votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
malheureusement je n'ai eu qu'une fois un bon plan!!! et il ne s'est pas reproduit!! le mec qui le vendait était un pakistanais crasseux qui avait besoin de sous et vendait en meme tps des pieces de métaux!!!

moi ausii je reve du balenciaga le noir ac les rivets arrondis

grave j'avais un bon plan une vente privée balenciaga et les sacs étaient à 250 euros autant te dire peanuts. vente privée pour les salariés une copine y bosse.
j'ai pas pu monter sur paris je voulais pleurer lol.

moi j jmais aimé guess meme kd cété la mode........

je crois k y a ken europe kils ont bien marché pke aux states kd tu leur dit guess ces style la mark esprit bennetton ou esprit chez nous, une mark vieillote

C'est exactement ça, ça marche du feu de Dieu en Italie (normal), j'y etais pour un salon et c'est fou toutes les femmes en portait ça ou le speedy damier.

Laly j en reviens pas 3000 e tu m intéresse !!! Est se que tu peux me dire ou tu la vendu en mp si tu préfères car moi aussi j en ai un vintage que je voudrais vendre et si j en tire un si bon prix alors la je fais la fête. !!!! Merci

ah oui a vintimmille elles ont k ca !! par contre a rome j'ai vu des imitations balenciaga hallucinantes je m'appretais a degainer un billet de 150 euros quand elles sorti 400 euros j'étais dégoutée j'ai voulu negociés a 250 euros elle a pâs voulu

Laly j en reviens pas 3000 e tu m intéresse !!! Est se que tu peux me dire ou tu la vendu en mp si tu préfères car moi aussi j en ai un vintage que je voudrais vendre et si j en tire un si bon prix alors la je fais la fête. !!!! Merci

je l'ai vendu sur ebay ac encheres expert mais attends le mien était pas tout petit jhe sais meme pas si cété pas le jumbo ou le timelesse ces koi le plus gros?
moi j pas cherché a cprendre en plus la anse partait en live j'ai dit merci chanel j'ai empoché la tune de tte facon j'aime pas l'esthétisme du sac chael

ms toi tu l'as payé cbien??? car moi le vendeur ma dit kil setait vendu pr un prix proche de l 'achat

laly69 a dit:
je l'ai vendu sur ebay ac encheres expert mais attends le mien était pas tout petit jhe sais meme pas si cété pas le jumbo ou le timelesse ces koi le plus gros?
moi j pas cherché a cprendre en plus la anse partait en live j'ai dit merci chanel j'ai empoché la tune de tte facon j'aime pas l'esthétisme du sac chael

ms toi tu l'as payé cbien??? car moi le vendeur ma dit kil setait vendu pr un prix proche de l 'achat

Ah bein je vais aller faire un tour sur enchère expert ,le plus grand c est le jumbo moi c est un classique plus petit j espère en tirer quand même des sousous!!

tu vends un timeless classique ?? tu viens pas d'en acheter un ? lol moi je le prends pour 500€ xD ben quoi j'ai le droit de rêver non ? :D

titenini83 a dit:
tu vends un timeless classique ?? tu viens pas d'en acheter un ? lol moi je le prends pour 500€ xD ben quoi j'ai le droit de rêver non ? :D

Oui mais il est vintage il n a pas exactement la même forme que celui que je veux acheter beaucoup plus récent , je te remercie pour ton offre mais je vais voir avant le plan de laly au cas ou !! Je te mettrai des photos

Coucou les filles, moi aussi j'adore les sacs mais j'en ai très peu de grandes marques...eh oui je suis encore étudiante... Alors après avoir rêvé pendant plus de 5 ans d'avoir un Lancel (parce que 800€ ce n'est pas rien), je suis allée place de l'Opéra à Paris m'offrir ce fameux premier flirt...
Quelle joie malgré le prix, tellement l'attente a été longue pour mettre de l'argent de côté pour ce sac...
Joie de courte durée quand 3 mois après j'ai vidé mon sac et j'ai apperçue au fond de celui ci une petite étiquette avec gravée en relief 'made in china'....
800€ le prix de vente pour du 'made in china'?????!?!??!??

DÉGOUTÉE....!

Pouvez vous me dire si toutes les grandes enseignes de sacs en cuir à des prix monstres font aussi fabriquer en Chine (chanel,Vuitton...)??? Si c'est le cas c'est grave.....

