Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais non il n'enlève pas complètement les boucles, tout dépend de la chevelure de base, si cheveux épais et fortement bouclés non ca va fortement les assouplir mais il restera pas mal d'ondulations... comme sur mes cheveux par ex.

si le cheveux est fin, alors oui les boucles disparaitrons complètement.

non pas du tout au bord de l'asphyxie... au contraire. Il suffit juste de bien aérer la pièce et pas d'soucis de mon côté. Aucune de mes cliente ne s'est plainte de sentir quoi que ce soit... et quand je leur demande si leurs yeux vont bien elles me répondent "heu oui pouquoi? ca devai t faire quelque chose? mdr

Merci pour tes réponses Raito-Chane. :)

Quels marques de lissages as-tu fait avant ?
Comment trouves-tu le Rio Raisin en comparaison ?

salam ma galaxy, je pense avoir une idée de la réponse de Raito mais je vais lui laisser cet honneur ( je m'améliore en orthographe de jour en jour ouahhhh j'en suis époustouflée moi même lol)

Mais dis donc ??? C'est que je ne vois aucune faute d'orthographe, là !
BRAVOOO !!! :clap3::clap3::clap3:

Manque plus que la ponctuation ET les majuscules en début de phrases.

Bon, allez, avoues... Il est caché ou ton correcteur d'orthographe ??? :2-big-smile:

Mais dis donc ??? C'est que je ne vois aucune faute d'orthographe, là !
BRAVOOO !!! :clap3::clap3::clap3:

Manque plus que la ponctuation ET les majuscules en début de phrases.

Bon, allez, avoues... Il est caché ou ton correcteur d'orthographe ??? :2-big-smile:

Te jure que je ne l'ai point utilisé cette fois. Je me surprends de jour en jour lol :showoff:.

Te jure que je ne l'ai point utilisé cette fois. Je me surprends de jour en jour lol :showoff:.

Ooooohhhh... "Je ne l'ai POINT utilisé" !!! Dis donc, c'est le langage de Molière, ça !!!

Tu n'as pas utilisé le correcteur, cette fois ??? ça veut dire qu'il était grave fatigué, les autres fois, alors ???
Je te taille, mais je rigole, hein ? "C'est de bonne guerre", pour citer certaines. ;)

Ooooohhhh... "Je ne l'ai POINT utilisé" !!! Dis donc, c'est le langage de Molière, ça !!!

Tu n'as pas utilisé le correcteur, cette fois ??? ça veut dire qu'il était grave fatigué, les autres fois, alors ???
Je te taille, mais je rigole, hein ? C'est de bonne guerre, pour citer certaines. ;)

Non non, je vous en assure, j'aurais avoué si tel était le cas, mes talents cachés je pense refont surface, quand je veux y mettre du miens j'y arrive, lol

Non non, je vous en assure, j'aurais avoué si tel était le cas, mes talents cachés je pense refont surface, quand je veux y mettre du miens j'y arrive, lol

Je le savais, ça ! C'est à force de me lire !!! Punaise !!! L'élève va surpasser le maître !!!

Oui, d'ailleurs, n'oublies pas ta cotisation mensuelle, hein ?

Alors... Je vois que tu as mis une majuscule au début de la phrase, des espaces après les virgules... C'est bien... L'élève retient bien la leçon... MAIS IL EST OU LE POINT FINAL, HEIN ?!

Comment on a détourné le post !!!

Eh ? Beh c'est ton post ? Bon, ben, c'est pas grave, alors... Lol !

Naan, je rigole... Excusez-nous les filles... :)

Allez, bonne nuit Inessouu... :)

Oui, d'ailleurs, n'oublies pas ta cotisation mensuelle, hein ?

Alors... Je vois que tu as mis une majuscule au début de la phrase, des espaces après les virgules... C'est bien... L'élève retient bien la leçon... MAIS IL EST OU LE POINT FINAL, HEIN ?!

Oh je m'absente deux jours et je rate les cours d'orthographe :( LOL vous êtes folles les filles

Bonjour les filles, normalement je devais les laver aujourd'hui mais je vous assure il ne sont toujours pas gras donc je vais reporter le lavage.
Ne m'en voulait pas, ne me maudissez pas, je les lave demain sûr, par contre ce matin pareil pas de frisure ni de plie mais mais mais je remarque un truc qui m'a pas trop plue, et oui il fallait un petit hic, comme avec INOAR le RIO m'a fait apparaitre mes cheveux blanc alors que ma couleur a été faite Lundi dernier, bon ça à la rigueur j'ai l'habitude, pas grave, je referai mes racines comme d'hab mais dommage.
Raito si tu passes par là, rencontres tu le même soucis??
Moi je le rencontre mais pas sur tous mes modèles, sur moi sûr.

