Mon Resultat Lissage Brésilien Natt De Opt-liss By Galaxy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
as tu laver tes cheveux si oui merci de nous mettre la photo au séchage naturel et avec un brush, merci, oui je confirme sa change la vie un lissage, en tout cas pour moi oui

Bonsoir,

Voici enfin les photos après rinçage de la kératine et pose du masque pendant 15 minutes, et rinçage de nouveau.
Le séchage est fait au sèche cheveu sans brushing seulement au doigts.
Mon shampoing sans sls est prévu dans quelques jours.
Mes cheveux paraissent terne car je n'ai pas encore fait de shampoing, et ai gardé exeptionellement la kératine 3 jours pour voir ce que ça donnait, bien que le lissage brésilien NATT DE OPT-LISS ce rince le jour même.
Prochaine étape le shampoings à suivre...:)

Oui j'ai posté avant hier, je te remets les photos... Il était plus haut le post page 1.
:yeah:

Pièces jointes

• NATT APRES sechage doigts.jpg
    NATT APRES sechage doigts.jpg
    29.9 KB · Affichages: 94
  • NATT SECHAGE APRES AUX DOIGTS APRES.jpg
    NATT SECHAGE APRES AUX DOIGTS APRES.jpg
    35 KB · Affichages: 117
Beh cest pas le vrai resultat final alors....
Et malgré cela le resultat sur la dernière photo prouve bien que c'est raté.
Le nks, rio, HGS ou encore le arabian donnent des chvx superbes meme aprez un shpg qui mousse....Donc le natt cest niet niet niet

Si ils sont comme ça juste en les ayant rincés...jte raconte meme pas ce que ca va donner apres le shpg.....elle va nous faire un remake des jackson five!

xena92 a dit:
Si ils sont comme ça juste en les ayant rincés...jte raconte meme pas ce que ca va donner apres le shpg.....elle va nous faire un remake des jackson five!

Ptdrrrrrrrr ! j avais même pas l'intention de rigoler la ! Ha ha ha!!!

Non, ce n'est pas le résultat final, c'est pour cela qu'il sont lourd et terne après, je post dans la soirée le lavage avec shampoing.

Elle va les laver, leur faire un masque, leur faire un bête de brush et nous dire que cest sechage aux doigts apres shpg

Retour