Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Voici mon lissage
1er photo : sans lissage sechage après le fameux shampoing
2 eme photo après le lissage et passage du lisseur

Par contre le produit ma pas mal piqué !

Pièces jointes

• SAM_0626.jpg
    SAM_0626.jpg
    34.8 KB · Affichages: 127
  • SAM_0628.jpg
    SAM_0628.jpg
    43 KB · Affichages: 128
Ca y est j'ai laver mes cheveux et j'ai mis aussi le masque cacao hydratant et c'est super mes cheveux sont beaux doux et tout raide, la sensation est géniale comme après un soin du visage chez une esthéticienne hhhh :)

Voila la foto j'ai laver et secher sans brushing mais ce qui me desespere c'est ma pauvre coupe !
Moi qui avais les cheveux mi long je vais pour couper les pointe et je me retrouve avec une coupe courte

Pièces jointes

• SAM_0633.jpg
    SAM_0633.jpg
    38.3 KB · Affichages: 133
trop jolie la couleur !!! j'adore trop les couleur chocolat , tu a un jolie résultat en tt cas.
la coiffeuse a coupé trop court ?

Wi bcp trop court même, j'étais désepérer j'avais pas fais attention comme je lisais un magazine et imagine ma tete kan j'ai vu la coupe, j'ai cru que j'allais exploser. avant j'avais cette coupe en un peu plus long.

Pièces jointes

• CIMG1635.jpg
    CIMG1635.jpg
    35.2 KB · Affichages: 124
ah wé c'est clair que tu dois être dégouté !!!!!!! ya trop de coiffeuse qui déconne en coupant trop !! ahhhh...
du moment que ça fait pas moche ça va, et heuresement que ça pousse

Wi encore heureux que ca pousse mais j'ai l'impression que mes cheveux sont en grève voila depuis septembre ils ont pas bcp pousser.

Cc ca m'interesse j'veux aller au coiffeur semaine pro mais tu fais comment ? Tu emmenes avoir toi ton shamp sans sls ? ou tu demandes à ton coiffeur de te mettre un shamp sans sls ?

Cc ca m'interesse j'veux aller au coiffeur semaine pro mais tu fais comment ? Tu emmenes avoir toi ton shamp sans sls ? ou tu demandes à ton coiffeur de te mettre un shamp sans sls ?

moi je l'emmène avec moi et m'impose ahhh ouaihhh me fais chouchouter grave à vrai dire j'aime ça, lol, dès fois c moi qui est de l'autre coté et je me plis pour mes clientes donc oui j'en profite aussi, impose toi si tu veux mettre ton shamp à toi, impose toi pour la coupe et précise que tu veux pas perdre ta longueur donc coupe à 0,5cm pas plus et qu'elle te montre au fur et à mesure cela permettra de contrôler la situation :movingtongue:

Non j'ai jamais enmener les shampoings et pour ma coupe j'ai bien préciser que les pointes en gardan la longueur et voila elle en a fait qu'a sa tete et depuis septembre j'attend que ca pousse rien na faire ils sont en greve ^^ :)

Retour