les bébés de 2012

Coucou didi et bien c'est un petit glouton ce Lucas !!!
Courage les début son un peu dur puis ensuite c'est un rythme à prendre
C'est bien si ses petite fesses son moins
rouge
Sympa le chèque cadeau dit donc !
Hâte de voir les photo de sa petite bouille

Ben pour le déclenchement c'est même pas sur, sinon je suis pas stresser ça va j'attend sereinement !!! Lol

voila deux trois photo de notre loulou ont sais meme pas quoi prendre pour le faire part lol

Pièces jointes

• DSC_0016.jpg
    DSC_0016.jpg
    31.9 KB · Affichages: 70
  • DSC_0002.jpg
    DSC_0002.jpg
    19.3 KB · Affichages: 61
  • DSC_0093.jpg
    DSC_0093.jpg
    37.5 KB · Affichages: 62
Coucou cess, oui oui vivement 13h30 !!!

Et toi comment ça va aujourd'hui ??

Bah alors pour ma puce elle à gémit toute la nuit et des réveils "raleuse" à certains moment mais plus de joues rouges et elle péte la forme ce matin donc j'imagine que c'est ses dents !

Du coup moi peu dormi lol ... mon homme à essayé de tel le labo de la clinique pour savoir pour l'anémie mais ils veulent pas dire sauf au doc pff donc j'attends et je vais tel ma doc voir si elle peut leur demander les resultats au téléphone ... sinon ma gygy ne me telera que demain aprém !!

Aujourd'hui Fred est rentré à 11h30 max et demain 12h30 mais il peut rentrer + tot et aprés c'est fini oufffff

merci les filles

bah je penser prendre celle avec le gros nounourse elle est trop belle et pas contre vais faire agrandire celle avec son papa car elle est manifique a mes yeux

lili je sais pas comment jaurai fait a ta place si je savais que me ferai declancher je serai fin heureuse et impatiente
comme je disé a doudou serieux jai ate de revivre un autre accouchement si il se passe comme celui de lucas lol

jenny donc toi tu attend aussi ? enfaite ta deja perdu le bonchon muqueux?

cess toi sa va? ta puce est vraiment trop belle

cest claire que pour le cheque cest super gentil ont sy attendait pas du tout avec doudou

C'est bien pour ta puce si elle est pas malade, par contre aie aie les dents bichette mais ça rassurant qu'elle pète le feu !!!

J'espère que ton doc va pouvoir te communiquer les résulta aujourd'hui

Cool plus que deux jour à tenir,en plus ça va il ne rentre pas trop tard, bon courage

merci les filles

bah je penser prendre celle avec le gros nounourse elle est trop belle et pas contre vais faire agrandire celle avec son papa car elle est manifique a mes yeux

lili je sais pas comment jaurai fait a ta place si je savais que me ferai declancher je serai fin heureuse et impatiente
comme je disé a doudou serieux jai ate de revivre un autre accouchement si il se passe comme celui de lucas lol

jenny donc toi tu attend aussi ? enfaite ta deja perdu le bonchon muqueux?

cess toi sa va? ta puce est vraiment trop belle

cest claire que pour le cheque cest super gentil ont sy attendait pas du tout avec doudou

celle avec son papa est vraiment sublime parcequ'ils se ressemblent beaucoup dessus et on sent une vrai fusion !!

Merci pour les compliments pour ma puce :)

oui et puis demain la bm est en face elle me garde la puce donc si c'est pour demain tout est OK et si c'est today heu reste 2h30 avant qu'il rentre là et il à des lignes de train où il peut être à la mater en une heure donc au pire ... je crois que là c'est OK de toute façon je sens bien le j-1 comme pour Léana voir la tanghynette :s

merci les filles

jai retrouver une photo de moi bebe et lucas a ma bouche et mon mentons lol le reste cest tout son papa

oui lili super les coup du pipi caca mais le pire cest que quand il fait pipi ya un sacré jet lol

vous allez faire quoi de beau aujourdhui?

moi menage , lessive, rangement lave vaiselle et dodo un peux je pense

lol les bébés ces temps ci j'ai l'impression qu'ils prennent tous du papa ! la mienne c'est pareil elle à pas grand chose de moi !!!

dodo pour moi today

Couco les filles!!!!

Jenny alors tu es encore la?! pétard apel le Désiré ton fils mdrrrr aller courage c'est la fin fin fin,e plus si tu n'as plus trop mal c'est vrai autant attendre :)

Didi la photo avec le nounours J'ADOOOORE et c'est celle la que j'aurai mise pour le faire part

Lili 3/4 d'heure a écouter son petit coeur waoooou quelle chance!!!

C'est vrai que les accouchements vont se suivrent la,on va plus etre beaucoup apres hihihi

Pour ma part,hier journée à faire la larve!!!j'ai pas arrété ,mon canapé doit en avoir marre de moi mdrrrrje suis meme pas allr a ma soirée crëpes,je me suis dit vu ce qu'il m'est arrivé la veille,que je devait faire gaffe,en plus je devai marcher pour y aller marcher pour revenir dans la nuit dans le froid heu non merci lol pis si j'ai la gastro les crepes j'aurai pas pu les manger,toutes ces bonnes raison m'ont fait resté chez moi mdr
Je me suis bien reposée

Ce matin j'ai écouté les conseils pour les nausées,au saut du lit j'ai mangé un truc,je n'avais envie de que pâin azyme donc j'en ai mangé un petit bout et bu du coca light lemon,je bois tellement que je n'ai plus rien lol et je ne diere pas ce qui n'est pas gazeux :s

Les nausées sont fprtes ce matin,ainsi que l'odorat que je trouve vachement élevée

A 15h20 j'ai rv gygy,je vais voir comment va mon carambar,si il evolus bien,j'ai hate peur aussi ...

Hello Kmille !!!

Moi je prennais quelques tucs avant de me lever et mettre pied à terre, avant même de relever le corps enfait !

Aprés faut que t'ai l'estomac jamais vide mais jamais plein non plus !

T'as bien fait pour la soirée Crépes en tout cas :)

Coucou Cess!!!

Alors c'est ce que j'ai entendu aussi,alors plein ça ne risque pas du tout,je l'ai plus vide que plein mdr

Je test un peu tout en fait,la depuis 20jours c'est la 1iere fois que je mange le matin,et encore mangerc'est un bien grand mot mdr,ça a pas l'air de passer,demain je suivrai tes conseils,je vais aussi m'acheter des paisn au lait,biscootte,biscuit neutre comme des petit Lu etc

Si vous saviez TOUT ce que je mangeais avant le matin!!!!Chocolat chaud pain au four beurre et camembert!!!!

J'ai lu aussi d'appuyer l'ongle au milieu du menton jusqu'a se que ça passe,bah j'ai essayer resultat j'ai en plus de mes nausées une belle marque d'ongle qui me fait une faussette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
De sucer des morceau de gingembre
Tisane au gingembre

Je vais essayer tout ça

La je regarde une emission bien etre sur direct 8 ça part de saucisse de beurre etc mais BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi ta puce ca va mieux j'ai lu?! tant mieux,elle a peut etre eu un coup de chaud chez ta BM

Retour