Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Ravie de ma commande reçue en un temps record, cindou tu m'epates ! Ton blanc irisé est top mes clientes l'adorent et ton sealer je suis fan. J'ai testé tes covers et y en a un je ne changerai pas il est top !! Les autres à tester..

egalement ! je te remercie pour ta rapidité

C'est emballé, prêt à partir lol !

Ravie de ma commande reçue en un temps record, cindou tu m'epates ! Ton blanc irisé est top mes clientes l'adorent et ton sealer je suis fan. J'ai testé tes covers et y en a un je ne changerai pas il est top !! Les autres à tester..

Merci ! ;-)
Je fais du mieux que je peux lol

Hello !
L'envoi en lettre max tu le preconise pour quel type de produits ?
Petit objet type :

2 ou 3 pots de gel, ou
une boite de capsules ou,
strass, déco.

Coucou les filles,

Tout d'abord, je profite que je suis un peu là :22-whistling:, pour vous souhaiter un joyeux noel à toutes !!!

Sinon, je venais pour une tite question à Cindou : je n'arrive pas à faire le bombé avec le monoluxe, est ce normal ou c'est moi ??? :euh: Sinon, tu me conseille quel gel pour faire un joli bombé sans trop de galère ?! Gros bisous :love1:

Coucou les filles,

Tout d'abord, je profite que je suis un peu là :22-whistling:, pour vous souhaiter un joyeux noel à toutes !!!

Sinon, je venais pour une tite question à Cindou : je n'arrive pas à faire le bombé avec le monoluxe, est ce normal ou c'est moi ??? :euh: Sinon, tu me conseille quel gel pour faire un joli bombé sans trop de galère ?! Gros bisous :love1:

Coucou Lady ;-)

Alors le bombé avec le Luxe c'est possible lol.
On est plusieurs à l'utiliser dont moi, et en centre de formation.
Tu peux le faire en 2x si tu te sens plus à l'aise. Une couche uniforme et une pour le bombé !

Mais si tu n'es pas à l'aise avec, prend un gel + épais !

En plus épais on à :
* Builder Clear
* Builder Rose
* Only One Thick
* Confort +
* One Step Clear
* One Step Pink

Avec ceux là ça se fera tout seul !

Joyeux Noel à toi aussi ;-)

Coucou, c'est lequel le cover dont tu es contente ?

Retour