clairette38000
Membre Populaire
ah d'accord! et euuuuh question bête sûrement mais ils font sa comment? comme d'hab avec un toucher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord! et euuuuh question bête sûrement mais ils font sa comment? comme d'hab avec un toucher?
d'accord!c'est pour savoir si je dois m'attendre à avoir plus ou moins mal que d'habitude lol
chéri veut venir avec moi pour pouvoir écouter son ptit coeur une dernière fois dans mon ventre mais je pense que le jour J sous monito on peut l'entendre encore non?
allez je vais manger j'ai faim!! bisous les filles et merci pour vos réponses!
Céline pffff
Qu'ils sont
Bêtes les gens jte jure ....! sympa que tu fasses tes bûches !!!!! reposés toi un peu peu être maintenant non ? Moi suis au lit hâte de Prendre ma tension après
Dodo j espère
Quelle aura baisser
Bisous a toutes
Vraiment pas cool les gens décidément Pfff
Moi la c'est repos j'ai Julien qui fait la fiesta. Et après j'irai me préparer y'a du travail mdr
J'ai rendez vous lundi matin soit elle déclenche soit un décollement des membranes,elle veut voir ou ça en est je croise les doigts pour l'avoir vite avec moi
Ah oui carrément égoïste c est clair ! la tension est descendue à 13.8 c est mieux que mon 15! Pr fêter sa je vais prendre doliprane pr migraine et faire dodo Lol ce soir tranquillou à la maison avec deux amis et mon Chéri comme sa mon
Lit n est pas loin parfait ! courage à toi Jenny profite de tes derniers moments avec ton gros et beau bidou !!!