Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une autre question :

Quelle est la différence entre le Rio Cacao et le Rio Raisin ?

Galaxy a dit:
Une autre question :

Slt, raisin a un effet plus lissant que le chocolat et diminue plus le volume que le chocolat . Après ce sont les écho qui en ressort moi j ai fait que le raisin

Une autre question :

salam ma galaxy, en réponse à mon mail voici leur réponses :

c'est le taux de formol le chocolat n'en a presque pas donc détend uniquement les boucles et le raisin donne de la raideur
cordialement

Merci pour vos réponses les filles.
Le Rio Raisin enlève complètement les boucles ?
Celles qui l'ont fait, ça va ? Vous n'avez pas été au bord de l'asphyxie ?
Il tient bien dans le temps ?

Moi t'auras mes réponses plus tard LOL dans le temps, j'ai une manie de tout conserver dans mon ordi, pour faire des suivis ou autres... C bon a tout garder les paroles sans vont les écries reste, il est préférable de tout noté

bonjour inessouu, magnifique travail , tu as des mains d'or comme on dit,lol, j'attends avec impatience ke tu les laves,mais je suis sure du résultat, tu sera pas déçu, j'ai mis en stand bye le arabian et g commandé le rio, un autre arabian a vendre,lol

oulalala attention annonce PUB tu veux te faire tuer comme je l'ai été lol, je rigole c pas une pub qu'on fait surtout que je le vends à prix coutant sans profit donc on peux, oui t'as fait comme moi et oui je fais confiance aux filles du fofo sa permet de faire de bon choix, je remercie toutes celles qui m'ont aider à faire ce choix, je pensai pas testé autre chose que mon INOAR et oui j'ai craqué aussi lol, alors pour en revenir au lissage 3ième jours (2 et demi plus exactement) tjr super pas une frisure j'ai passé les plaques avant de me coucher en grosse mèche, ok at the moment

Mais non il n'enlève pas complètement les boucles, tout dépend de la chevelure de base, si cheveux épais et fortement bouclés non ca va fortement les assouplir mais il restera pas mal d'ondulations... comme sur mes cheveux par ex.

si le cheveux est fin, alors oui les boucles disparaitrons complètement.

non pas du tout au bord de l'asphyxie... au contraire. Il suffit juste de bien aérer la pièce et pas d'soucis de mon côté. Aucune de mes cliente ne s'est plainte de sentir quoi que ce soit... et quand je leur demande si leurs yeux vont bien elles me répondent "heu oui pouquoi? ca devai t faire quelque chose? mdr

Merci pour vos réponses les filles.
Le Rio Raisin enlève complètement les boucles ?
Celles qui l'ont fait, ça va ? Vous n'avez pas été au bord de l'asphyxie ?
Il tient bien dans le temps ?

Mais non il n'enlève pas complètement les boucles, tout dépend de la chevelure de base, si cheveux épais et fortement bouclés non ca va fortement les assouplir mais il restera pas mal d'ondulations... comme sur mes cheveux par ex.

si le cheveux est fin, alors oui les boucles disparaitrons complètement.

non pas du tout au bord de l'asphyxie... au contraire. Il suffit juste de bien aérer la pièce et pas d'soucis de mon côté. Aucune de mes cliente ne s'est plainte de sentir quoi que ce soit... et quand je leur demande si leurs yeux vont bien elles me répondent "heu oui pouquoi? ca devai t faire quelque chose? mdr

je confirme il m'a juste un peu picoté parce que moi je le faisais devant et mon aide derrière c pour cela que nous avons mis peu de temps et oui 2 pro lol, mais dans l'ensemble avec ce qu'à dit raito que je rejoins à 100% il est moins accommodant que le miens (je devrais pas dire ça lol) mais c vrai

Bshatek inessou le Rio me tente bien pour le prochain inchallah! Vu le résultat ça donne vraiment envie!! (Grosse gourmande moi)... :-)) en tou cas g hâte de voir après lavage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour