les bébés de 2012

d'accord! :) c'est pour savoir si je dois m'attendre à avoir plus ou moins mal que d'habitude lol

chéri veut venir avec moi pour pouvoir écouter son ptit coeur une dernière fois dans mon ventre mais je pense que le jour J sous monito on peut l'entendre encore non?

allez je vais manger j'ai faim!! bisous les filles et merci pour vos réponses!

d'accord! :) c'est pour savoir si je dois m'attendre à avoir plus ou moins mal que d'habitude lol

chéri veut venir avec moi pour pouvoir écouter son ptit coeur une dernière fois dans mon ventre mais je pense que le jour J sous monito on peut l'entendre encore non?

allez je vais manger j'ai faim!! bisous les filles et merci pour vos réponses!

je sais pas si c'est automatique mais je pense que oui en tout cas c'était mon cas au monito je l'ai entendu tout le long !!

coucou les piplettes!!!lol! ;-)

cmt ca va???
Pfiouuuuu debout de grand matin j'ai ete chercher mes commandes un peu partout pour ce soir....gde douée en sortant de la boulangerie j'avais les bras completement chargés....je fais tomber tout mon pain en tranche sur le trottoir sous la pluie....j'etais a 4 pattes dans la rigole entrain de ramasser tt pensez vous que qqu'un m'aurais aidé???non non bien sur les gens me regardaient avec de la pitié mais pas un signe d'aide!!!pfffff enfin bref j'ai recuperer un nouveau pain apres!!!lol

puis j'ai attaquer mes 2 buches faites maison et reussies....je suis contente ca c'est fait!!!!!

je suis crevée car j'ai jhyper mal dormi alexandre n'arretait pas de bouger de la nuit...j'en pouvais plus!!!
sinon ce soir nouvel an chez ma meilleure amie et puis vers 1h, on va chez les meilleurs amis de mon homme comme ca on aura contente tous le monde!!!
demain souper de famille chez mon pere!!!

et vous quoi au programme pour aujourd'hui???
bisous a ttes

Céline pffff
Qu'ils sont
Bêtes les gens jte jure ....! sympa que tu fasses tes bûches !!!!! reposés toi un peu peu être maintenant non ? Moi suis au lit hâte de Prendre ma tension après
Dodo j espère
Quelle aura baisser
Bisous a toutes

Vraiment pas cool les gens décidément Pfff

Moi la c'est repos j'ai Julien qui fait la fiesta. Et après j'irai me préparer y'a du travail mdr

Céline pffff
Qu'ils sont
Bêtes les gens jte jure ....! sympa que tu fasses tes bûches !!!!! reposés toi un peu peu être maintenant non ? Moi suis au lit hâte de Prendre ma tension après
Dodo j espère
Quelle aura baisser
Bisous a toutes

Merci miss!!

oui les gens sont parfois terriblement égoïstes!!!pffff je te jure je devais faire peine a voir a 4 pattes sur le trottoir entrain de ramasser mes tranches de pains!!!pfiouuuu!!!
cmt vas tu???ta tension est redesendue ou pas??
moi j'ai un tensiometre mais il déconne du coup j'ose pas m'y fier...des fois il me dit que j'ai 17.4....lol repose toi en tt cas si tu as des prob de tensions c'est important!!! :-)
que fais tu de beau ce soir??

Vraiment pas cool les gens décidément Pfff

Moi la c'est repos j'ai Julien qui fait la fiesta. Et après j'irai me préparer y'a du travail mdr

des egoistes finis!!!

moi aussi alexandre il est en mode samba la...et cette nuit aussi j'en peu plus!!!
sinon moi tt est presque pret pour ce soir...la soirée va etre longue ca c'est sur!!!!
et toi tu recois 61 personnes chez toi???pfiouuuu jenny quel courage a 2 jours de ton accouchement...c'est donc sur julien c'est pour lundi???

gros bis

J'ai rendez vous lundi matin soit elle déclenche soit un décollement des membranes,elle veut voir ou ça en est je croise les doigts pour l'avoir vite avec moi

Ah oui carrément égoïste c est clair ! la tension est descendue à 13.8 c est mieux que mon 15! Pr fêter sa je vais prendre doliprane pr migraine et faire dodo Lol ce soir tranquillou à la maison avec deux amis et mon Chéri comme sa mon
Lit n est pas loin parfait ! courage à toi Jenny profite de tes derniers moments avec ton gros et beau bidou !!!

J'ai rendez vous lundi matin soit elle déclenche soit un décollement des membranes,elle veut voir ou ça en est je croise les doigts pour l'avoir vite avec moi

aller je croise les doigts pour toi lundi....vite vite qu'il vienne ce petit il se sera fait attendre en tt cas!!!!!
courage a toi!!!!

Ah oui carrément égoïste c est clair ! la tension est descendue à 13.8 c est mieux que mon 15! Pr fêter sa je vais prendre doliprane pr migraine et faire dodo Lol ce soir tranquillou à la maison avec deux amis et mon Chéri comme sa mon
Lit n est pas loin parfait ! courage à toi Jenny profite de tes derniers moments avec ton gros et beau bidou !!!

c'est quand ta DPA encore????sorry mais on est tellement que je ne m'y retrouve plus!!!lol!!!!
bonne nouvelle piour ta tension....13.8 c'est tres bien!!!
repose toi, moi j'ai eu une grosse migraine aussi avant hier j'ai pas quitter mon lit j'ai dormi casi tte la journée....je compatis!!
gros bisouis

Pas de problème je comprend :) hier c était. Ma visite du 4 ieme mois dpa le 12
Juin écho morpho début février :) c est vrai que les migraines sa fou à plat Pi dur sur de s en séparer !!!!

Re les filles
J'ai fait une petite sieste, zhom a envoyé la fille pour me réveille a 15h30 !!!
Céline les gens on vraiment aucune éducation et ne pensent qu'à eux ça m'énerve ça !

Loving ça va mieux ?

Jenny ça approche pour toi :)

Bon nous ménage fait zhom va sortir acheter les deux trois bricole qu'il nous manque pour le repas de ce soir, on a un coupe d'amis qui vienne a la maison et dorme aussi chez nous !

Et vous vous devez toute etre en plein préparatif aussi

Ah c'est le top ça !
Ben du coup moi aussi canapé ! LOL j'ai voulu faire le sol mais zhom ma disputer du coup je regarde M6 !!!
J'ai fait mes ongles hier moi ! Lol

Lol il a raison ménage toi

Ah ben génial pour ce soir du coup vous êtes pas tout seul

Je vous mettrai la ténu pailleté que j'ai lol

Oui finalement on le feras pas tout seul, du coup moi je vais tous les regarder avec leur coupe de champ et moi je serais avec ma bouteille de dartigny !!! Mdr

Ah oui oui une photo avec ta belle tenue ;) moi perso je vais me mettre a l'aise LOL !!!!

Oui je me ménage enfait zhom m'as dit ça que il ça l'arrangerai que j'accouche pas ce weekends car ce soir ben il seras peut etre pas en états pour aller a la clinique ( quoique de toute façon il boit peu) et que dimanche ben il voudrai bien se reposer un lendemain de jour de l'an ! Mdr donc je doit attendre lundi !!!

Retour