LizanaNails
Membre Populaire
et oui Lili lol ! Hello Kmille 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool à la fin c'est bieeeen plus tendu donc je sais que j'ai encore quelques jours !! mais c'est vrai qu'avec la petite qui pousse bien loin en + ça donne l'expression que ça va exploser !!!
Oui c'est ça enfait maintenant que tu le dis ma gygy disait que comme il était trop bas ça faisait des mini décolements à l'effort mais sans grande conséquences par contre oui repos repos !
TU dois avoir hâte d'être mardi en plus la morpho est longue !!!
Coucou les filles
Je viens de mz réveiller eg qu'est e que je voit ??? Marie nous a toutes dépasser lol courage le belle c'est ton tour
Didi tu doit être contente de rentrer chez toi une nouvelle vie à 3 commence
Cess et lilie vous avez raison repos
Priss c est ou que tu doit aller pour les écho ??
Sinon hier soit mon homme s'est foutu de moi d'une force remarquez vu la conn***** monumentale que j'ai sortie j'ai éclaté de rire aussi j'ai cru me faire pipi dessus
Je sentais comme des chatouilles en bas et ça bougeait beaucoup et je sort à mon homme est un spéléologue ce petit il explore la sortie il doit mettre des croix lumineuse pour trouver le chemin yen à qu'une pour sortir ça à 3 h du matin et mon réflexe ??? Ben j'ai croise les jambes
Oh il m'en faut pas beaucoup les filles ça sort naturellement mdr
Priss non je connais pas du tout je pensais que tu serai aller rue lamartine je t'aurai dit c'est la ou je suis allée méfie toi quand il annonce le sexe mdr
Lamartine c'est la ou je vais aller![]()