Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Re : Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Une beauté ma julia!!!!! ( on est en boucle à chaque fois!! mdr mais faut dire la vérité)

Ooooh il est superbe le kit de françoise !!!!!

Julia, trop belle :)

merci a vous les filles!:) je vous adore!! donc poupette non pas sur ce one clip la! mais sur mon premier one clips de 200g que ma nahelle va coudre mon kit a clip 150g je pense avoir perdu 50g ou 30 bref! lol ba ca fera un 300g en plus! hihii:) j espere que je suis clr mdr les tard!

Ah ok!! T rn avais deja un!!!!oui oui c est clair j ai tout compris LOL!!!
Moi j ai pris 150g car j ai vraiment pas de masse, si jamais j en veux plus je pourrai toujours commander un 2 eme clip pour rajouter des bandes, mais je pense que ce sera assez pour moi!
Bises les filles

Waaaaw !!! Ces cheveux sont juste magnifiques et les filles vous etes superbes !! Bien vite que je recoive les miennes :D, j'envoie un MP a Nahelle directement :D

Oui oui, je vais faire faire ma pose par "titlola" du fofo.. Et je ferai un album, avant, pendant, apres, et l'evolution !! Je suis trop impatiente :D.. Vous en etes encore toutes hyper contentes?

moi je suis toujours autant satisfaite, mon kit ne prends pas une ride... Je fais beaucoup d'envieuses, et les gens n'arrivent pas à voir si j'ai des extensions ou pas ! Le top :hairdry: mdr
Franchement j’essaie de faire autant de pub que possible, c'est vraiment un produit de très haute qualité.

C'est le must si les gens ne distinguent pas que ce sont des extensions !! C'est parfait :D.. Moi j'en reve.. Mais apparemment Nahelle n'a plus ma couleur :(.

Instinctiff vend aussi du cheveux vierge jen suis perso ravie si ta demande est urgente ^^

julia21000 a dit:
coucou ma francoise:) sur le site il y a que de l ondulés en clip il me semble 200e tout de meme!! pour 170g

Non les brazil suprême à chaud sont des cheveux vierges ma belle ;)
Bonne année ma toute belle

Eloo5 a dit:
Oh genial francoise, merci, toi ce sont les brazil que tu as ? Ca fait longtemps?

Non je les ai depuis deux semaines je les adores tu peux aller voir mon post dans mes discussions ouvertes ;)

Retour