marine30000
Membre Actif
egalement ! je te remercie pour ta rapidité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
egalement ! je te remercie pour ta rapidité
Ravie de ma commande reçue en un temps record, cindou tu m'epates ! Ton blanc irisé est top mes clientes l'adorent et ton sealer je suis fan. J'ai testé tes covers et y en a un je ne changerai pas il est top !! Les autres à tester..
Petit objet type :Hello !
L'envoi en lettre max tu le preconise pour quel type de produits ?
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
je l aurai samedi c'est sa ???
Coucou les filles,
Tout d'abord, je profite que je suis un peu là, pour vous souhaiter un joyeux noel à toutes !!!
Sinon, je venais pour une tite question à Cindou : je n'arrive pas à faire le bombé avec le monoluxe, est ce normal ou c'est moi ??? :euh: Sinon, tu me conseille quel gel pour faire un joli bombé sans trop de galère ?! Gros bisous :love1:
marine30000 a dit:le monoblue je ne peut plus m en passer !!!!!!!!!!
cindou j ai toujours pas eu ma commandejsp que la poste ne la pas perdu !!
je t ai envoyer ma participation au concour !!! ^^
bizzz
Ravie de ma commande reçue en un temps record, cindou tu m'epates ! Ton blanc irisé est top mes clientes l'adorent et ton sealer je suis fan. J'ai testé tes covers et y en a un je ne changerai pas il est top !! Les autres à tester..
Voila ma 1e commande passe enfin 2lol eh oui javai oublier le plus important ! Hate de tt tester?