Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Ok c'est bon je me casse vous me soulez à faire vos petites princesses !

Je pensais que ce forum était la pour s'exprimer !
Mais apparament être franche est interdit ici !

De 1 je dis ce que je veux à MES clientes ! Je ne demande l'avis de personnes sur ce point la !

Et 2ème quand une fille demande un avis sur sa pose je réponds sans lui hurler dessus alors faut arrêter un peu !

Par contre que moi on m'incendie juste parce que je dis que je dis ça à MES clientes la c pas grave !

Allez bye !

bmiss26 a dit:
Ok c'est bon je me casse vous me soulez à faire vos petites princesses !

Je pensais que ce forum était la pour s'exprimer !
Mais apparament être franche est interdit ici !

De 1 je dis ce que je veux à MES clientes ! Je ne demande l'avis de personnes sur ce point la !

Et 2ème quand une fille demande un avis sur sa pose je réponds sans lui hurler dessus alors faut arrêter un peu !

Par contre que moi on m'incendie juste parce que je dis que je dis ça à MES clientes la c pas grave !

Allez bye !
Zeeeeen hein ;-)

C'est vrai que le message passe toujours mieux quand il est dit posément. D'ailleurs, même quand on veut remettre une cliente en place, mieux vaut le faire calmement, car s'énerver, c'est faire preuve de faiblesse...

mdr facile à dire mdrrr j'ai encore eu deux cas soc aujourd'hui t'as envie de leur tirer une balle mdr
C'est vrai que le message passe toujours mieux quand il est dit posément. D'ailleurs, même quand on veut remettre une cliente en place, mieux vaut le faire calmement, car s'énerver, c'est faire preuve de faiblesse...

Puis c'est surtout faire parler son coté commerciale, dire merde a une cliente oui mais tres poliment et surtout ne pas entrer dans son jeu

Cette nuit 2h30 du matin mon tel qui sonne ...une modèle voulais que je Li fasse c ongle aujourd'hui en me précisant c urgent ... je vois pas dou c urgent elle à pas fé pose actuellement donc si elle avais voulu fallait appeler avant Merde

Cette nuit 2h30 du matin mon tel qui sonne ...une modèle voulais que je Li fasse c ongle aujourd'hui en me précisant c urgent ... je vois pas dou c urgent elle à pas fé pose actuellement donc si elle avais voulu fallait appeler avant Merde

Sonne-lui cette nuit pour lui dire que tu as une place demain ou lundi ;-) puisque c'est urgent de sonner à cette heure-là

en ce moment ce qui m'enèrve ce sont celles qui me disent :"c'est chèr quand même", enfin je ne leur ai rien demandé, je ne leur mets pas un couteau sous la gorge, si elles n'ont pas d'argent, elles n'ont qu'a pas venir. Puis comme elles voient des nanas sur le bon coin ou autre faire des poses a 20 euros, elles doivent croire que toutes les po a domiciles font ses prix là, je ne suis même pas sure qu'elles comprennent l'écart de prix.... Ou les copines qui croient que je vais leurs faire un prix, et quand j'annonce la couleur, pareil c'est trop chèr pour elles, je ne privilégie personne sinon je ne m'en sors pas

Ah oui puis encore une annulation. Je lui envoi un message pour qu'elle confirme elle m'écrit : j'allais justement vous prévenir que non j'annule mon Rdv"
Je lui ai répondu : ok mais j'en fais quoi du gel vert pailletée que vous m'avez fait acheter ?

Et bien sur pas de réponse ! Grrr

Moi je me suis aussi fait avoir une fois !
maintenant, je dis "vous voulez cette couleur (ou ce type de finition)? je vous propose que vous l'achetiez par mon intermédiaire en donnant toute de suite la somme et je vous laisserai le pot chez vous comme ça ce sera votre pot"... et là d'un coup..."euh finalement, je sais pas..., j'hésite..."
ça m'évite de racheter un pot de couleur alors que j'ai déjà 40 coloris possible !
c'est bon ras le bol de dépenser pour que ça me reste sur les bras... lol

en ce moment ce qui m'enèrve ce sont celles qui me disent :"c'est chèr quand même", enfin je ne leur ai rien demandé, je ne leur mets pas un couteau sous la gorge, si elles n'ont pas d'argent, elles n'ont qu'a pas venir. Puis comme elles voient des nanas sur le bon coin ou autre faire des poses a 20 euros, elles doivent croire que toutes les po a domiciles font ses prix là, je ne suis même pas sure qu'elles comprennent l'écart de prix.... Ou les copines qui croient que je vais leurs faire un prix, et quand j'annonce la couleur, pareil c'est trop chèr pour elles, je ne privilégie personne sinon je ne m'en sors pas

elles ont surtout l'impression que vu que les autres font payer 10/15 ou 20 euros... c'est que celles là se font déjà une marge et que donc nous on fait une marge encore plus grande qui rentre dans notre poche... sauf qu'elles oublient les charges et achats matières premières.... bref.... il y en aura toujours pour râler. Et j'ai l'impression que ces 2 derniers mois, les nanas faisait très attention à ce qui sort de leur porte monnaie.. j'espère que dès janvier ça ira mieux

