referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

si tu as produo par chez toi en ce moment ils font des promo sur les chauffe cire et cire

sinon il a pbi leur cire sont pas cher ,,,leur pot vide sont pas cher du tout ,,spatule ,produits aprés épilation l'inconvénient sont les frais de port a moins que tu t'arrange avec quelqun qui commande chez pbi pour partager les frais de port

sinon sur le boncoin parfois ils revedent des chauffe cire pro ,pas cher

chauffe cire 800 ml | eBay il est pas cher le chuaffe cire

CHAUFFE CIRE CUVE 800 GRS POUR EPILATION | eBay
merci pour les infos, j'avais vu ce chauffe cire sur ebay mais je ne savais pas s'il etait bien! si tu me le conseille je vais le prendre les yeux fermé alors!!

dommage pour moi pas de produo a coté, je vais voir sur pbi, perron rigot c'est cher??
merci encore!

Bonsoir, les filles j’espère que vous avez passée un bon NOËL, et j’espère qu'on auras notre cadeau en retard, avec l'obtention du CAP!!! :D
je vais certainement être moins connectée, mon pc, ne me connecte plus a internet!!!! :@
et je ne comprends pas pourquoi....... et ça m’énerve!!! lol

bonne soirée

salut Elodie,
J'ai qqs connaissances en gestion de réseau informatique, si tu veux je peux essayer de t'aider de loin ;) par téléphone, msn, skype ou autre. :)

c'est dommage j'aurais bien voulu voir comment il etait mais ce n'est pas de la marque du coup ?
ah j'ai recu le mail pour la vente des pinceaux mais c'est en poils synthetique, vous pensez qu'ils sont bien?
7e48cba3061323123d2f1fcf75692fa3.jpg

bonjour lolitea et elodie

super pour vos stages lolitea ta patronne est trés sympa elle te laisse pratiquer et te prete des produits tu fais combien de stage par semaine lolitea
super elodie tu va faire des stages tu l'aura ton cap en 2012 ne décourage pas tu y arrivera

coucou,
je fais deux semaines de stage et une semaine de cours à la maison!
biz

merci pour les infos, j'avais vu ce chauffe cire sur ebay mais je ne savais pas s'il etait bien! si tu me le conseille je vais le prendre les yeux fermé alors!!

dommage pour moi pas de produo a coté, je vais voir sur pbi, perron rigot c'est cher??
merci encore!
les filles, j'ai une autre question!!
alors je viens de commander sur ebay le chauffe cire que milvana vient de me conseiller mais je voulais savoir si je dois prendre la cassolette qu'il vende avec dans leur site qui est a 18 euros quand meme ou bien je peux prendre n'importe laquel?? au niveau du prix je trouve ca un peu cher qu'en pensez vous??

Cassollete à cire
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

b06e950a7801c4c3ba59d98676e76265.gif
17,30 EURLivraison :+6,70 EUR
Temps restant :7j 3h 4m

les filles, j'ai une autre question!!
alors je viens de commander sur ebay le chauffe cire que milvana vient de me conseiller mais je voulais savoir si je dois prendre la cassolette qu'il vende avec dans leur site qui est a 18 euros quand meme ou bien je peux prendre n'importe laquel?? au niveau du prix je trouve ca un peu cher qu'en pensez vous??

Cassollete à cire
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

b06e950a7801c4c3ba59d98676e76265.gif
17,30 EURLivraison :+6,70 EUR
Temps restant :7j 3h 4m
non pas besoin regarde tu as le pot de cire avec celui là! pas besoin de casserole tu met le pot dedans!

bonjour les filles j'espere que vous avez passez un bon reveillon pas put le souhaiter avant probleme d'ordi !! en passant je fais ubn gros bisou sa Luce qui sans elle je ne pourrait passer le cap gros bisous a toutes et bonne journée

j'ai cet appareil la moi, au debut il fumait, mais maintenant il marche nickel!
essaie de voir pr annuler ta vente! ;)

salut Elodie,
J'ai qqs connaissances en gestion de réseau informatique, si tu veux je peux essayer de t'aider de loin ;) par téléphone, msn, skype ou autre. :)
ah oui, je veux bien, ca m’énerve, je dois attendre que l'autre pc soit libre pr me connecter!!! je pense que ca vient de ma carte reseau, je crois qu'elle est HS!
j'ai passée un cri SOS, sur un forum d'informatique, je vais aller faire ce qu'il me dise, et je te tiens au courant!! merci bcp en tout cas!!!

bonne journée!

aujourd'hui je suis allée chez pbi et le gars m'a dit que pour le cap il fallait des produit neufs alors je me demande si c'est pour vendre son kit etudiant ou pour de vrai qu'en pensez vous?

Non il n'est pas obligatoire que les produits soient neufs!! Nous on avait entamés nos kits pour s'entrainer sur nos modeles du vrai CAP et voir si elles ne faisaient pas de reaction allergiques lol et puis pour apprivoiser les produits

Coucou les filles !!!

Quand je regarde le matériel pour la cire je ne sais pas lequel prendre. Chez pbi il m'a l'air bien. Vous en pensez quoi ?
coucou! moi je vais commander le kit épilation école de Perron Rigot, il est complet et Martine Beauty et Strass ont dit que c'était de très bonne qualité.
je pense que ça ne revient pas beaucoup plus cher que d'acheter à plusieurs endroits.
enfin c'est mon avis!!! lol
gros bisous à toutes

coucou les filles je vous avais dis que je vous posterais des vidéos donc je vais commencer petit à petit!
il y aura peu être des défauts mais je corrigerais au fur et à mesure de mon évolution!
c'est peu être un peu bête pour certaine mais sa peu rendre utile pour d'autre qui n'on pas de stage!
là c'est surtout un essai après je filmerais chaque étapes du soins visages etc...
sa sera plus vers janvier!
voilà bisoux et bonnes fêtes!

élément 1 soin visage CAP esthétique candidat libre - YouTube
merci Lolitea pour ta vidéo j'attends les autres avec impatience!! cela va bien nous aider! c'est très gentil d ta part.
gros bisous
et joyeuses fêtes

pour l'épilation des sourcils c'est obligatoire à la pince à épiler pour le CAP.

Retour