Je comprend maintenant pourquoi les Lancel se craque plus souvent que d'autres sacs de marque. Pour info il y a un atelier de réparation à Opéra, au 1er etage et ça defile !!!

Si cela t'arrive... et que tu es amenée a y aller tu verras que la plupart du temps on va te proposer un tarif pour "reparer la casse". Si c'est le cas, prend ta facture et indique leur que ce n'est pas normal qu'un sac se déchire en si peu de temps surtout dans le domaine du luxe. Il feront un "geste" et te l'arrangeront gratuitement.

Non d'autres marques de luxe ne font fabrique pas forcément en chine. C'est une info qu'il faut demander à l'achat.

Coucou les filles, moi aussi j'adore les sacs mais j'en ai très peu de grandes marques...eh oui je suis encore étudiante... Alors après avoir rêvé pendant plus de 5 ans d'avoir un Lancel (parce que 800€ ce n'est pas rien), je suis allée place de l'Opéra à Paris m'offrir ce fameux premier flirt...
Quelle joie malgré le prix, tellement l'attente a été longue pour mettre de l'argent de côté pour ce sac...
Joie de courte durée quand 3 mois après j'ai vidé mon sac et j'ai apperçue au fond de celui ci une petite étiquette avec gravée en relief 'made in china'....
800€ le prix de vente pour du 'made in china'?????!?!??!??

DÉGOUTÉE....!

Pouvez vous me dire si toutes les grandes enseignes de sacs en cuir à des prix monstres font aussi fabriquer en Chine (chanel,Vuitton...)??? Si c'est le cas c'est grave.....

tu l a acheté dans une boutique avec pignon sur rue????

car mon mari vient de m offrir un BB alcantara de Lancel et il n y a pas d etiquette made in china.....

Bein du coup je viens d' aller voir mon bb tweed de lancel et moi aussi made on china j avais jamais fais gaffe car l étiquette est minuscule et tout au fond du sac c est vraiment un scandale !!! A ma grande surprise il y a un an mon Cheri m a offert le neverfull de vuiton est made in Espagne alors que en principe il prône la fabrication française c est dommage que je l ai vu une fois arriver a la maison sinon j aurai demander au vendeur quand même

je viens d aller verifier aussi !!!!
et bingo .... minuscule etiquette en cuir made in china.....

visiblement ca date de quelques années... lancel est assemblé en chine..

c est dommage ...

M ENFIN ca change pas le fait qu ils sont sublime !!! lol

tyanna a dit:
tu l a acheté dans une boutique avec pignon sur rue????

car mon mari vient de m offrir un BB alcantara de Lancel et il n y a pas d etiquette made in china.....

Non non je lai acheter a la boutique LANCEL place de l'opéra à paris meme dans l'etui pour portable que j'avais acheté avec il y a cette fameuse etiquette... Regarde bien...

Pièces jointes

• image-179791018.jpg
    image-179791018.jpg
    19.4 KB · Affichages: 122
  • image-3734565554.jpg
    image-3734565554.jpg
    32.2 KB · Affichages: 119
tyanna a dit:
je viens d aller verifier aussi !!!!
et bingo .... minuscule etiquette en cuir made in china.....

visiblement ca date de quelques années... lancel est assemblé en chine..

c est dommage ...

M ENFIN ca change pas le fait qu ils sont sublime !!! lol

Oui mais je trouve que même pour cela le prix n'est pas justifié... Et la qualité du cuir non plus....

Comme je disais en 1er page moi j'ai un vuitton que ma grand mère m'a donnée faut dire que je l'ai tellement soûlé qu'a la cédé mais attendais depuis mes 10ans je la vois avec alors au bout d'un moment faut bien le faire tourné donc le sac a au moins environ 20ans il est en très bonne état mais la fermeture et cassé est a un endroit au bout de la fermeture c un peu décousu le cuir est nickel pour moi sa ne peut pas être une contre façon mais voila j'ai pas de facture pour avoir son authentification ... Alors laly la tu m’intéresse pour ton expertise ou tu la faite?? je ne jamais osé l’emmener chez un vuitton pck imaginé c'est pas un vraiii la honte mais chez pas une contrefaçon dure pas autant de temps?? c'est mon oncle qui lui avait offert il vit en italie ... a vos reponse

mon speedy c'est made in france ... et il a 1ans et demi je regarderais mes 2 autres plus récent pour voir

Retour