hello tout le monde
bon et bien comme tout le monde je passe par la case depart lol j'ia fais ma 1ere pose sur quelques ongles de mes mains car j'en avais de casse je me suis dit allez go vas y.........
bon pas facile du tout eu debut je ne mettais pas assez de produit sur le pinceau et du coup ma petite boule n'etait pas facile a travailler avec le temps ca va aller.....et aussi l'epaisseur aille aille j'ai lime lime et encore lime
ah j'ai oublié de dire que c'etait une pose en acrylique....lol
donc voici les photos je suis grande debutante donc allez y dites le fond de vos pensées...j'ai mis 1h30 pour 4 ongles
bonsoir
pose d'ultra débutante comme vous le dites si bien
seule.. c'est très difficile, surtout la résine , mais pas complétement impossible en prenant son temps
donc votre pose ne me choque pas, du moment que je sais que vous étiez seule pour la réaliser
il vous faut déjà être sur de travailler avec les règles d’hygiène c'est la priorité
ensuite, vous attaquer direct à vos ongles n'est pas judicieux , prenez plutôt un doigt d'entrainement ou au pire même sur une capsule pour déjà apprendre à faire des ratios correct
une chose qui me frappe moi , c'est votre regard sur votre travail ...avez vous donnez une forme à votre pose ? carré? arrondi ?
si je peux vous donner un conseil ,que je donne souvent à mes stagiaires , c'est de regarder beaucoup , beaucoup de photo de belle pose afin de vous faire une idée exact de ce que vous voulez avoir au bout des doigts ainsi vous ne laisserez pas des ongles ainsi ,sans forme réelles ,cela développera les criteres esthétique qu'une pose doit avoir
Les pas à pas peuvent vous aider pour vos premiers pas et les conseils ici aussi
persévérez mais d'abord sur support hein , sinon vous risquez fort de vous abimer votre plaque
le conseil de démarrer par le gel me semble judicieux aussi
nombreuses ont démarrées seules et ensuite fait une ou plusieurs formations pour perfectionner leur travail , certaines débutantes peuvent s'en sortir seule ,d’autres pas , mais attention de ne pas vous dégouter de la resine tout simplement car vous vous retrouver en grande difficulté
bon courage pour la suite :clover::clover: