F
Flaya02
Guest
Coucou Flaya !
Moi ce que j'aime bien sur ce forum, c'est précisément l'esprit d'entraide (au sens le plus réel et le plus large et profond de ce terme) qui y règne et qu'on ne trouve malheureusement pas partout et c'est d'ailleurs bien dommage.
Je trouve que tu as parfaitement raison de parler de "se remotiver et se mettre au travail" et tu as vraiment les termes très justes. En effet, le plus important ce ne sont pas les fiches de travail (qui certes cont bien conçues) ni les vidéos (qui sont également admirables), mais surtout la motivation et le travail qui sont les clés de la réussite de tout ce que l'on peut entreprendre au cours de la vie. Restez donc motivées et travailleuses les filles! Je vous y encourage, car votre rêve va se réaliser d'ici quelques mois.
Bon courage les filles et à bientôt !
Coucou Luce !!!
C'est vrai que de nos jours le mot entraide est très rare et c'est vraiment super de voir qu'il existe toujours des personnes se dévouent pour les autres
Oui tu as raison car meme avec de merveilleuses fiches et vidéos si il n'y a pas la motivation et le travail nécessaire c'est peine perdu !!!
Je viens de lire tout le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" que j'ai eu a noel ^^
Et après les fêtes je reprends l'apprentissage de tes fiches
Je regarde aussi en ce moment pour m'acheter le matériel !
Tu conseilles quel marque pour le soin visage ?
Bon courage a toi aussi et n'oublie de te reposer quand meme hihi !!!