Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
coucou les filles deja bien prononce vos bidou moi ca va encore je trouve mais tout le monde me dit ca se voit deja mais mon pantalon de grossesse est encore trop grand en haut lol

Tu nous envoies une photo ? :)
Moi non plus je ne remplis pas le haut du pantalon de grossesse, en général je le replis sur la taille hihi

poupette2310 a dit:
Joli bidon!! Je sais pas, j ai jamais trop cru à ça!! Puis 1 chance sur 2 d avoir juste, c est mieux que le loto!!
Ah je suis contente d être avec vous et de partager nos grossesses ensemble c est rassurant.
Ce soir je vais voir mon généraliste avec ma prise de sang, rdv gygy ds 1 mois et j ai besoin d être rassurée avant sur mes sensations et tout!!

C'est de la superstition ;)
On est la pour toutes se soutenir donc oui c'est rassurant !

Tu nous raconteras pour ton rdv ?

le truc du haut et bas j' y crois pas trop on mavais dit le premier que ce serait une fille au final c'etait un garcon donc bon on vera bien ^^

coucou les filles

ca y est on connait le sexe , c est une fille, on est fin content, surtout moi!!!!
voila voila
on l annoncera avec une petite robe de naissance aux parents et beaux parents
j ai hate....

bon pour la photo ce sera pas pour maintenant le chat a manger les 2 cable d'iphone je lai brancher sur le pc et hop le pc c'est eteint lol j'attend que zhomme revienne pour voir si on le repare

coucou les filles

ca y est on connait le sexe , c est une fille, on est fin content, surtout moi!!!!
voila voila
on l annoncera avec une petite robe de naissance aux parents et beaux parents
j ai hate....

Coucou félicitation !!!!

Tu es a combien de sa maintenant ??? Tu as réussi a garder le secret pour les parents !!! Wahouuuuu LOL

sa 13 passée, j ai tenue ma langue mais franchement c est trop dur, je dois eviter ma mere le plus possible, mais on s appel tout les jours, grrrr
plus que 2 jours

Allez des photos de bidou!!
Je vais essayer d'en prendre une dans les toilettes de mon travail!!!

Pour fille ou garçon je me demande quand meme si il n'y a pas du vrai.
J'ai une copine on avait la meme dpa elle c'était une fille, et nous on savait pas.

Mais en nous regardant, on avait pas du tout pris de la meme façon.
elle a pris grave sur les cotés et dans les fesses alors que moi crétait tout devant.

TOUS les gens nous disaient que ça allait être un garçon... et bien c'était un garçon.

On veut pas savoir pour celui là non plus, mais je trouve que je prends vachement sur les cotés et pas trop sur le devant.

Voilà!!
en direct des toilettes de mon travail!

15SG + 6 jours.jpg

hé bien pour ma part, j ai tout pris de partout!!! fesses, hanche, bidon, coté
je suis une boule alors que je fesais un petit38!!!
j ai deja pris 5 kg et on me disait aussi que c etait une fille, le pendule aussi depuis longtemps, donc a force d y penser ca a peut etre aidé!!!!
non je plaisante

ca fait 10 ans que je dit que je veux une fille et je l appelerais CAPUCINE, et comme le papa aime bien, la question ne se pose pas!!!!

june01 a dit:
Voilà!!
en direct des toilettes de mon travail!

Oh le joli bidon!!!
Ça m impressionne les gens comme toi qui veulent pas savoir!! Je peux pas moi trop hâte trop impatiente. Mais ça doit être magique!!!
Je voydrais une fille vu que j ai déjà un petit homme mais en vrai tant que tout se passe bien je serai contente!

Beaucoup de personne me demande comment on fait, ma mère surtout!!! On a lu pas mal d'article sur la question, et il parait que pour le couple et surtout pour l'investissement du papa c'est mieux de ne pas savoir.

Comme ça c'est bien passé pour le second, on fait pareil avec celui là. Ca nous laisse une part de mystère qui donne un petit petillant je trouve!

Oui c est sûre! Je trouve cela extra!! Mais moi j en suis incapable!!!
Et à l écho ils gaffent jamais???
J ai pas tout lu la belle, désolée si je te fais répéter c est donc ton 3 eme?? Tu as quel âge et quel âge ont les 1ers?

moi je peux pas faut que je sache pour preparer tout les habits la chambre etc...
comme le premier etait un garcons savoir si je dois garder les habits ou pas ^^

Je comprends celles qui veulent savoir.

C'est mon second. J'ai 32 ans et mon fils à 16 mois.
On les voulait rapproché.
Toi ils auront pas mal d'eccart, mais ça va être sympa aussi, et puis il va pouvoir le chouchouter!!

june01 a dit:
Je comprends celles qui veulent savoir.

C'est mon second. J'ai 32 ans et mon fils à 16 mois.
On les voulait rapproché.
Toi ils auront pas mal d'eccart, mais ça va être sympa aussi, et puis il va pouvoir le chouchouter!!

C est super rapprochés comme ça.
De mon côté ce n était pas trop prévu. Mais c est une 2 eme union et la dernière chance de mon compagnon d être papa du moins avec moi!!!!
Mon fils est content et il adore les petits ça sera différent mais ça devrait être cool!

Cro mimi vos bidou et félicitations Lajullle pour la fille ;)

Je paniquais à moitié car on dis que le ventre est bas quand les filles sont sur le point d'accoucher...mais fort heureusement ce n'est pas mon cas !

Bon...vais allée manger, et travailler !

Vous bisouilles toutes ;)

Wahouuuu moi je ne peux rien cacher a ma Mere !!! LOL elle s en douté meme avant que je le sache !!!!

Et pour le sexe idem je peux pas !!! Et pareil je vais trier les affaires de ma fille donc ... D' ailleur je ferais sûrement une vente car ma fille est née en avril donc Ca n ira pas
Moi j ai pas de préférence mais un garçon j aimerais bien et mon mari lui par contre veut un garçon d' ailleur j appréhende mais bon on verra

D' ailleurs tu la su vachement tôt 13 sa c est génial moi le prochaine écho je serai il me semble a 13 justement donc on verra mais je pense pas

Pour le bidou j'y crois car pour ma fille x Etait bien partout et ma meilleure amie je lui est des suite dit que c Etait un garçon c Etait bien devant !!

Retour