catala
kat'nail's
mdr,ont est pas gentille
non c vrai désoler mais on as donner notre avis le prend pas mal si toi t'aime c l'essentiel maintenant je suis curieuse de voir si tes clientes te le demande beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr,ont est pas gentille
non c vrai désoler mais on as donner notre avis le prend pas mal si toi t'aime c l'essentiel maintenant je suis curieuse de voir si tes clientes te le demande beaucoup
ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz
On peut ne pas aimer le concept mais le dire avec un peu de délicatesse et un brin de gentillesse n'a jamais tué personne.
Aimer ou ne pas aimer, le but étant d'échanger pas de se liguer et de "lyncher"
On peut ne pas aimer le concept mais le dire avec un peu de délicatesse et un brin de gentillesse n'a jamais tué personne.
Aimer ou ne pas aimer, le but étant d'échanger pas de se liguer et de "lyncher"
Xanails a dit:C'est tout sauf du nail art et ce que je trouve encore plus malheureux c'est que ce soit une "formatrice" qui appelle ça du nail art.....
C'est simplement une imprimante à ongles.... c'est pas nouveau comme concept :hammer:
C'est tout sauf du nail art et ce que je trouve encore plus malheureux c'est que ce soit une "formatrice" qui appelle ça du nail art.....
C'est simplement une imprimante à ongles.... c'est pas nouveau comme concept :hammer:
c'est coller un strass et met' des paillettes m'dam ?tien j'avais même pas vue que c t une formatrice ! alors à celle que nos mots aurais choquer bin pardon mais la faut bien regarder la photo c même pas bien fait et je me répète c pas du nail art mais certaine ne savent peut être pas ce que c le nail art

merci pour les critiques les filles vous vous êtes bien défoulée et aussi je ne le prend pas mal je m'attendais a sa sachez que l'imprimante je l'ai en location et pour le moment y a que les photos sur ongles qui marche et c'est 4€ l'ongles
et qui marche très bien dans mon bar a ongles.
puis je ne cherche pas du tout la tempête allez sans rancune
bisou a toute![]()
Mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts.... Et si une certaine clientèle aime ça, pourquoi ne pas le leur offrir?
C'est vrai que ça ne m'attire peut-être pas moi-même, mais je connais des gens à qui ça plairait certainement.
Alors, au lieu de parler de nailart, il faudrait peut-être parler d'une technique différente.... Mais il s'agit cependant bien de décoration d'ongles, même si ca n'est pas fait à la main, tout comme les stickers ou les konad.
Et si tout le monde faisait exactement les mêmes décos, le monde serait bien terne...alors vive la diversité!
Et bonne année 2012 à toutes!
Colise a dit:Mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts.... Et si une certaine clientèle aime ça, pourquoi ne pas le leur offrir?
C'est vrai que ça ne m'attire peut-être pas moi-même, mais je connais des gens à qui ça plairait certainement.
Alors, au lieu de parler de nailart, il faudrait peut-être parler d'une technique différente.... Mais il s'agit cependant bien de décoration d'ongles, même si ca n'est pas fait à la main, tout comme les stickers ou les konad.
Et si tout le monde faisait exactement les mêmes décos, le monde serait bien terne...alors vive la diversité!
Et bonne année 2012 à toutes!