Nail Art Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non c vrai désoler mais on as donner notre avis le prend pas mal si toi t'aime c l'essentiel maintenant je suis curieuse de voir si tes clientes te le demande beaucoup

ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz

Je suis du même avis que la majorité, je trouve ça inutile!! Si on veut mettre la tête de quelqu'un sur ses ongles ça peut arriver, a la limite je préfère incorporer une vrai photo dand le gel ça aura deja l'air beaucoup plus artistique je crois. En gros je n'aime pas le concept ...

ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz

je suis morte de rire :frag_facile:
je ne parler pas de toi mais de celle qui as ouvert le post Nicky

On peut ne pas aimer le concept mais le dire avec un peu de délicatesse et un brin de gentillesse n'a jamais tué personne.
Aimer ou ne pas aimer, le but étant d'échanger pas de se liguer et de "lyncher"

On peut ne pas aimer le concept mais le dire avec un peu de délicatesse et un brin de gentillesse n'a jamais tué personne.
Aimer ou ne pas aimer, le but étant d'échanger pas de se liguer et de "lyncher"

quelle belles paroles ! ta jamais vue un post ou la fille se fait lyncher toi c un peut moin gentil

oh que si j'en ai vu et je trouve déplorable ce genre d'attitude : cassez l'autre pour se valoriser ....
je déplore ce genre d'attitude sachant qu'à la base le forum est la pour des échanges liés à une passion commune
et je n'avais en aucun cas envie de "dire de belles paroles" juste de donner mon opinion

l'idée en elle même est sympa, pour ma par je ne pose des photos sur les ongles que pour la st valentin donc une machine rien que pour sa je trouve pas que se soit rentable et sa doit couter plus cher que du papier tatoos.

question rendu idem je te met un lien tu poura voir que le rendu sur papier tatoos est tout aussi bien voir mieux et l'avantage s'est que tu peu l'adapter a de petites longueur donc pas obligé de faire de grandes griffes. http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ire-stickers-ou-tatoo-sur-papier-special.html

donc personnellement je reste sur ma métode mais pour les filles qui préfère mettre direct sur capsule pas bêtes.

merci pour le partage.

C'est tout sauf du nail art et ce que je trouve encore plus malheureux c'est que ce soit une "formatrice" qui appelle ça du nail art..... :doh:

C'est simplement une imprimante à ongles.... c'est pas nouveau comme concept :hammer:

Xanails a dit:
C'est tout sauf du nail art et ce que je trouve encore plus malheureux c'est que ce soit une "formatrice" qui appelle ça du nail art..... :doh:

C'est simplement une imprimante à ongles.... c'est pas nouveau comme concept :hammer:

Je rajoute : une imprimante à ongle sur capsule de super marche :)

tien j'avais même pas vue que c t une formatrice ! alors à celle que nos mots aurais choquer bin pardon mais la faut bien regarder la photo c même pas bien fait et je me répète c pas du nail art mais certaine ne savent peut être pas ce que c le nail art

tien j'avais même pas vue que c t une formatrice ! alors à celle que nos mots aurais choquer bin pardon mais la faut bien regarder la photo c même pas bien fait et je me répète c pas du nail art mais certaine ne savent peut être pas ce que c le nail art
c'est coller un strass et met' des paillettes m'dam ? :twitcy:

la fameuse imprimante a ongles :24-vomit:,
pour les pas dégourdi du nails art, les adeptes du stickers et water decals, le travail a la chaine et la rentabilité ( = plus de fric - de qualité) mais bon sa reste mon point de vu . :buggy:

pour le coter artistique et top moumoute s'est sur que sa vaut pas le coup et pas rentable du tout.

donc plutot pour les filles qui bosse a la chaine capsules, gel, imprimente, 50min a 1h et basta déco comprise.
faut pas s'étonner que les clients investisse dans le matos pour se faire po ensuite s'est tellement plus simple comme sa ....
désoler rien contre toi juste un peu marre du travail a l'arrache et du matos qui facilite tout sa moi je me fait chier et je rame alors la je buggg.
( je serai dieux je jette les capsules et les imprimentes a ongles a la poubelle et la on vera vite le vrai métier de styliste ongulaire et nails art, et il y aura moins de nimporte quoi . ) bin quoi je peu réver a un monde de la po parfais snif.......je sort je deviens méchante,:19-zipped-lips:

merci pour les critiques les filles vous vous êtes bien défoulée et aussi je ne le prend pas mal je m'attendais a sa sachez que l'imprimante je l'ai en location et pour le moment y a que les photos sur ongles qui marche et c'est 4€ l'ongles
et qui marche très bien dans mon bar a ongles.
puis je ne cherche pas du tout la tempête allez sans rancune
bisou a toute:)

l'idée peut etre sympa , pas pour des photos de "personnes" (enfin a mon sens) mais bon cela peut peut etre servir ..

merci pour les critiques les filles vous vous êtes bien défoulée et aussi je ne le prend pas mal je m'attendais a sa sachez que l'imprimante je l'ai en location et pour le moment y a que les photos sur ongles qui marche et c'est 4€ l'ongles
et qui marche très bien dans mon bar a ongles.
puis je ne cherche pas du tout la tempête allez sans rancune
bisou a toute:)

Bah sorry mais ta clientèle doit être sévèrement hasbeen si ça marche...
Y'a rien d'artistique dans le fait de porter des décalco faites par une machine.

Mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts.... Et si une certaine clientèle aime ça, pourquoi ne pas le leur offrir?
C'est vrai que ça ne m'attire peut-être pas moi-même, mais je connais des gens à qui ça plairait certainement.
Alors, au lieu de parler de nailart, il faudrait peut-être parler d'une technique différente.... Mais il s'agit cependant bien de décoration d'ongles, même si ca n'est pas fait à la main, tout comme les stickers ou les konad.
Et si tout le monde faisait exactement les mêmes décos, le monde serait bien terne...alors vive la diversité!:flower2:
Et bonne année 2012 à toutes!

Mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts.... Et si une certaine clientèle aime ça, pourquoi ne pas le leur offrir?
C'est vrai que ça ne m'attire peut-être pas moi-même, mais je connais des gens à qui ça plairait certainement.
Alors, au lieu de parler de nailart, il faudrait peut-être parler d'une technique différente.... Mais il s'agit cependant bien de décoration d'ongles, même si ca n'est pas fait à la main, tout comme les stickers ou les konad.
Et si tout le monde faisait exactement les mêmes décos, le monde serait bien terne...alors vive la diversité!:flower2:

je suis pas fan d'imprimante, de stickers, water decals ou autre mais je suis d'accord avec toi.

Colise a dit:

Quel mérite y a t'il a porter une deco imprimée par une machine alors qu'on peut avoir quelque chose d'artisanal??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour