Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ça fait un baille que je suis pas venue ici .. Mais là ce matin pas le moraaal du tout : J'ai reçus mon relevé de notes , j'ai 8,90 autant vous dire que je suis dég , je m'attendais à avoir une moyenne de mer*e , mais pas à ce point quand même.. Comme remarque on me dit que je peux y arriver, mais que je bosse pas assez mes cours , alors que je fais tout comme il faut , mes devoirs etc ... Mais c'est vrai qu'avec le taff à côté j'arrive pas toujours à joindre les deux bouts , j'ai envie de tout arrêter , de laisser tomber. Ce bulletin m'à anéanti , plus ma chére famille qui ne croit pas un brin en moi , là ce bulletin les renforces dans leur choix , c'est vraiment dur . Je rencontre que des échecs , en cours j'arrive à tout faire , et dés qu'il s'agit d'examen blanc pfff Je perds tout mes moyens , 7,5 en pratique quand même . J'commence à croir qu'en fin de compte je suis c*nne !

M'enfin , ça va passer .

& Glamour et shana on raison , ton mec fait des éfforts il appel les instituts pour toi c'est beau .. Le miens aussi est pas trop intéréssé par mes cours, mais à côté de ça il en parle autour de lui etc... C'est ce qui compte .

Ma belle ne te décourage pas ! Je connais ton cas j'ai un peu la meme chose avec le travail plus les cours et c'est grace au fofo que j'ai retrouvé l'envie de me battre ! Tu peux le faire, il suffit de croire en toi. N'écoute pas les mauvaises langues et bas toi !! En tout cas si tu as besoin moi je suis là :)
Courage

Tu as déjà beaucoup de courage et tu as un très bon esprit. Alors continue à faire ton max; toi tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux, laisse les autres parler...BIZ

Ccou, dit johanna tu les trouve comment les produit corps de chez Peggy sage et lesquel tu as si c'est pas trop demander, tu me repondras kan tu aura un moment tkt je suis pa pressé loool bisous et bonne fetes ;) à ttes

Coucou... Est ce que lune dentre vous cest ce qui est demande pour lepreuve de gym au sol je comprend a leur charabia... Il faut composer un enchainement de 6element minimum de 4 familles gymniques distinct dt un renversement une rotation arriere de 2 niveaucx de dificultes. ... Quelqu un a le decodeur? Merci davance.

Coucou... Est ce que lune dentre vous cest ce qui est demande pour lepreuve de gym au sol je comprend a leur charabia... Il faut composer un enchainement de 6element minimum de 4 familles gymniques distinct dt un renversement une rotation arriere de 2 niveaucx de dificultes. ... Quelqu un a le decodeur? Merci davance.

Olala c'est un langage bizard ;) pkoi ta pris gym? (car j ai pratiqué un ptit peu mais j'etai fan des barres et poutre donc ce dommaine là je suivai pas)
si tu as un gymnase près de chez toi j'irai voir si il fond des cours de gym si oui demande a voir une personnes qui donne des cours elle pourra t'aider.

Bah g pri basket et gym mais jimaginais pas un truc comme ca loljavais pris ca pr mon cap coiffure javais improvise ms cetait juste de la danse la jsui ds la merde jvai voir avec une amie gspr kelle pourra maider. Ce bac pro me demoralise de jour en jour...

Bah g pri basket et gym mais jimaginais pas un truc comme ca loljavais pris ca pr mon cap coiffure javais improvise ms cetait juste de la danse la jsui ds la merde jvai voir avec une amie gspr kelle pourra maider. Ce bac pro me demoralise de jour en jour...

ah ok, tkt pas ça va aller garde courage ;) dis tu aurai des adresse de stage qui prennent des stagiaire, de kan tu etai sur paris?

Courage ;) c'est dur mais c pour la bonne cause ;)

Cest dur en ce moment.je pete un plomb jarrive pas a me concentrer je doute de moi de mon metier jsui perdue ce bac me tue financierement ca me soule.

Dsl je nai pas fait de stage sur paris ms test les body minute...

Cest dur en ce moment.je pete un plomb jarrive pas a me concentrer je doute de moi de mon metier jsui perdue ce bac me tue financierement ca me soule.

Dsl je nai pas fait de stage sur paris ms test les body minute...

Ok merci bcp, oui mais c'est les fetes donc on es distrait par pleins de choses tkt sa ira mieux, courage c 'est pour la bonne cause ;)

Dis tu le passe en progressive aussi je crois non?

Oui jle passe en progressif je fais 7 matieres cette anes je doute tellement que jai envie de tt abandonner...

Oh non faut pas, tt ce travail il est pour kk chose... donc tu peut pas abandonné, ;)
moi aussi je le passe en progressive mais je me donne une année de plus que toi (francais hist geo ed civique sport/ ping pong course et PSE)
et l an prochain tt les scientifique et le reste des generale et la pratique pour la fin car je doit me perfectionner pas mal, ;)

donc meme si on as pas le moral on se doit de pas abandonné pour reussir dans ce ki ns tiens a coeur, allez repprend du peps ;)

Moi aussi je veuxx le passé en progréssif , il me tue le moral ce baac !
J'arrive pas à m'y remettre là avec les fêtes ( Merdique à que je passe lol.
Ce matin je voulais faire le dossier de vente , et mes devoirs écrit au moins c'est fait , mais j'ai pas la force la lol ....

Moi aussi je veuxx le passé en progréssif , il me tue le moral ce baac !
J'arrive pas à m'y remettre là avec les fêtes ( Merdique à que je passe lol.
Ce matin je voulais faire le dossier de vente , et mes devoirs écrit au moins c'est fait , mais j'ai pas la force la lol ....

Allez courage les foforettes perdez pas le fil, prenez un peu de repos pour les fêtes et hop on se remet au galop ;) courage johanna ;)

Cc les filles vous allez bien? Je voulais savoir ou vous en etiez ds vos revisions, quels matieres vous passez cette annees, et si quelqu un peut me parler plus precisement de lepreuve du maquillage? Merci davance

Cc les filles vous allez bien? Je voulais savoir ou vous en etiez ds vos revisions, quels matieres vous passez cette annees, et si quelqu un peut me parler plus precisement de lepreuve du maquillage? Merci davance

Ccou, moi ça va et les revisions je les es mi de côté ce mois-ci je reprendrais après les fêtes de janvier ;)

Sinon moi cette année je passe le Français / Hist, géo, ed civique / Espagnol (LV1) / PSE / EPS (ping pong- course) voili voilou pour moi ;)

Après pour l'epreuve de Maquillage il me semble juste que c'est la même chose qu'en CAP pour les modalité du modèle la difference est que le jury échange les modèles pour justement voir si on sais maquillé les differents type de visage enfin je sais pas si je m explique bien.... ;) et il me semble que ça se passe la même journée que pour la pratique mais un horraire différent, voili voilou mais tjrs à confirmé. ;) bisous et bon courage.

Tu vas en avoir du boulot lannee prochaine...
Pr le maquillage cest juste un maquillage javais cru entendre qu on pouvait soit un maquillage, soit une explication pour un auto maquillage ou une pose de vernis ou pose de faux ongle?
Moi pas de pause jsui trop en retard jdois encore reviser tt le bloc bio cosmeto materiel et gestion compta etc meme si la plupart cest du dj vu jai pas eu de cours pour mon cap et il date de 3 ans dc ca me rafraichit la memoire... Jespere quen avril g tt fini pour faire un maximum danale. Jme met beaucoup la pression mais jespere une mention bien !!
Bon courage a toi aussi.

Retour