allez 1ere tentative

oui je l'ai aussi celle la et j'en avais mis nefin je vais achter un petit doigt pour entrainer.............merci a toi bisous
Non la couvrante c'est la résine rose qui sert à la même chose qu'un gel Mask : masquer la démarcation ongle naturel/french c'est à dire rallonger la plaque ...
Moi je te conseille de faire d d'abord la plaque puis la french... Voilà :)
Merci mais ma pose est veaiment pas parfaite! Fais une formation et tu fera bien mieux que moi!!!

coucou

oui en clash si sa continu je passerais mon chemin....bref on m'avait deja dit que c'etait le plus dire j'etais tetu a faire avec ses moyens a pour ne pas trop abimer les ongles...bref je verrais bien merci de tes conseille je verrais pour investir dans le gel il est vria que la quantite c'est paq facile a faire

biz
Encore un post qui part au clash!

Nous avons toutes débuté un jour et avant on avait des conseils, le forum n etait pas ce qu'il etait....

Tu devrais juste commencer par le gel (le produit est déjà pret à l emploi) en résine il faut d'abord maitriser la bonne quantité de monomer/poudre....le ratio
tu as choisi le plus difficile. Tu as travaillé la résine liquide, donc mauvais résultat et trop de monomer sur l ongle peut provoquer des dégats.....

Si tu ne peux pas faire de formation pour le moment, consulte le forum.
une pose d'ongle n'est pas un acte anodin, il peut y avoir des conséquences....

coucou

alors je fais ma french avec la poudre acrylique blanche ensuite je n'ia peu etre pas acheter de la qualite....elle est trop epaisse car j'avais des endroits ou c'etait en bosse je n'ia pas bien place mon pinceau depuis j'ai vu les gestes a faire.....

sa c'est des conseilles je te remercie

biz
Je pense que tu devrait t essayer au gel le temps de bien maîtriser la pose après tu pourra revenir à la résine.
Avec quoi fait tu ta french? Elle est trop épaisse et tremblotante fait la faire plu souriante et "essuyer" les petites bavures au pinceau tremper dans du cleaner pour quelle soit nickel .
Après il faut respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Utilisé un gel mask.
Tes // sont à revoir et faut faire un bombe

Non mais c'est moi... mdrrr ! Je lis les commentaires et je constate que la fille patauge grave pour faire une pose correcte et s'en ramasse plein la tronche et toi tu lui dis courage ! :2-big-smile:

Mouais je sais, j'ai pas l'esprit clair ce soir ! :doh:

Tu débutes... C'est normal de pas faire des merveilles. Il faut que tu t'entraines encore et encore! À ta place, en premier lieu je m achèterai tout ce qui est utile à la pose. Ensuite regarde les pas a pas, devore les videos, y'en a pleiiiin, et tu fais des essais!! ^^ le mieux c est sur une main comme quelqu'un l'a dit! Après quand tu as bien compris le principe de comment on pose, comment on lime, tu tentes sur toi ^^

Tu peux très bien y arriver sans formations!!! J'ai toujours les poils qui se dressent quand je vois que des que quelqu'un poste sa pose et qu'elle est pleine de défauts, on lui sorte "formation"!! Non la formation ne fait pas tout!!!

Is@Nails a dit:
Non mais c'est moi... mdrrr ! Je lis les commentaires et je constate que la fille patauge grave pour faire une pose correcte et s'en ramasse plein la tronche et toi tu lui dis courage ! :2-big-smile:

Mouais je sais, j'ai pas l'esprit clair ce soir ! :doh:

Bah oui mais il va lui falloir du courage. Elle va passer par des étapes dur ou elle voudra arrêter ‼ jlui souhaite bcp de courage parce que moi au bout de 2 ans il m'en faut du courage! LOL
Bisous :)

hello tout le monde

bon et bien comme tout le monde je passe par la case depart lol j'ia fais ma 1ere pose sur quelques ongles de mes mains car j'en avais de casse je me suis dit allez go vas y.........
bon pas facile du tout eu debut je ne mettais pas assez de produit sur le pinceau et du coup ma petite boule n'etait pas facile a travailler avec le temps ca va aller.....et aussi l'epaisseur aille aille j'ai lime lime et encore lime

ah j'ai oublié de dire que c'etait une pose en acrylique....lol

donc voici les photos je suis grande debutante donc allez y dites le fond de vos pensées...j'ai mis 1h30 pour 4 ongles

bonsoir

pose d'ultra débutante comme vous le dites si bien
seule.. c'est très difficile, surtout la résine , mais pas complétement impossible en prenant son temps
donc votre pose ne me choque pas, du moment que je sais que vous étiez seule pour la réaliser

il vous faut déjà être sur de travailler avec les règles d’hygiène c'est la priorité
ensuite, vous attaquer direct à vos ongles n'est pas judicieux , prenez plutôt un doigt d'entrainement ou au pire même sur une capsule pour déjà apprendre à faire des ratios correct

une chose qui me frappe moi , c'est votre regard sur votre travail ...avez vous donnez une forme à votre pose ? carré? arrondi ?
si je peux vous donner un conseil ,que je donne souvent à mes stagiaires , c'est de regarder beaucoup , beaucoup de photo de belle pose afin de vous faire une idée exact de ce que vous voulez avoir au bout des doigts ainsi vous ne laisserez pas des ongles ainsi ,sans forme réelles ,cela développera les criteres esthétique qu'une pose doit avoir

