les bébés de 2012

Coucou les filles

Je viens de mz réveiller eg qu'est e que je voit ??? Marie nous a toutes dépasser lol courage le belle c'est ton tour

Didi tu doit être contente de rentrer chez toi une nouvelle vie à 3 commence

Cess et lilie vous avez raison repos

Priss c est ou que tu doit aller pour les écho ??

Sinon hier soit mon homme s'est foutu de moi d'une force remarquez vu la conn***** monumentale que j'ai sortie j'ai éclaté de rire aussi j'ai cru me faire pipi dessus

Je sentais comme des chatouilles en bas et ça bougeait beaucoup et je sort à mon homme est un spéléologue ce petit il explore la sortie il doit mettre des croix lumineuse pour trouver le chemin yen à qu'une pour sortir ça à 3 h du matin et mon réflexe ??? Ben j'ai croise les jambes

lool à la fin c'est bieeeen plus tendu donc je sais que j'ai encore quelques jours !! mais c'est vrai qu'avec la petite qui pousse bien loin en + ça donne l'expression que ça va exploser !!!

Oui c'est ça enfait maintenant que tu le dis ma gygy disait que comme il était trop bas ça faisait des mini décolements à l'effort mais sans grande conséquences par contre oui repos repos !

TU dois avoir hâte d'être mardi en plus la morpho est longue !!!

Il ne m'a pas particulierement dis de me reposer, mais bon je m'en doute un peu par rapport à ton expérience et ce que tu m'as dit ! Par contre ce soir je dois partir en we à la montagne et du coup je ne sais pas si je peux faire de la voiture ou si c'est déconseillé, dans le doute j'ai rappelé la secretaire pour qu'elle demande au medecin...

Coucou Jenny

Ptdr tu m'as tuer sur place la!!!!
avec toi on doit Vraiment pas s'ennuyer !!!!

Ça va sinon ? Niveau douleur ?

Oui tu as vu ça ! Marie nous a toute devancer la !!!!
Bon la prochaine c'est toi !

Coucou les filles

Je viens de mz réveiller eg qu'est e que je voit ??? Marie nous a toutes dépasser lol courage le belle c'est ton tour

Didi tu doit être contente de rentrer chez toi une nouvelle vie à 3 commence

Cess et lilie vous avez raison repos

Priss c est ou que tu doit aller pour les écho ??

Sinon hier soit mon homme s'est foutu de moi d'une force remarquez vu la conn***** monumentale que j'ai sortie j'ai éclaté de rire aussi j'ai cru me faire pipi dessus

Je sentais comme des chatouilles en bas et ça bougeait beaucoup et je sort à mon homme est un spéléologue ce petit il explore la sortie il doit mettre des croix lumineuse pour trouver le chemin yen à qu'une pour sortir ça à 3 h du matin et mon réflexe ??? Ben j'ai croise les jambes

lol Jenny trop fort le coup du spéléologue, c'était bien trouvé !

Il m'a envoyé au cabinet du Docteur Loizeau rue Alberti. Tu connais ?

J'ai oub lier de féliciter Didi pour son bon retour a la casa et une nouvelle vie a 3

Jenny si tu lui balançait de la fumée ça pourrait le faire sortir non????mdrrrr

Oh il m'en faut pas beaucoup les filles ça sort naturellement mdr

Priss non je connais pas du tout je pensais que tu serai aller rue lamartine je t'aurai dit c'est la ou je suis allée méfie toi quand il annonce le sexe mdr

Oh il m'en faut pas beaucoup les filles ça sort naturellement mdr

Priss non je connais pas du tout je pensais que tu serai aller rue lamartine je t'aurai dit c'est la ou je suis allée méfie toi quand il annonce le sexe mdr

looool ben là pour le coup je vais avoir confirmation ! J'espère qu'ils ne se sont pas planté la dernière fois, mais à 16SG je pense que le sexe etait bien visible et bien formé !!
Enfin je crois que mon copain attend cette echo avec impatience, parce que même s'il est content que ce soit une fille, il aimerait quand même qu'on lui annonce qu'en fait ça sera un garçon !

Oui méfie toi kmille c'est le docteur roukoz ???

Alors écoute plutôt la 2 eme écho mdr te fie pa à la première bien qu'à la troisième il m'a encore dit "elle " j'ai cru le tuer

J'imagine la tension qui a du monter d'un coup quand il a dit "elle" !!!

Pfff moi zhom espèrent encore avoir une bonne surprise a la naissance !!! Mdr

lol au pire vous pourrez toujours l'appeler Juliette non ? C'est mimi en plus, et puis elle fera fan de cars ! ;)
Pour mon copain, sa mère m'a raconté que quand elle etait enceinte on lui a dit jusqu'au bout que ce serait une fille (à toutes les echos), et puis finalement c'était bien un garçon et elle en était persuadée depuis le début ! Comme quoi il reste tjs un petit doute ! Mais bon "à son époque", je ne pense pas que le matériel était autant sophistiqué qu'ajd !

Dites les filles, vous portez des bandeaux de grossesse pour soutenir votre ventre ? On m'a dit que c'était mieux pour eviter que la peau soit distendue plus tard...

Priss arrivée la meme chose a un copain de mon zhom ( enfin a sa femme einh !!)
Il lui on dit fille et le jour de la naissance surprise c'était un garçon ! C'est arrive il y a deux mois environ peut etre moins, c'est pour ça que mon zhom garde espoir !

Ah en oui Jenny je le comprend ! Remarque il aurait peut etre du lui mettre LOL !!!

Mdrrr je ne sais pas encore il ne me la pas prescris,le 2 c'est chez mon gygy que je fais l'echo

Heuuu c'est vrai que c'est flippant tu te< prepare a avoir un garçon et la pof c'est une fille!!!!! la deco le prenom tout est chamboulé!!!!!

Priss je ne sais pas si ça a un quelquonque effet mais moi j'attend que ça pour le porter c'est tres beau!!!! :)

Retour