Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ça fait un baille que je suis pas venue ici .. Mais là ce matin pas le moraaal du tout : J'ai reçus mon relevé de notes , j'ai 8,90 autant vous dire que je suis dég , je m'attendais à avoir une moyenne de mer*e , mais pas à ce point quand même.. Comme remarque on me dit que je peux y arriver, mais que je bosse pas assez mes cours , alors que je fais tout comme il faut , mes devoirs etc ... Mais c'est vrai qu'avec le taff à côté j'arrive pas toujours à joindre les deux bouts , j'ai envie de tout arrêter , de laisser tomber. Ce bulletin m'à anéanti , plus ma chére famille qui ne croit pas un brin en moi , là ce bulletin les renforces dans leur choix , c'est vraiment dur . Je rencontre que des échecs , en cours j'arrive à tout faire , et dés qu'il s'agit d'examen blanc pfff Je perds tout mes moyens , 7,5 en pratique quand même . J'commence à croir qu'en fin de compte je suis c*nne !
M'enfin , ça va passer .
& Glamour et shana on raison , ton mec fait des éfforts il appel les instituts pour toi c'est beau .. Le miens aussi est pas trop intéréssé par mes cours, mais à côté de ça il en parle autour de lui etc... C'est ce qui compte .
Coucou... Est ce que lune dentre vous cest ce qui est demande pour lepreuve de gym au sol je comprend a leur charabia... Il faut composer un enchainement de 6element minimum de 4 familles gymniques distinct dt un renversement une rotation arriere de 2 niveaucx de dificultes. ... Quelqu un a le decodeur? Merci davance.
Bah g pri basket et gym mais jimaginais pas un truc comme ca loljavais pris ca pr mon cap coiffure javais improvise ms cetait juste de la danse la jsui ds la merde jvai voir avec une amie gspr kelle pourra maider. Ce bac pro me demoralise de jour en jour...
Cest dur en ce moment.je pete un plomb jarrive pas a me concentrer je doute de moi de mon metier jsui perdue ce bac me tue financierement ca me soule.
Dsl je nai pas fait de stage sur paris ms test les body minute...
Oui jle passe en progressif je fais 7 matieres cette anes je doute tellement que jai envie de tt abandonner...
Moi aussi je veuxx le passé en progréssif , il me tue le moral ce baac !
J'arrive pas à m'y remettre là avec les fêtes ( Merdique à que je passe lol.
Ce matin je voulais faire le dossier de vente , et mes devoirs écrit au moins c'est fait , mais j'ai pas la force la lol ....
Cc les filles vous allez bien? Je voulais savoir ou vous en etiez ds vos revisions, quels matieres vous passez cette annees, et si quelqu un peut me parler plus precisement de lepreuve du maquillage? Merci davance