Les pas à pas peuvent vous aider pour vos premiers pas et les conseils ici aussi
persévérez mais d'abord sur support hein , sinon vous risquez fort de vous abimer votre plaque

le conseil de démarrer par le gel me semble judicieux aussi

nombreuses ont démarrées seules et ensuite fait une ou plusieurs formations pour perfectionner leur travail , certaines débutantes peuvent s'en sortir seule ,d’autres pas , mais attention de ne pas vous dégouter de la resine tout simplement car vous vous retrouver en grande difficulté

bon courage pour la suite :clover::clover:

kikooo les filles

bon j'espere que vous avez passe de bon noel et moi oui

et oui je suis tetu en attente de mon doigts que je vais commander j'ai refait sur mon pouce...........et voui vous allez dire mais elle est carement folle celle la je suis tetu je vais essayer et re essaye j'ai mange des video des que je le pouvais.....

je vais repondre tout d'abord pour la forme des ongles il est vria que j'ia pas relfechis sur le coup j'etais presse comme une enfant quoi et je dois avouer que je n'aime vraiment pas beaucoup les formes hyper carres du moins sur moi donc voila c'est bete.....

merci pour vos encouragement comme je l'ai deja dit je ferais une formations l'année prochaine des que je le peux je ne part pas a l'aveuglette.....

donc voici ma 2eme pose je me suis appliquer j'ai bien desinfecter mon ongles limer un peu les cutilicules etc.....
j'ai commencer par la french j'ai remarque une chose avec le produit lorsque je trempe mon pinceau et je prend ma petite boule et que j'attendais un peu elle etais plus simple a travailler c'est du coup moins epais que la derniere fois....j'ai essayé de donner une forme peu etre pas top mais j'ai encore du boulot

voici la photo

pas de crepage de chignon cette fois svp

merci

Pièces jointes

• IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    29.4 KB · Affichages: 127
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    37.7 KB · Affichages: 118
Y a pas photos!!! Par rapport à ta première pose c'est nettement mieux. Y'a des bobosses sur le côté faudrait relimer ça. Après je trouve que la french n'est pas nette, ça fait comme une ligne jaune entre ta french et ta plaque, tu vois ce que je veux dire? Et manque de bombé. Après je laisse celles qui s y connaissent en résine te répondre! Mais en tout cas c est déjà bcp mieux que tes premiers essais!! ;-)

Ben là, désolée, oui, il y a ds défauts comme dit Nachoune mais ça ressemble à un ongle ! plus à un boudin comme en première page.
On voit que tu t'es appliquée BRAVO !

Maintenant, oui, je ne comprends pas pourquoi tu as des bosses, tu n'as pas limé la surface de l'ongle pour lisser ?
Après avoir limé, tu passes le bloc blanc pour que ce soit bien fin
Ensuite polissoir ou sealer (ou top coat)

coucou

je pense que la ligne jaune est en faite mon petit bord libre de cette ongle au bout d'un moment j'ai les ongles qui jaunissent quand je les laissent pousser et j'ai pas assez cacher cette zone....oui pour les bosses il me faut le fameux bloc blanc pour l'instant je fais avec un bloc mult usages comme je dis merci pour les conseilles
biz

Y a pas photos!!! Par rapport à ta première pose c'est nettement mieux. Y'a des bobosses sur le côté faudrait relimer ça. Après je trouve que la french n'est pas nette, ça fait comme une ligne jaune entre ta french et ta plaque, tu vois ce que je veux dire? Et manque de bombé. Après je laisse celles qui s y connaissent en résine te répondre! Mais en tout cas c est déjà bcp mieux que tes premiers essais!! ;-)

bonjour
oui y a un peu de mieux je me suis bien appliqué les bosses je pense que j'ai pas assez limé et il me faut se foutu bloc blanc...........

merci de tes conseils

biz
Ben là, désolée, oui, il y a ds défauts comme dit Nachoune mais ça ressemble à un ongle ! plus à un boudin comme en première page.
On voit que tu t'es appliquée BRAVO !

Maintenant, oui, je ne comprends pas pourquoi tu as des bosses, tu n'as pas limé la surface de l'ongle pour lisser ?
Après avoir limé, tu passes le bloc blanc pour que ce soit bien fin
Ensuite polissoir ou sealer (ou top coat)

.wouah bravo , quelle différence depuis ta première pose , bon après il reste des défauts mais comparé à la première ya pa photo ! Bonne continuation

ou achete une main environs 10zaine d euros c'est super pratique
le nail trainer reste un investissement mais un trés bon investissement

merci les filles sa fait plaisir je vais investir en janvier la en decembre sacre claque en vernis etc..............lol

merci pour vos messages

kiss

Retour