si vous aviez vu les patés que j'avais à limer deux ans en arrière, des montagnes ça faisait,lol................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:si vous aviez vu les patés que j'avais à limer deux ans en arrière, des montagnes ça faisait,lol................
nails85 a dit:il faut gerer vos boules et vos ratios, et pour ca pas de secret, entrainement entrainement
nails85 a dit:il faut gerer vos boules et vos ratios, et pour ca pas de secret, entrainement entrainement
Xanails a dit:Sam essaye la façon CND....
Mais bon pour faire des poses comme tu aimes faire avec des décos, paillettes, etc... ce sera toujours plus long
Xanails a dit:oui c'est ça comme sur la video postée par Tiphaine
Laurie83 a dit:Mdrrrrr moi aussi mes corniches de couvrantes c'était le mont everest, il me fallait 2 limes par clientes (je me forçais à pas utiliser la ponceuse pour en chier grave et comme ça je retenais bien la leçon ^^)
J'avais le bras droit aussi gros que celui de Rafael Nadal
Mdrrr maintenant que j'y repense, y avait ça aussi :
- Laurie prend une boule de cover
- Laurie la pose sur la plaque
- Laurie se rend compte qu'elle est 3 fois trop grosse
*Putaiiiiiiin nan j'ai pas une thune je peux pas gâcher ça !!!!! *
- Laurie panique
- Laurie choppe le repousse cuti et coupe la boule en deux
- Laurie essaye de reformer la saloperie de corniche à moitié sèche en frappant dessus.
* ARRRGHHHHH MON PINCEAU*
- Laurie à réussi mais Laurie transpire comme un boeuf et a manqué l'ulcère.
- Laurie essuie son pauvre pinceau qui ressemble à un balais à chiottes.
On est toutes passée par là, vous verrez après la résine vous la connaitrez par coeur et vous en ferez ce que vous voudrez (moi un nounours en papa noel y a 3 jours lol)
Mdrrrrr moi aussi mes corniches de couvrantes c'était le mont everest, il me fallait 2 limes par clientes (je me forçais à pas utiliser la ponceuse pour en chier grave et comme ça je retenais bien la leçon ^^)
- Laurie panique
- Laurie essaye de reformer la saloperie de corniche à moitié sèche en frappant dessus.
On est toutes passée par là, vous verrez après la résine vous la connaitrez par coeur et vous en ferez ce que vous voudrez (moi un nounours en papa noel y a 3 jours lol)
shirlmd a dit:je me joins au club des pinceau balais a chiote lol
perso le pire pour moi c etait la tete des filles lorsque j avais fini le modelage...mdr...il y avait tellement de bosses qu elles avait peur de repartir comme ca je le voyé a leur tete donc j etais obligé de préciser que c etait pas fini
Mdrrrrr moi aussi mes corniches de couvrantes c'était le mont everest, il me fallait 2 limes par clientes (je me forçais à pas utiliser la ponceuse pour en chier grave et comme ça je retenais bien la leçon ^^)
- Laurie panique