Essai Bb1

Moi perso, je ne choisissais pas. C'était tous les 2/3 jours une fois les règles terminées et c'est arrivé après 3 mois arret pilule !

Je vous souhaites d'avoir des +++ très vite

je demande ça parce qu’il est conseillé de ne pas trop en faire justement pour privilégier la qualité du sperme

bon j'ai fais mon test hier et c’était positif
je vous souhaite bonne chance pour la suite et encourage celles qui ont un cycle irrégulier a ne pas hésiter a se servir du test d'ovulation.

bon j'ai fais mon test hier et c’était positif
je vous souhaite bonne chance pour la suite et encourage celles qui ont un cycle irrégulier a ne pas hésiter a se servir du test d'ovulation.

youhou!!!! NIcour Champagne!!!!! :youpi::youpi::youpi: contente pour toi!!!!
Et vivement notre tour!
trop cool moi je commence la prise de température ce mois ci je pense. (je dois acheter thermomètre demain)
et rdv mercredi chez gygy!!!

petit pensée pour Lulu qui vit un second cauchemars....
Soit forte ma belle!!!

cc les filles aujourd hui moi sa va pa tro cet nuit j ai u mal o ventre comme si les villaine allee arrivee je sui a c2 j16 mon premier cycle a commencer a j 30 et depui ce matin j ai des perte un rose rouge comme du sang c pa normale???

cc les filles aujourd hui moi sa va pa tro cet nuit j ai u mal o ventre comme si les villaine allee arrivee je sui a c2 j16 mon premier cycle a commencer a j 30 et depui ce matin j ai des perte un rose rouge comme du sang c pa normale???

si ça peut te rassurer j 'ai ressenti une douleur aigue deux fois au cour de ce mois le jour de mon ovulation et deux jours avant la date présumée de mes menstrues pas de perte par contre

si ça peut te rassurer j 'ai ressenti une douleur aigue deux fois au cour de ce mois le jour de mon ovulation et deux jours avant la date présumée de mes menstrues pas de perte par contre
ça rassure cindy mais ça me rassure pas moi.... mdr
J'ai pas eu de douleur aigu pour ma part pendant mon pic.... ça pressage quoi pour la fin

Miss Staifia a dit:
ça rassure cindy mais ça me rassure pas moi.... mdr
J'ai pas eu de douleur aigu pour ma part pendant mon pic.... ça pressage quoi pour la fin

apres il y a plus solution : d habitude a tu des douleurs? car appres on est toutes differentes tu a u peut etre une douleur mai tu n y a pa fait attention

cc les filles moi je suis a c2j20 encore 10jours pour savoir apres noel j ai ovule lundi come prevue en pensant avoir des cycles de 30 jours comme j etai a j16 et j ai u mal o ventre au rein et un peu perte ce jours la !!! pour le moment aucun changement on vera bien a la fin du cycles puis bonne fete a vous sa se rapproche vite vite impatiente!!!

Bonjour les filles voila pour moi toujours pas de bb et sa m'attriste de plus en plus en plus de tout sa j'ai apris que j'avais une maladie genetique ... J'angoisse ....

Bonjour les filles voila pour moi toujours pas de bb et sa m'attriste de plus en plus en plus de tout sa j'ai apris que j'avais une maladie genetique ... J'angoisse ....

Coucou les filles!!! Bon je tiens tout d'abord à vous présenter mes voeux!!!!
Que 2012 soit notre année!!!
Kristallia garde le moral, je sais que ce n'est pas simple, veux tu nous en dire plus sur ce qu'il t'arrive?
Pour ma part, apres un cycle de 60jours, un rdv chez gyneco annulé car rrr pour le rdv, j'ai eu un cycle de 28j tout pile!!! youhou!!! donc bon même si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'ai au moins eu un cycle réguliers sans rien prendre! On s'accroche à ce qu'on peut....

Retour