Bonjour les filles, normalement je devais les laver aujourd'hui mais je vous assure il ne sont toujours pas gras donc je vais reporter le lavage.
Ne m'en voulait pas, ne me maudissez pas, je les lave demain sûr, par contre ce matin pareil pas de frisure ni de plie mais mais mais je remarque un truc qui m'a pas trop plue, et oui il fallait un petit hic, comme avec INOAR le RIO m'a fait apparaitre mes cheveux blanc alors que ma couleur a été faite Lundi dernier, bon ça à la rigueur j'ai l'habitude, pas grave, je referai mes racines comme d'hab mais dommage.

salut inessou,

machallah tu as des cheveux magnifiques!!!!
pour les cheveux blancs quelle colration utilises tu? j'ai eu le mm probleme avec le majirel colo permanente 7+ lissage nks,
en debut de semaine j'ai fait un koleston "pure naturals" colo permanente 7.0 et le lendemain jai testé le rio raisin, cela m'a eclaircit la colo légérement mais pas de cheveux blancs!!!!
je confirme tes dires pour le rio c'est une tuerie!!!!!
j'ai fait 2 nks :
1er nks agrumes en fevrier 2011 effet waouh je pense que ct avec formol
2eme nks chocolat en juin 2011 effet bof...il n'a pas tenu ds le temps
3eme lissage fin septembre rejuvenol booster avec repousses naturelles, bel effet mais repousses naturelles n'ont pas tenu!!!
4eme lissage 27 decembre avec rio raisin et là je suis bleuffée, cheveux tout doux, hyper aeriens, couleur sublimée cheveux hyper brillants reparés
ca fait deux jours que je l'ai et pas gras comme avec le nks
aussi le chois du fer a lisser est primordial :
la derniere fois j'ai utilisé un fer à230 degré babilyss du commerce, ca m'a pété les pointes!!!
avec le rio j'ai utilisé mon corioliss pro à 210 sur mes cheveux fins c amplement suffissant et l'effet est super!!! j'ai juste coupé les pointes en longueurs mais pas mon dégradé j'ai pas osé, faut que je retourne chez le coiffeur mais je veux pas tout couper!!!!

voilà mon experience normalement je dois les laver vendredi soir ou samedi; je verrai selon l'etat

bises à vous!!!!

inessouu a dit:

Ah ben ça m'rassure, j'ai fait ma couleur une semaine avant mon Lb et là j'ai aussi remarqué des cheveux blancs, pas tous mes certains...!

salut inessou,

machallah tu as des cheveux magnifiques!!!!
pour les cheveux blancs quelle colration utilises tu? j'ai eu le mm probleme avec le majirel colo permanente 7+ lissage nks,
en debut de semaine j'ai fait un koleston "pure naturals" colo permanente 7.0 et le lendemain jai testé le rio raisin, cela m'a eclaircit la colo légérement mais pas de cheveux blancs!!!!
je confirme tes dires pour le rio c'est une tuerie!!!!!
j'ai fait 2 nks :
1er nks agrumes en fevrier 2011 effet waouh je pense que ct avec formol
2eme nks chocolat en juin 2011 effet bof...il n'a pas tenu ds le temps
3eme lissage fin septembre rejuvenol booster avec repousses naturelles, bel effet mais repousses naturelles n'ont pas tenu!!!
4eme lissage 27 decembre avec rio raisin et là je suis bleuffée, cheveux tout doux, hyper aeriens, couleur sublimée cheveux hyper brillants reparés
ca fait deux jours que je l'ai et pas gras comme avec le nks
aussi le chois du fer a lisser est primordial :
la derniere fois j'ai utilisé un fer à230 degré babilyss du commerce, ca m'a pété les pointes!!!
avec le rio j'ai utilisé mon corioliss pro à 210 sur mes cheveux fins c amplement suffissant et l'effet est super!!! j'ai juste coupé les pointes en longueurs mais pas mon dégradé j'ai pas osé, faut que je retourne chez le coiffeur mais je veux pas tout couper!!!!

voilà mon experience normalement je dois les laver vendredi soir ou samedi; je verrai selon l'etat

bises à vous!!!!
Les kolestons sont trop top les pigments accroche un max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour