les bébés de 2012

Kmille je passerai aussi mais bon je pense une fois que j'aurai pondu lol

Choo pour moi c'est un petit garçon JUlien prévu le 14/01 et c'est bb1
 
coucou les filles :)
Bienvenue parmis nous Kmile et choo :):)
moi ma dpa est pour le 2 juin 2012 et c'est mon 2ème bb , j'ai un p'tit garçon de 4 ans et demi ;)
 
Olala les filles tout ce que vous avez parle!!!!!

Jenny j ai rdv avc gygy le 4 janvier mais elle pense que d ici le 3 j aurais accouche!

Bienvenue a toi choo, bb1 prévu pour le 16.01 et un petit mec

Sinon me souvient presque plus de quoi vous avez parle.
Ah si...ah oui ce soir master chez junior, c est sur je regarde!
L iPad, LOL lili t es sur que Steve jobs ne s est pas réincarne dans ton corps? Tu connais toutes les manip.,,
Les seins, le bb de Noël de didi LOL, puis me souvien plu
 
Retour
Haut