Salut les filles!!!!
Bon suis desolee, je me suis fait plutot discrete ses temps ci...
J'ai commence mon stage, changement de rythme...
Alors, comme je vous l'avais dit, je vais si le temps me le permet faire mon dossier vente avant samedi et je le posterai pour ke vs vs fassiez une idee, et ke vs me fassiez vos critiques si vous etes ok.
Bon j'ai ete absente mais je vous lisais quand meme.
Et je voudrais dire un grand merci pr la video ki est frenchement genial je trouve ET QUI PERMET DE SE FAIRE UNE REELLE idee.
Merci bcp!!!
Alors mon stage, bah je suis decue, je ne fais ke la vente, les emballages....
Elle ne veut pas ke j'aille en cabine, ce dont je me doutais pcq elle veut fideliser sa clientele etant donne qu'elle vient d'ouvrir l'institut.
Gspr simplement que sa maman vienne pr une epilation pcq elle serai ok pr ke je regarde.
J'ai regarde un peu les sujets dessin, je ne comprend rien a rien, je met de cote.
Je recherche un autre stage pour les prochianes vacances....
Voila voila, pas grand chose a raconter du coup!!!!
Bon luce, je reprend les revisions des ce soir.
Gspr ke vous avez ttes passees un bon noel, pas evident en cette periode de fete de garder son organisation pr les fiches!!!moi frenchement, j'ai du mal a suivre, plus on approche de la nouvelle année, plus je panik, je n'ai encore aucune pratik et j'avance tres peu ds les fiches, j'ai vraiment peur de me presenter et d'arriver le jour J comme une popo!!! lol.
Bon sinon, mon mari est ok pr me servir de cobai pr l'epilation , incroyable ms vrai!!!! mdr.
Si je parviens a etre a peu pres a l'aise dans mon epilation, je vais tenter aussi des videos...
lol, je vois peut etre un peu grand ms bon!!!mdr
Bon je vous fais a toutes de gros bisous!!
A tres vite, je vais essayer de poster d'avantage, ca m'a manque!!!
Bisous a toutes!!!!!!!!