bon allez avant d'aller faire la fete car mon neveu rentre d'afghanistan, je vais encore mettre mon grain de sel, il faut arreter les conneries entres les filles qui demande 1300 euros pour 3 jours et celles qui vous dise "devenez prothésiste ongulaire en une journée pour 150 euros", toutes les bonnes formatrices du forum font des formations en 4 ou 5 jours entre 500 et 700 euros et je trouve que c'est un trés bon tarif, survoler je ne sais combien de techniques en trois jours ne fera jamais de vous des pro, il faut déja au moins une journée pour apprendre l'anatomie de l'ongle, les maladies etc, comme je dis toujours et meme si je radote, je dois devenir vieux, mesdemoiselles ou mesdames les nouvelles du forum écoutez les conseils éclairés des anciennes car la prothésie ongulaire est un métier et meme si il est pas reconnu comme tel, si l'hygiene passe chez vous ca peut vous couter trés trés cher, alors avant de faire votre formation n'importe ou, renseignez vous bien, demandez des photos des formatrices, à la rigueur, allez voir leur travail, car quand vous serez devant des clientes vous devrez etre au top si vous voulez etre crédible, allez bon noel à toutes et aux quelques hommes du fofo lol