand tu vois ce qui se passe av les protèse mamaire ça fé froid dans le dos, tt les maladie qu'on peut avoir à partie dun petit truc
Mes cheveux je les laves tout les jours obligée !! Ils graissennt vite