Moi qui ne prend que des modèle ke leur explique pour combien j'en ai en matériel pour quel comprenne le prix que ke leur demande mais je leur explique aussi que une po pro à des charge un loyer tt surtt une paye à se faire tt que malheureusement c pas si facile que ça de se faire une clientèles fixe avec le nombre se fille qui se dise pro avec des pose à bas prix et souvent raté avec decollement mais malgré ça elle trouve le moyen de sire Ouai mais au delà de trente avec les déco c cher ........ Ba g envie de dire on te force pas ... Moi quand je v chez le coiffeur c tt les mois et je men tire pour 80 voir 90 euros et bas quand les finance suive pas Ba jy v pas mais je v pas me permettre de demander une réduction LOL

Moi qui ne prend que des modèle ke leur explique pour combien j'en ai en matériel pour quel comprenne le prix que ke leur demande mais je leur explique aussi que une po pro à des charge un loyer tt surtt une paye à se faire tt que malheureusement c pas si facile que ça de se faire une clientèles fixe avec le nombre se fille qui se dise pro avec des pose à bas prix et souvent raté avec decollement mais malgré ça elle trouve le moyen de sire Ouai mais au delà de trente avec les déco c cher ........ Ba g envie de dire on te force pas ... Moi quand je v chez le coiffeur c tt les mois et je men tire pour 80 voir 90 euros et bas quand les finance suive pas Ba jy v pas mais je v pas me permettre de demander une réduction LOL

je suis d'accord, on ne leur met pas le couteau sous la gorge, quand les finances ne suivent pas, on ne se fait pas faire les ongles, surtout que ce n'est pas de l'indispensable

moi ce qui m'enerve c'est que j'arrête pas de voir sur face des filles qui font des ongles enfin qui essayent surtout à des prix quasi pareil que moi et ces filles là ont plein de demandes et plein de com genre " ouahhhh c'est beau!!!" alors que moi qui fait des poses correctes (sans prétention je dirai jamais qu'elles sont top mais elles sont correcte) que dalle... là je comprend pas

moi ce qui m'enerve c'est que j'arrête pas de voir sur face des filles qui font des ongles enfin qui essayent surtout à des prix quasi pareil que moi et ces filles là ont plein de demandes et plein de com genre " ouahhhh c'est beau!!!" alors que moi qui fait des poses correctes (sans prétention je dirai jamais qu'elles sont top mais elles sont correcte) que dalle... là je comprend pas

Moi pareil," une copine" me demande un jour un renseignents, je lui réponds. Elle me dit qu'elle a acheté un kit sur internet pour se les faire. Tjs des commentaires alors que... Elle les fait a d'autres. Après on s'étonnera que indépendantes ferment

Salut les filles je pense qu'il n'y a pas de quoi se prendre le choux. Vous avez donnez chacune vos points de vu. Je prend la défense de personne mais je pense pas qu'elle ait voulu être agressive; mais juste elle explique son point de vu et je vous comprend entièrement toute les deux. Moi je débute et compte faire comme Alovp et pourquoi pas un jour vivre que de ça comme Bmiss. Donc travailler à côté et faire PO c'est pas évident et of course on a pas le même nombre de clientes par jour car il faut faire un choix.

Le métier de prothésiste ongulaire n'est pas réglementé on trouve donc de tous les prix mais pour quel résultat? sa n'arrive pas qu'aux autres!!!
Priviligiez la qualité des produtis et de la prestation pour garder vos ongles en bonne santé.
Prothésiste est un vrai métier qui ne s'improvise pas.
Regardez toutes les photos et les explications pour être informés des risques

Facebook

moi je viens de leur publié le fameux lien des photos dégeux avec ce texte peut etre que certaines comprendront car j'en voit en ce moment des poses merdiques soit disant pro à 20 ou 30euros la pose avec déco et ma cliente qui m' nulé car sa copine doit essayer sur elle sa a été le ponpon lol

Retour