teste tu verras c marrant le blond la brune le court hahaha je me marre bien avec mes soeurs, au moins sa te permet de te faire une idée de couleur de coupe aussi
... C'est mon mari qui va être content...... hi hi hi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
teste tu verras c marrant le blond la brune le court hahaha je me marre bien avec mes soeurs, au moins sa te permet de te faire une idée de couleur de coupe aussi
Galaxy a dit:Une autre question :
Quelle est la différence entre le Rio Cacao et le Rio Raisin ?
Une autre question :
Quelle est la différence entre le Rio Cacao et le Rio Raisin ?
salam ma galaxy, en réponse à mon mail voici leur réponses :
c'est le taux de formol le chocolat n'en a presque pas donc détend uniquement les boucles et le raisin donne de la raideur
cordialement
sandie1977 a dit:Est ce que le ghd suffit pour faire le rio
Merci pour vos réponses les filles.
Le Rio Raisin enlève complètement les boucles ?
Celles qui l'ont fait, ça va ? Vous n'avez pas été au bord de l'asphyxie ?
Il tient bien dans le temps ?
Mais non il n'enlève pas complètement les boucles, tout dépend de la chevelure de base, si cheveux épais et fortement bouclés non ca va fortement les assouplir mais il restera pas mal d'ondulations... comme sur mes cheveux par ex.
si le cheveux est fin, alors oui les boucles disparaitrons complètement.
non pas du tout au bord de l'asphyxie... au contraire. Il suffit juste de bien aérer la pièce et pas d'soucis de mon côté. Aucune de mes cliente ne s'est plainte de sentir quoi que ce soit... et quand je leur demande si leurs yeux vont bien elles me répondent "heu oui pouquoi? ca devai t faire quelque chose? mdr