referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Flaya !
Moi ce que j'aime bien sur ce forum, c'est précisément l'esprit d'entraide (au sens le plus réel et le plus large et profond de ce terme) qui y règne et qu'on ne trouve malheureusement pas partout et c'est d'ailleurs bien dommage.
Je trouve que tu as parfaitement raison de parler de "se remotiver et se mettre au travail" et tu as vraiment les termes très justes. En effet, le plus important ce ne sont pas les fiches de travail (qui certes cont bien conçues) ni les vidéos (qui sont également admirables), mais surtout la motivation et le travail qui sont les clés de la réussite de tout ce que l'on peut entreprendre au cours de la vie. Restez donc motivées et travailleuses les filles! Je vous y encourage, car votre rêve va se réaliser d'ici quelques mois.
Bon courage les filles et à bientôt !

Coucou Luce !!!
C'est vrai que de nos jours le mot entraide est très rare et c'est vraiment super de voir qu'il existe toujours des personnes se dévouent pour les autres :)
Oui tu as raison car meme avec de merveilleuses fiches et vidéos si il n'y a pas la motivation et le travail nécessaire c'est peine perdu !!!
Je viens de lire tout le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" que j'ai eu a noel ^^
Et après les fêtes je reprends l'apprentissage de tes fiches ;)
Je regarde aussi en ce moment pour m'acheter le matériel !
Tu conseilles quel marque pour le soin visage ?
Bon courage a toi aussi et n'oublie de te reposer quand meme hihi !!!

Coucou Luce !!!
C'est vrai que de nos jours le mot entraide est très rare et c'est vraiment super de voir qu'il existe toujours des personnes se dévouent pour les autres :)
Oui tu as raison car meme avec de merveilleuses fiches et vidéos si il n'y a pas la motivation et le travail nécessaire c'est peine perdu !!!
Je viens de lire tout le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" que j'ai eu a noel ^^
Et après les fêtes je reprends l'apprentissage de tes fiches ;)
Je regarde aussi en ce moment pour m'acheter le matériel !
Tu conseilles quel marque pour le soin visage ?
Bon courage a toi aussi et n'oublie de te reposer quand meme hihi !!!

Coucou,

(Un ptit moment que je ne suis pas venue enfin que je n'ai pas participer parce que le post jle suis toujours) Bref...

Tu le trouve comment le livre des techniques esthétiques? c'est bien expliquer?? Ca fait un moment que jveux me l'acheter mais bon c'est encore ça en plus alors jveux pas me tromper!

Merci
Bonne soirée

Coucou,

(Un ptit moment que je ne suis pas venue enfin que je n'ai pas participer parce que le post jle suis toujours) Bref...

Tu le trouve comment le livre des techniques esthétiques? c'est bien expliquer?? Ca fait un moment que jveux me l'acheter mais bon c'est encore ça en plus alors jveux pas me tromper!

Merci
Bonne soirée

Oui il est pas mal et c'est bien expliquer dans l'ensemble !
D'ailleurs je l'ai pris suivant les avis sur le fofo ! Beaucoup de filles le trouve mieux que le tome 1 et 2 ;)

oki merci les filles!

Oui voila, le tome 1 et 2 je l'ai mais je trouve pas super top surtout que pas mal de chose ont changer donc bon...

coucou les filles! j espère que ça va et que le papa noël vous a bien gâter ? moi jsuis fatiguer et malade après avoir bien fêter noël! bonne soirée à vous toutes!

coucou à toutes les filles j'espère que vos fêtes de noël se sont bien passées.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu parler mais je suis tjr le post, de plus je n'arrive plus à ecrire des MP...!!! super...!
Enfin bref, un gros coucou à lolitea, à Luce38 Strass et toutes les autres j'espère que vos révisions avancent!
Moi je retravail depuis lundi avec plein de travail en vue mais bon je n'ai pas le choix, mais ça ne m'empêche pas de réviser pendant le temps libre.
Gros bisous à toutes

re coucou les filles qui a pris des cours de pratique ?si y en a quelque unes pouvait vous me dire si vous avez bien appris?le prix etc merci:heart:

Oui il est pas mal et c'est bien expliquer dans l'ensemble !
D'ailleurs je l'ai pris suivant les avis sur le fofo ! Beaucoup de filles le trouve mieux que le tome 1 et 2 ;)

D'accord avec toi je préfère l'essentiel des techniques esthétiques au tome 1 et 2 pourtant je n'ai que le 2 heureusement je n'ai pas pris le 1.

Coucou Sandra !
Je trouve ton idée de vidéo très bien. C'est vraiment très gentil de les avoir montré ici, et en tout cas BRAVO pour le partage.
Je trouve que tu es une excellente esthéticienne (ça va devenir officiel en juin) et d'ailleurs ta patronne ne se trompe pas en te confiant des responsabilités de plus en plus immenses.
Gros bisous et il faut continuer !
coucou Luce c'est super gentille ce que vous me dites je vais essayer de poster des vidéos vraiment expliqué au mieux que je peu bon certaine chose je ne pourrais pas manque de matériel et de temps mais je vais tous faire pour, comme sa sa pourra peu être aider certaines filles! sa ne sera pas splendides mais sa sera au mieux de plus je passe un examen blanc en janvier avec ma patronne et mes collègues ( super génial) et après elles vont me corriger!
je reproduirais en vidéo ce que l'on m'aura fais faire avec le corriger que l'on m'auras donné! voilà je vais essayer au mieux en plus sa permet aussi d'être corriger ici par les filles par des choses dont je vais certainement me tromper on verra! j'attend une chaise logue lol je n'en ai pas (pour filmer la suite du soin visage) je vais poster aussi la beauté des pieds, mais sa sera vers janvier février!voilà
je ne risque pas de vous arrivez à la cheville vous faites bien mieux Luce, moi je suis toute petite à côter de vous ;) je vous adore bizzzzz

Moi je l'ai j'ai pris avec martines beauty dans 20 euro je crois.

Coucou,
Le cours écrit que tu as pris avec moi est celui qui te prépare a la partie "techniques esthétiques" de l'épreuve "Sciences et arts appliqués a la profession". Ce cours te permet de répondre aux questions de l'épreuve écrite mais il ne te prépare pas du tout a l'épreuve de pratique.
Mes cours de pratique sont accompagnés de trés nombreuses photos et de vidéos et je recois régulierement des candidates libres pour une semaine intensive de pratique en cours particulier dans la plupart des cas. Mais cela n'a rien a voir avec le cours de techniques esthétiques que tu as pris.
A trés bientot. Et si tu as des questions n'hésites pas a continuer a poser des questions comme tu l'as déja fait auparavant.

Retour