salut j'ai regardé sur grou^pon mais je ne vois pas la vente de pinceaux?? c'est quoi comme marque?Salut ils font actuellement une vente de 18 pinceaux a 19.90€ sur le site groupon.fr. ça a l'air interressant voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut j'ai regardé sur grou^pon mais je ne vois pas la vente de pinceaux?? c'est quoi comme marque?Salut ils font actuellement une vente de 18 pinceaux a 19.90€ sur le site groupon.fr. ça a l'air interressant voila
salut j'ai regardé sur grou^pon mais je ne vois pas la vente de pinceaux?? c'est quoi comme marque?
merci pour les infos, j'avais vu ce chauffe cire sur ebay mais je ne savais pas s'il etait bien! si tu me le conseille je vais le prendre les yeux fermé alors!!si tu as produo par chez toi en ce moment ils font des promo sur les chauffe cire et cire
sinon il a pbi leur cire sont pas cher ,,,leur pot vide sont pas cher du tout ,,spatule ,produits aprés épilation l'inconvénient sont les frais de port a moins que tu t'arrange avec quelqun qui commande chez pbi pour partager les frais de port
sinon sur le boncoin parfois ils revedent des chauffe cire pro ,pas cher
chauffe cire 800 ml | eBay il est pas cher le chuaffe cire
CHAUFFE CIRE CUVE 800 GRS POUR EPILATION | eBay
Bonsoir, les filles j’espère que vous avez passée un bon NOËL, et j’espère qu'on auras notre cadeau en retard, avec l'obtention du CAP!!!
je vais certainement être moins connectée, mon pc, ne me connecte plus a internet!!!!![]()
et je ne comprends pas pourquoi....... et ça m’énerve!!! lol
bonne soirée
ah j'ai recu le mail pour la vente des pinceaux mais c'est en poils synthetique, vous pensez qu'ils sont bien?c'est dommage j'aurais bien voulu voir comment il etait mais ce n'est pas de la marque du coup ?
bonjour lolitea et elodie
super pour vos stages lolitea ta patronne est trés sympa elle te laisse pratiquer et te prete des produits tu fais combien de stage par semaine lolitea
super elodie tu va faire des stages tu l'aura ton cap en 2012 ne décourage pas tu y arrivera
les filles, j'ai une autre question!!merci pour les infos, j'avais vu ce chauffe cire sur ebay mais je ne savais pas s'il etait bien! si tu me le conseille je vais le prendre les yeux fermé alors!!
dommage pour moi pas de produo a coté, je vais voir sur pbi, perron rigot c'est cher??
merci encore!

non pas besoin regarde tu as le pot de cire avec celui là! pas besoin de casserole tu met le pot dedans!les filles, j'ai une autre question!!
alors je viens de commander sur ebay le chauffe cire que milvana vient de me conseiller mais je voulais savoir si je dois prendre la cassolette qu'il vende avec dans leur site qui est a 18 euros quand meme ou bien je peux prendre n'importe laquel?? au niveau du prix je trouve ca un peu cher qu'en pensez vous??
Cassollete à cire![]()
17,30 EURLivraison :+6,70 EUR![]()
Temps restant :7j 3h 4m
ben c'est trop tard je viens de prendre celui sans le pot de cire.....arrrfffnon pas besoin regarde tu as le pot de cire avec celui là! pas besoin de casserole tu met le pot dedans!
CHAUFFE CIRE CUVE 800 GRS POUR EPILATION | eBay
ah oui, je veux bien, ca m’énerve, je dois attendre que l'autre pc soit libre pr me connecter!!! je pense que ca vient de ma carte reseau, je crois qu'elle est HS!salut Elodie,
J'ai qqs connaissances en gestion de réseau informatique, si tu veux je peux essayer de t'aider de loinpar téléphone, msn, skype ou autre.
![]()
Non il n'est pas obligatoire que les produits soient neufs!! Nous on avait entamés nos kits pour s'entrainer sur nos modeles du vrai CAP et voir si elles ne faisaient pas de reaction allergiques lol et puis pour apprivoiser les produits
coucou! moi je vais commander le kit épilation école de Perron Rigot, il est complet et Martine Beauty et Strass ont dit que c'était de très bonne qualité.Coucou les filles !!!
Quand je regarde le matériel pour la cire je ne sais pas lequel prendre. Chez pbi il m'a l'air bien. Vous en pensez quoi ?
merci Lolitea pour ta vidéo j'attends les autres avec impatience!! cela va bien nous aider! c'est très gentil d ta part.coucou les filles je vous avais dis que je vous posterais des vidéos donc je vais commencer petit à petit!
il y aura peu être des défauts mais je corrigerais au fur et à mesure de mon évolution!
c'est peu être un peu bête pour certaine mais sa peu rendre utile pour d'autre qui n'on pas de stage!
là c'est surtout un essai après je filmerais chaque étapes du soins visages etc...
sa sera plus vers janvier!
voilà bisoux et bonnes fêtes!
élément 1 soin visage CAP esthétique candidat libre - YouTube